Topic de kabatso :

Anecdote de mon grand père algérien sur la Guerre d'Algérie

Supprimé

Le 15 novembre 2021 à 22:10:58 :

Le 15 novembre 2021 à 22:10:29 :

Le 15 novembre 2021 à 22:07:33 :

Le 15 novembre 2021 à 22:03:01 :
cheh/20

t'es un lache

noraj

non je rage pas, toi t'es pas quelqu'un de digne ça me suffit comme réconfort

apaise ton coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 15 novembre 2021 à 22:16:44 :
J'espère que ta famille n'a pas bougé en France par la suite et que tu nous écrit depuis l'Algérie :)

Le 15 novembre 2021 à 22:16:44 :
J'espère que ta famille n'a pas bougé en France par la suite et que tu nous écrit depuis l'Algérie :)

C'est juste une histoire touchante, son grand père n'a rien fait, la France a accueilli bien pire crois moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et le pire c'est qu'en majorité ce sont des petits blonds qui passent inaperçu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On pouvait dire qu'il n'avait pas de bol :(

Le 15 novembre 2021 à 22:10:07 :

Le 15 novembre 2021 à 22:09:09 :

[22:06:54] <15h36>
je up histoire touchante

faut pas oublier cette énième cruauté commise par la france

L'algérie aussi a commi des atrocités

contre un envahisseur

on a vu l'état du pays depuis qu'il est parti le fameux envahisseur

Le 15 novembre 2021 à 22:19:22 :

Le 15 novembre 2021 à 22:16:44 :
J'espère que ta famille n'a pas bougé en France par la suite et que tu nous écrit depuis l'Algérie :)

Qu'est ce que tu baragouine ça te dirait pas de paraitre intelligent ??

On les connaît les indépendantistes acharnés qui 10 ans plus tard ont débarqué en France avec toute la famille bien contents d'y trouver logement, travail, et confort après avoir fait la guerre pour la quitter :)

Le 15 novembre 2021 à 22:34:27 :

Le 15 novembre 2021 à 22:19:22 :

Le 15 novembre 2021 à 22:16:44 :
J'espère que ta famille n'a pas bougé en France par la suite et que tu nous écrit depuis l'Algérie :)

Qu'est ce que tu baragouine ça te dirait pas de paraitre intelligent ??

On les connaît les indépendantistes acharnés qui 10 ans plus tard ont débarqué en France avec toute la famille bien contents d'y trouver logement, travail, et confort après avoir fait la guerre pour la quitter :)

Non les rebelle il sont rester en Algérie

C'est les fils et petit fils de harkis qui vive en France

Mon cousin c'est un fils de harkis et moi je suis petit fils de harkis par exemple :ok:

Apres on a pas a avoir honte vu qu'ils a fais l'autodéfense des village car les rebelle égorger les pied noir et les algérien pour foutre la merde

Et les algérien crever pas de fain il avait des veste en cuir et tout j'ai les photo :ok:

Le 15 novembre 2021 à 22:34:27 :

Le 15 novembre 2021 à 22:19:22 :

Le 15 novembre 2021 à 22:16:44 :
J'espère que ta famille n'a pas bougé en France par la suite et que tu nous écrit depuis l'Algérie :)

Qu'est ce que tu baragouine ça te dirait pas de paraitre intelligent ??

On les connaît les indépendantistes acharnés qui 10 ans plus tard ont débarqué en France avec toute la famille bien contents d'y trouver logement, travail, et confort après avoir fait la guerre pour la quitter :)

Mais t'es bizarre j'ai raconté ça sans parti prit en tant que simple anecdote

Si ça t’intéresse tant que ça mes 4 grands parents sont restés en Algérie , ce sont mes parents qui ont en migrés 2000 et oui je m'y plais bien en France

Mes grands parents ont su passé à autre chose sur une guerre qu'ils ont vécu, ce que t'es pas capable de faire

Il faisait les pipes et le café quoi
Si le bol est trop chaud tu le pose par terre en attendant qu'il refroidisse :(
je rêve ou l'op est en train de se plaindre que les Français nourrissaient les algériens pendant que les algériens posaient des bombes ?

Le 16 novembre 2021 à 03:15:59 :
Si le bol est trop chaud tu le pose par terre en attendant qu'il refroidisse :(

D'après son histoire il n'y avait pas de bol, ils étaient servi directement dans leurs mains

C'est dingue comment vos grand-père étaient tous du FLN (alors qu'ils n'étaient que quelques dizaines de milliers) avant de fuir en France pour gratter les aides. Pire que les Français de Souche qui se voit tous descendants de résistants.

Ou alors il est venu en France pour fuir le FIS, c'est plus facile de jouer au Mujahiddin dans l'Hexagone qu'au bled :rire:

Le 15 novembre 2021 à 22:29:37 SpringWaltz68 a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 22:16:44 :
J'espère que ta famille n'a pas bougé en France par la suite et que tu nous écrit depuis l'Algérie :)

C'est juste une histoire touchante, son grand père n'a rien fait, la France a accueilli bien pire crois moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et le pire c'est qu'en majorité ce sont des petits blonds qui passent inaperçu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des petits blonds que tu idéalises vu ta photo de profil :rire2:

Narboïde.

