[ALERTE ROUGE] Le vaccin ne protège qu'une fois
Le 20 novembre 2021 à 09:12:57 BaiseUnVax a écrit :
soldat Hudson d’Aliens, « … à bord d’un ascenseur express pour l’enfer, en pleine descente »,
depuis longtemps maintenant.
ah? un lecteur des commentaires d'ER
Le 20 novembre 2021 à 09:14:08 :
Le 20 novembre 2021 à 09:12:54 :
Putain, j'espère que c'est vraiment 8 pages de trolls qui font semblant de ne pas savoir lire un article... Ils disent juste que quand tu te fais contaminer après la vaccination tu dois attendre 6 mois à partir de là avant de prendre le rappel, vu que la contamination crée des anticorpsJ'en doute.... le niveau du fofo est affligeant.
Ça fout les boules, il y avait pas tout ces low-QI avant, ça doit être l'arrivée des 2000
Le 20 novembre 2021 à 09:12:54 Kluster22 a écrit :
Putain, j'espère que c'est vraiment 8 pages de trolls qui font semblant de ne pas savoir lire un article... Ils disent juste que quand tu te fais contaminer après la vaccination tu dois attendre 6 mois à partir de là avant de prendre le rappel, vu que la contamination crée des anticorps
les golem ne sont pas au courant des règles du jeux morbides, jeux auxquelles ils participent.
ils ne savent pas :
que après le vax faut pas faire de sport pendant aune quinzaine de jour
faut pas donné son sang pendant un mois.
Certains golem mélange les vax. un coup du moderna un coup du PZIFER et ce n'est pas les mêmes vax.
Ma copine a eu le Covid en décembre 2020.
J’ai fais des choses avec sans rien avoir.
Et on refuse de me faire un test sérologique pour savoir si j’ai les anticorps.
La France.
Putain, j'espère que c'est vraiment 8 pages de trolls qui font semblant de ne pas savoir lire un article... Ils disent juste que quand tu te fais contaminer après la vaccination tu dois attendre 6 mois à partir de là avant de prendre le rappel, vu que la contamination crée des anticorps
Je cite l'article :
"S'ils ont eu le Covid-19 après la vaccination, que ce soit après une ou deux doses, cela remet les compteurs à zéro en quelque sorte. Il leur faut donc une dose de vaccin six mois après. Cette dose doit intervenir peu importe l'âge, peu importe le délai entre la ou les vaccinations qu'ils ont eu et le Covid. "
Donc on n'a pas de données chez tout le monde, mais là, peu importe l'âge, hein, pas de problème, la science est là, on va vous protéger les jeunes, un mort sur un million, c'est un de trop
Le 20 novembre 2021 à 09:04:25 :
Honnêtement, je parviens toujours pas à saisir si vous trollez, ou si vous êtes réellement complètement débiles, incapable de comprendre une dépêche AFP pourtant rédigée de manière à ce qu'un 80 de QI puisse comprendre.Vaccination inefficace = contamination.
6 mois après la contamination 3 eme dose car système immunitaire défaillant comme l'a dit un VDD.
Peu importe l'âge.
Mais tu relis ce que tu dis ?
C'est niveau collège bordel là. Tu te fais attaquer par des milliers de trucs chaque jour le golem et ton corps se bat en permanence avec ses anticorps pour te défendre. Chaque truc que tu bouffes contient des bactéries, l'air aussi, rien n'est 100% stérile. Donc quoi qu'il arrive ton corps sera confronté au covid. À ce moment là si tu fais un test tu sera positif vaccin ou pas et on t'imposera une nouvelle dose . La seule manière de changer ça c'est que le test soit moins sensible pour les vax car on estime que leur corps se débarrassera de lui plus vite ou qu'il se répliquer à moins
[09:15:50] <kemo0007>
Putain, j'espère que c'est vraiment 8 pages de trolls qui font semblant de ne pas savoir lire un article... Ils disent juste que quand tu te fais contaminer après la vaccination tu dois attendre 6 mois à partir de là avant de prendre le rappel, vu que la contamination crée des anticorpsJe cite l'article :
"S'ils ont eu le Covid-19 après la vaccination, que ce soit après une ou deux doses, cela remet les compteurs à zéro en quelque sorte. Il leur faut donc une dose de vaccin six mois après. Cette dose doit intervenir peu importe l'âge, peu importe le délai entre la ou les vaccinations qu'ils ont eu et le Covid. "
Donc on n'a pas de données chez tout le monde, mais là, peu importe l'âge, hein, pas de problème, la science est là, on va vous protéger les jeunes, un mort sur un million, c'est un de trop
Quand il s'agit de la cigarette c'est pas un mort de trop.
Le 20 novembre 2021 à 09:15:40 :
Ma copine a eu le Covid en décembre 2020.
J’ai fais des choses avec sans rien avoir.Et on refuse de me faire un test sérologique pour savoir si j’ai les anticorps.
La France.
Tu peux acheter des auto test sérologique
Le 20 novembre 2021 à 09:16:55 Hautain-et-Fier a écrit :
On est juste en train d'amorcer la 3ème dose pour tous
L'arnaque continu plus loin
ils sont déja a 4 dose key.
je crée un exemple:
un golem ce fais vax le 1 janvier, il reçoit ensuite sa deuxième dose 3 semaines plus tard ,il est en a 2 doses en 1 mois.
au moi du juin troisième dose de rappelle ou booster en 6 mois il en est a 3 doses donc
6 mois plus tard donc avant la fin de l'année, pour retrouvé son passe le golem doit retourné ce faire piqué.
il aura donc fait 4 dose en 1 ans
l'année suivant ,composé de 12 mois coupé en deux pour les 2 dose de rappelle pour pouvoir continué a gardé son passe.
Bonus: la composition du vaccin change entre temps
Le 20 novembre 2021 à 09:16:42 :
[09:15:50] <kemo0007>
Putain, j'espère que c'est vraiment 8 pages de trolls qui font semblant de ne pas savoir lire un article... Ils disent juste que quand tu te fais contaminer après la vaccination tu dois attendre 6 mois à partir de là avant de prendre le rappel, vu que la contamination crée des anticorpsJe cite l'article :
Quand il s'agit de la cigarette c'est pas un mort de trop.
Ça l'est pas non plus avec les 70% de produits hyper transformés dans nos hypermarchés.
"C'est pour votre santé les gueux"
toujours plus
mais quelle arnaque ces vaccins, on dirait des vendeurs de formations
Dans l’une des versions les plus populaires de sa légende, reprise par certains contes chrétiens, il naît de la terre glaise après que quatre sages, figurant les quatre éléments, ont pourvu sa matière informe de leurs attributs ; sur son front figure le mot emet (אמת, « vérité ») qui devient, lorsque sa première lettre est effacée, met (מת, « mort »), faisant retourner l’homme artificiel à la poussière.
Attention les Golems, Pfizer peut désormais effacer la première lettre de votre front, à tout moment
Données du topic
- Auteur
- TensarSamourai
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 06:34:54
- Nb. messages archivés
- 1420
- Nb. messages JVC
- 1368