les jeux les plus difficile que vous avez fait
Super Mario World
The Legend Of Zelda: Oracle of Ages / Seasons (toujours fini coincé à un moment de l'histoire)
PokeMMO
Bloodborne
Ghost Runner
Après j'sais pas rien ne me vient, j'ai dû galérer mais sans plus, ceux que j'ai cité ont vraiment eux le goût de me frustrer voir me mettre les larmes
un jour j'ai fini le mode donjon, je déverrouille le perso caché de Toriyama et ma putain de console bugue avant que j'ai sauvagardé.
je l'ai raconté à mes potes, je crois ils m'ont jamais cru
1 balle t'es mort et il n'y a que des tireurs d'élites
Le 19 novembre 2021 à 00:38:11 :
Yen a qui ont fait tortue ninja sur super nes le stage sous l eau a l epoque j avais allez 9 10 ans tres galere
sur nes kheyou, et en effet une horreur. j'était vraiment petit à l'époque, je sais pas si aujourd'hui je trouverais ça si tendu.
Le 19 novembre 2021 à 00:40:37 :
pas connu tortue ninja sous l'eau mais la musique de sonic sous l'eau cette torture
Toti toti toti toti toti toti
Le 19 novembre 2021 à 00:41:14 :
Pareil baveur le 3eme stage il me semble
aya exact, même le passage dans le barrage avant d'arriver dans la flotte était un truc de tordu
Le 19 novembre 2021 à 00:36:20 :
Le 19 novembre 2021 à 00:33:41 :
Spirou sur super Nintendo quand j'étais gamin, il était sans pitié le jeu
avec les schtroumpf et Tintin c'était hard ces jeux.
sur la même console je me rappelle les mercredi aprem à essayer de torcher battletoads, jamais réussi le stage des scooter.
Ahi avec mes frères on faisait le niveau du combat en boucle sur battletoads, on faisait rien d'autres
Données du topic
- Auteur
- Bassembrequi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 00:20:10
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136