Le 16 novembre 2021 à 03:17:27 :
C'est dingue comment vos grand-père étaient tous du FLN (alors qu'ils n'étaient que quelques dizaines de milliers) avant de fuir en France pour gratter les aides. Pire que les Français de Souche qui se voit tous descendants de résistants.

Ou alors il est venu en France pour fuir le FIS, c'est plus facile de jouer au Mujahiddin dans l'Hexagone qu'au bled :rire:

Mes 4 grands parents sont restés en Algérie, j'ai vu le certificat de combattant de mon grand père paternel et mon oncle malade a touché sa pension d'ancien combattant (versé par le gouv Algérien, aveuglé par ta haine tu pourrais croire que c'est la France qui la verse :rire: )

C'est dingue comment une simple anecdote de fait historique ayant eu lieu il y a 60 ans et racontée sans parti prit peut vous faire vriller

Ce genre de témoignage est très récurrent,étonnant qu'on ne puisse pas raconter l'histoire par des faits sans que cela provoque ce genre de réactions

Le 16 novembre 2021 à 03:19:35 :

Le 16 novembre 2021 à 03:17:27 :
C'est dingue comment vos grand-père étaient tous du FLN (alors qu'ils n'étaient que quelques dizaines de milliers) avant de fuir en France pour gratter les aides. Pire que les Français de Souche qui se voit tous descendants de résistants.

Ou alors il est venu en France pour fuir le FIS, c'est plus facile de jouer au Mujahiddin dans l'Hexagone qu'au bled :rire:

Mes 4 grands parents sont restés en Algérie, j'ai vu le certificat de combattant de mon grand père paternel et mon oncle malade a touché sa pension d'ancien combattant

C'est dingue comment une simple anecdote de fait historique ayant eu lieu il y a 60 ans sans parti prit peut vous faire vriller

du coup tu n'as pas répondu, tu te sens bien en algérie ?

Le 16 novembre 2021 à 03:16:44 :

Le 16 novembre 2021 à 03:15:59 :
Si le bol est trop chaud tu le pose par terre en attendant qu'il refroidisse :(

D'après son histoire il n'y avait pas de bol, ils étaient servi directement dans leurs mains

Pas de bol :(

Le 16 novembre 2021 à 03:20:33 :

Le 16 novembre 2021 à 03:19:35 :

Le 16 novembre 2021 à 03:17:27 :
C'est dingue comment vos grand-père étaient tous du FLN (alors qu'ils n'étaient que quelques dizaines de milliers) avant de fuir en France pour gratter les aides. Pire que les Français de Souche qui se voit tous descendants de résistants.

Ou alors il est venu en France pour fuir le FIS, c'est plus facile de jouer au Mujahiddin dans l'Hexagone qu'au bled :rire:

Mes 4 grands parents sont restés en Algérie, j'ai vu le certificat de combattant de mon grand père paternel et mon oncle malade a touché sa pension d'ancien combattant

C'est dingue comment une simple anecdote de fait historique ayant eu lieu il y a 60 ans sans parti prit peut vous faire vriller

du coup tu n'as pas répondu, tu te sens bien en algérie ?

J'ai répondu, mes parents ont immigrés en France en l'an 2000 et je m'y sens très bien merci de t'inquiéter

Le 16 novembre 2021 à 03:21:13 :

Le 16 novembre 2021 à 03:20:33 :

Le 16 novembre 2021 à 03:19:35 :

Le 16 novembre 2021 à 03:17:27 :
C'est dingue comment vos grand-père étaient tous du FLN (alors qu'ils n'étaient que quelques dizaines de milliers) avant de fuir en France pour gratter les aides. Pire que les Français de Souche qui se voit tous descendants de résistants.

Ou alors il est venu en France pour fuir le FIS, c'est plus facile de jouer au Mujahiddin dans l'Hexagone qu'au bled :rire:

Mes 4 grands parents sont restés en Algérie, j'ai vu le certificat de combattant de mon grand père paternel et mon oncle malade a touché sa pension d'ancien combattant

C'est dingue comment une simple anecdote de fait historique ayant eu lieu il y a 60 ans sans parti prit peut vous faire vriller

du coup tu n'as pas répondu, tu te sens bien en algérie ?

J'ai répondu, mes parents ont immigrés en France en l'an 2000 et je me sens bien en France

donc ton grand père a foutu sa soupe dans une pasteque pour rien ? :(

c'est ce que tu es en train de dire ? :(

J'ai répondu, mes parents ont immigrés en France en l'an 2000 et je me sens bien en France

Oui mais ca se passe comment ton confinement en Algérie ?

Données du topic

Auteur
kabatso
Date de création
15 novembre 2021 à 21:48:48
Date de suppression
16 novembre 2021 à 04:02:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 366