[ALERTE ROUGE] Le vaccin ne protège qu'une fois
Le 20 novembre 2021 à 09:36:56 Pathos-II a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 09:34:28 :
Le 20 novembre 2021 à 09:33:25 TraFaLKyRiE a écrit :
Je m’en rappel quand on aimait bien parler de l’inefficacité du vaccin chinois ( 50% il me semble) et qu’il fallait surtout pas le prendre ni lui ni le Sputnik.Je pense qu’on est très proche de ce taux a l’heure actuelle avec les vaccins à Arn.
C’est quand même drôle.
tu peut prendre le vax chinois mais pour venir en france tu doit prouvé que tu t'est fais injecté de l'arn.
J'ai un pote il est bloqué à cause de ça
Il a eu le covid puis Sputnik sauf que c'est pas reconnu pour le pass
Du coup maintenant ils savent même pas lui dire s'il faut qu'il fasse 1 dose, 2 doses ou autre pour avoir son pass, y'a que des contre indications de se refaire vax avec son cas
ç'était un scénario a envisagé.
chaque pays déscide de qui rentre ou sort avec sont vaccin.
tu veut allé en chine tu prend le vax chinois
tu veux allé en australie? tu prend PZIFER
ect...
c'est pour ça que de ce vax pour voyagé ça ne tient pas et le but et que le monde entier ce sédentarise.
les riches eux pourrons ce déplacés et c'est déja le cas.
Le 20 novembre 2021 à 09:35:32 :
Le 20 novembre 2021 à 09:31:21 :
Le 20 novembre 2021 à 09:28:13 :
Le 20 novembre 2021 à 09:25:26 :
Le 20 novembre 2021 à 09:11:07 :
Étude sérieuse une semaine avant qui dit clairement que l’immunité naturelle est d’au moins 18 mois et bien plus puissante que le vaccin.C’est encore des français qui disent qu’ils faut se faire vax après avoir eu le Covid ?
Bordel les non-vax vous devez tenir encore un peu. Les vax sont en train de se réveiller et ça va leur faire tout drôle après nous avoir insulté et moqué pendant des mois !
Ce qui me bute c'est que par exemple un membre de ma famille fait des crises de panique a l'idée d'avoir une vaccination obligatoire et que sans son travail c'est la rue assuré.
Du coup vu que mardi j'ai rendez vous chez mon médecin je vais demander une contre indication pour moi et lui car l'idée de me faire vacciner me provoque des énormes angoisses aussi.
Et c'est légal.Comment tu peux demander une contre-indication ? Je suppose qu'il faut un motif particulier ? Les généralistes coopèrent ou ils sont également pro-vax ? En tant que médecin ils doivent le savoir que c'est de la merde, non ?
Mon médecin me connait.
Suffit de dire que tu fais des énorme crise d'angoisse car tu as peur des effets du vaccin.
Je vais tenter mardi.
J'ai une collègue qui est en arrêt maladie depuis le covid car elle enguoisse des effets.
Le 20 novembre 2021 à 09:36:19 :
Le 20 novembre 2021 à 09:35:32 :
Le 20 novembre 2021 à 09:31:21 :
Le 20 novembre 2021 à 09:28:13 :
Le 20 novembre 2021 à 09:25:26 :
Le 20 novembre 2021 à 09:11:07 :
Étude sérieuse une semaine avant qui dit clairement que l’immunité naturelle est d’au moins 18 mois et bien plus puissante que le vaccin.C’est encore des français qui disent qu’ils faut se faire vax après avoir eu le Covid ?
Bordel les non-vax vous devez tenir encore un peu. Les vax sont en train de se réveiller et ça va leur faire tout drôle après nous avoir insulté et moqué pendant des mois !
Ce qui me bute c'est que par exemple un membre de ma famille fait des crises de panique a l'idée d'avoir une vaccination obligatoire et que sans son travail c'est la rue assuré.
Du coup vu que mardi j'ai rendez vous chez mon médecin je vais demander une contre indication pour moi et lui car l'idée de me faire vacciner me provoque des énormes angoisses aussi.
Et c'est légal.Comment tu peux demander une contre-indication ? Je suppose qu'il faut un motif particulier ? Les généralistes coopèrent ou ils sont également pro-vax ? En tant que médecin ils doivent le savoir que c'est de la merde, non ?
Mon médecin me connait.
Suffit de dire que tu fais des énorme crise d'angoisse car tu as peur des effets du vaccin.
Je vais tenter mardi.Tu nous diras on risque de rire
Il va sûrement me faire une contre indication.
Il comprend pas l'utilité du vaccin chez les jeunes.
