[ALERTE ROUGE] Le vaccin ne protège qu'une fois
Le 20 novembre 2021 à 08:13:00 :
En gros, fini le "je suis positif au rhume 19 donc 6 mois peinard"?
Aya non c'est que pour les vaccinés que ça marche pas . Pour d'obscur raison le corps semble officiellement ne plus être capable de créé des anti corps contre le covid quand t'es vaccinés. Par contre si t'es pas vax c'est bon t'inquiètes
Le 20 novembre 2021 à 08:18:22 NobleFutur a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 08:13:00 :
En gros, fini le "je suis positif au rhume 19 donc 6 mois peinard"?Aya non c'est que pour les vaccinés que ça marche pas . Pour d'obscur raison le corps semble officiellement ne plus être capable de créé des anti corps contre le covid quand t'es vaccinés. Par contre si t'es pas vax c'est bon t'inquiètes
ah ok merci
J'ai eu peur
Le 20 novembre 2021 à 08:19:12 kemo0007 a écrit :
Quelqu'un pour ressortir la vidéo d'un khey de la pub du gouvernement avec ses 666 doses ?
Quelqu'un pour ressortir la vidéo d'un khey de la pub du gouvernement avec ses 666 doses ?
https://www.youtube.com/watch?v=Wus9wtVBkGo
Le 20 novembre 2021 à 08:20:23 :
Quelqu'un pour ressortir la vidéo d'un khey de la pub du gouvernement avec ses 666 doses ?https://www.youtube.com/watch?v=Wus9wtVBkGo
Le 20 novembre 2021 à 08:20:27 :
Merci bien, toujours un régal de voir l'avance qu'on avait
[06:38:24] <NobleFutur>
Je comprends pas la logique , ils veulent surtout pas qu'on aie une immunité naturelle où quoi ?
C'est ca . Ils veulent faire de toi un sidaique
Le 20 novembre 2021 à 08:28:28 :
Ça me paraît logique finalement même si un peu injuste. J'ai fais ma 2e dose il y a 3 mois et je viens de chopper le covid. J'espère que ça remettra pas le pass en cause, normalement j'ai encore 3 mois avant la dose de rappel, je vais pas non plus passer ma vie chez le médecin Enfin bon s'il faut la faire, je la ferai, mais on ne m'y reprendra plus. Je pense que je vais garder h24 mon masque à partir de maintenant pour éviter de futures contaminations
Bot lrem
Boostez
Ça me paraît logique finalement même si un peu injuste. J'ai fais ma 2e dose il y a 3 mois et je viens de chopper le covid. J'espère que ça remettra pas le pass en cause, normalement j'ai encore 3 mois avant la dose de rappel, je vais pas non plus passer ma vie chez le médecin Enfin bon s'il faut la faire, je la ferai, mais on ne m'y reprendra plus. Je pense que je vais garder h24 mon masque à partir de maintenant pour éviter de futures contaminations
Ce serait con de choper le choléra.
On parle bien du choléra hein ?
2 milliards de doses pour 70 millions de français, ça fait 28 doses par personne...
Le 20 novembre 2021 à 08:30:40 :
Ça me paraît logique finalement même si un peu injuste. J'ai fais ma 2e dose il y a 3 mois et je viens de chopper le covid. J'espère que ça remettra pas le pass en cause, normalement j'ai encore 3 mois avant la dose de rappel, je vais pas non plus passer ma vie chez le médecin Enfin bon s'il faut la faire, je la ferai, mais on ne m'y reprendra plus. Je pense que je vais garder h24 mon masque à partir de maintenant pour éviter de futures contaminationsCe serait con de choper le choléra.
On parle bien du choléra hein ?
Non après le covid m'a fait que dalle, contrairement aux deux doses qui m'ont mis en pls. Chaque doses c'était une semaine au lit, pour ça si je peux attendre encore 3 mois avant la suivante c'est mieux, sinon tant pis, faut quand même que tout le monde joue le jeu
Le 20 novembre 2021 à 08:32:23 Noob_Squad a écrit :
https://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
2 milliards de doses pour 70 millions de français, ça fait 28 doses par personne...
Ca laisse le temps de voir venir... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581268907-buzyn-masquee.png
Le 20 novembre 2021 à 08:35:03 :
Ça me paraît logique finalement même si un peu injuste. J'ai fais ma 2e dose il y a 3 mois et je viens de chopper le covid. J'espère que ça remettra pas le pass en cause, normalement j'ai encore 3 mois avant la dose de rappel, je vais pas non plus passer ma vie chez le médecin Enfin bon s'il faut la faire, je la ferai, mais on ne m'y reprendra plus. Je pense que je vais garder h24 mon masque à partir de maintenant pour éviter de futures contaminationsCe serait con de choper le choléra.
On parle bien du choléra hein ?Non après le covid m'a fait que dalle, contrairement aux deux doses qui m'ont mis en pls. Chaque doses c'était une semaine au lit, pour ça si je peux attendre encore 3 mois avant la suivante c'est mieux, sinon tant pis, faut quand même que tout le monde joue le jeu
Le jeu du COVID, ça a pas l'air bien amusant quand même.
Je laisse mes doses
Le 20 novembre 2021 à 08:35:03 alesday42 a écrit :
On parle bien du choléra hein ?Non après le covid m'a fait que dalle, contrairement aux deux doses qui m'ont mis en pls. Chaque doses c'était une semaine au lit, pour ça si je peux attendre encore 3 mois avant la suivante c'est mieux, sinon tant pis, faut quand même que tout le monde joue le jeu
Bordel ce témoignage
Le mec préfère chopper la maladie plutot que les effets directes du vaccin... mais il reste pro-vax
Le 20 novembre 2021 à 08:37:57 :
Le 20 novembre 2021 à 08:35:03 :
Le jeu du COVID, ça a pas l'air bien amusant quand même.
Je laisse mes doses
Tu ne comptes pas te protéger toi et tes proches ? C'est ton choix après... pense à bien tout le temps porter ton masque alors au moins, tu sais il faut que tout le monde joue je jeu
Données du topic
- Auteur
- TensarSamourai
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 06:34:54
- Nb. messages archivés
- 1420
- Nb. messages JVC
- 1368