Le 20 novembre 2021 à 09:40:42 BaiseUnVax a écrit :
Je m’en rappel quand on aimait bien parler de l’inefficacité du vaccin chinois ( 50% il me semble) et qu’il fallait surtout pas le prendre ni lui ni le Sputnik.Je pense qu’on est très proche de ce taux a l’heure actuelle avec les vaccins à Arn.
C’est quand même drôle.
tu peut prendre le vax chinois mais pour venir en france tu doit prouvé que tu t'est fais injecté de l'arn.
Du coup maintenant ils savent même pas lui dire s'il faut qu'il fasse 1 dose, 2 doses ou autre pour avoir son pass, y'a que des contre indications de se refaire vax avec son casç'était un scénario a envisagé.
ect...
c'est pour ça que de ce vax pour voyagé ça ne tient pas et le but et que le monde entier ce sédentarise.
Attendez donc si vous avez faites 3 doses et que vous choppez la covide faut en faire une 4eme ?
J'ai bien compris ?
Ou la dose de rappek c'est la 3ème ?
Bonjour, Monsieur, vous venez pour la piqure
Euh oui.. Je.. J'ai fini par craqué hein, le cinoche j'ai déjà fais les 2 premières alors bon.. une de plus.. une de moinsse
D'accord, bon.., allez, ça va piquer un peu
Ouille ouille ouille.. oh ben ça va merci hein
Oui, c'est ça, bon à demain
Oui à dem.. Quoi, qu'est-ce que tu quoi ? ?
Ah, vous n'êtes pas au courant pfizer Manu a dit le vaccin c'est une dose quotidienne, la protection dure 24h, peut-être 12 d'ailleurs.. Donc à demain
Le 20 novembre 2021 à 09:42:35 Colum-Bogoss a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 09:40:42 BaiseUnVax a écrit :
C’est quand même drôle.
Du coup maintenant ils savent même pas lui dire s'il faut qu'il fasse 1 dose, 2 doses ou autre pour avoir son pass, y'a que des contre indications de se refaire vax avec son casç'était un scénario a envisagé.
ect...
cop26 cette année, 400 jet privés
Le 20 novembre 2021 à 09:43:05 Random__-- a écrit :
Impressionnant et les golems ne comprennent toujours pas.
Une grande partie NE veut PAS comprendre. Comment accepter une telle erreur concernant ta santé à venir?
Le 20 novembre 2021 à 09:43:11 :
Attendez donc si vous avez faites 3 doses et que vous choppez la covide faut en faire une 4eme ?J'ai bien compris ?
Ton grand-père triple dosed choppe le covid Doit refaire sa troisième dose
Le 20 novembre 2021 à 09:44:26 Colum-Bogoss a écrit :
Impressionnant et les golems ne comprennent toujours pas.Une grande partie NE veut PAS comprendre. Comment accepter une telle erreur concernant ta santé à venir?
en étant mentalement atteint
Le 20 novembre 2021 à 09:37:06 Street-Galaxy75 a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 09:36:03 :
Le 20 novembre 2021 à 09:34:02 :
Elle est où la provax du forum qui se prenait pour une grande scientifique et qui n'arrêtait pas de faire la promotion du vaccin en crachant sur l'hydroxychloroquine ?Il faut faire un rappel pour un vaccin c'est normal hein tu as pas fait ton rappel pour l'heptatite B ?
Ah ben la voilà
"la" c'est comme Vanilia
"Kheyette assidue depuis Février 2012"
Le 20 novembre 2021 à 09:44:26 Colum-Bogoss a écrit :
Impressionnant et les golems ne comprennent toujours pas.Une grande partie NE veut PAS comprendre. Comment accepter une telle erreur concernant ta santé à venir?
pourquoi certain vax n'aime pas les non vax:
C’est que le courage des uns fait ressortir la lâcheté des autres. Il les oblige en quelque sorte à se regarder dans une glace.
Le 20 novembre 2021 à 09:43:11 Antivaxx45 a écrit :
Attendez donc si vous avez faites 3 doses et que vous choppez la covide faut en faire une 4eme ?J'ai bien compris ?
En 2025, malgré ta 9è dose, si tu choppes le covid, la CPAM t'appellera pour ta 10è
Apparemment il faut le comprendre comme ça:
"C'est le compteur des 6 mois qui est remis à zéro après une contamination. C'est à dire que s'il y a contamination 3 mois après le vaccin, le compteur des 6 mois repart à la date de la guérison et non plus à la date du dernier vaccin."
Sinon ça n'a aucun sens évidemment
Données du topic
- Auteur
- TensarSamourai
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 06:34:54
- Nb. messages archivés
- 1420
- Nb. messages JVC
- 1368