Topic de GangedDuGange :

vous sociabilisez facilement vous?

ben si tu te sens pas a l'aise dans X endrois, en soirer, sa se comprend
moi si jle sens pas, jme casse de l'endrois
jai jammais ete en boite et jai pas envie de tester
pas mon truc
jme sentirais vraimment pas a laise
et pour faire quoi......

tu resens rien a parler avec des gens comme sa
bordel
c'est avec sa que tu te forge un caractere et a mieux te conaitre je trouve....

Oui mais Quand les gens voyent que je suis un toxico ça deviens compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431478-decu.png
parler avec des gens que je connais pas sa m'a apris quoi
tenir une conversation
savoir si je suis interesant a long terme, peut importe la convers si je sais la tenir
a bien parler
a me cultiver aussi, t'aprend des truc
a te faire des amis, sinon je reste dans ma grotte
a casser tes preguger sur la personne x, si au depart tu le sentais pas
Ah mais non clairement, t'as raison et lĂ  j'suis tout Ă  fait d'accord avec toi : si tu t"amuses bah , bah tu te casses
Après si tu verrais ma ville en Belgique, j'pense que tu comprendrais mon point de vue :hap:

Non, d’ailleurs j’évite au possible toute relation « amicale ». Je n’arrive pas à apprécier les gens. Je n’aime pas qu’on me parle de sa vie personnel car je m’en fiche, et je n’aime pas qu’on vienne chez moi.

Je trouve les gens très hypocrites.

je connais pas la belgique dsl
je suis pas français ni du quebec non plus....
pourquoi dans ton pays , y a quoi de pas bien ?
tu t'interese pas au autre, meme un minimum ?
putain
t'est imbu de ta personne limite ......
donc tu crois pratiquement jammais ce qu'on te raconte....
comme moi jle fais alors

donc dans ce cas
POURQUOI tu viens causser ici
si la conversation TE fais chier

la tu me parle non ?

Le 18 novembre 2021 Ă  01:45:42 :
le truc c'est que pendant un moment jme fesais passer pour quelqu'un que je suis pas et jme forcais avec sa.
sa sers a que dalle....
paraitre cool au yeux de tous, sa sers a rien, Tu sonne faux, sa se vois
vie ta vie, je vis la mienne

auj a 40 pige
rien a foutre du regard des autre
jai dis un truc con, pas grave, men fou, c'est que des mot, jai tuer personne, si sa chope, jmen fou, tu encaise ou l'inverse est possible

tellement réel que "ça se voit"

j'ai 30 ans et même là je continue à porter un masque parce que j'ai honte de moi même et que je me déteste

mais du coup les relations peuvent jamais durer longtemps, c'est normal, je joue un jeu, je suis pas moi...les gens le sentent ou alors au bout d'un moment j'en ai marre de jouer un rĂ´le... ou alors j'attire des gens incompatibles avec qui je suis vraiment...

mais des fois je me dis que mon "vrai" moi est mauvais, que je suis une mauvaise personne

tu regardes fight club l'op et tu vas voir tu vas prendre un boost de confiance en traitant tout le monde comme de la merde

Le 18 novembre 2021 Ă  02:05:45 :
Cela dépend du contexte et aussi des personnes. Dans un contexte festif je suis très très sociable mais ce n'est pas vraiment soi. Au contraire dans un contexte professionnel je serais beaucoup plus en retrait.

J'étais timide plus jeune et je me vois toujours comme ça mais les personnes que je rencontre me disent l'inverse. C'est vrai qu'avec l'âge la timidité s'évapore peu à peu.

Je comprends ton sentiment :rire: cela m'arrive également quand je suis entourée de personnes que je considère supérieurs (tu vois les bg intelligents et friqués?). Une sorte d'intimidation et c'est le retour de la gamine timide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 18 novembre 2021 Ă  02:26:49 :
tu regardes fight club l'op et tu vas voir tu vas prendre un boost de confiance en traitant tout le monde comme de la merde

mouais les film j'évite, ya rien de plus éloigné de la réalité

Le 18 novembre 2021 Ă  02:28:07 :

J'ai pas dit de regarder des films
j'ai dit de regarde CE film

les quai je vais me coucher, merci encore pour tout vos témoignages :cimer:

mais hors de question de lock le topic, si yen a qui en passant par ici veulent up le topax via leur ressenti, qu'ils soient les bienvenus, faut se soutenir :ok:

Le 18 novembre 2021 Ă  02:29:54 :

Le 18 novembre 2021 Ă  02:28:07 :

J'ai pas dit de regarder des films
j'ai dit de regarde CE film

merci du conseil mais que ce soit CE film ou un autre, j'Ă©vite

Le 18 novembre 2021 Ă  02:24:02 :
tu t'interese pas au autre, meme un minimum ?
putain
t'est imbu de ta personne limite ......
donc tu crois pratiquement jammais ce qu'on te raconte....
comme moi jle fais alors
Le 18 novembre 2021 Ă  02:22:49 :
je connais pas la belgique dsl
je suis pas français ni du quebec non plus....
pourquoi dans ton pays , y a quoi de pas bien ?

En gros , j'suis dans une ville universitaire, et quasi tout les gens que je connais ne pensent qu'à sortir se torcher la gueule , fumer des pets , et encore se torcher la gueule à coup de litre d'alcool. A l'aise, quand t'es adolescent , c'est tolérable mais passez les 20 ans , faut arrêter quoi. Fin ma ville c'est un peu une ville de déchet quoi :hap:

Et t'entends quoi par s'intérresser aux autres ? Dans quel contexte ?

il faut pas avoir honte de sa vrai nature
si la fille en fasse a un beau cul et que tu matte, BEN tu matte
si la personne a dis vraimment un truc CON, tu le pense ou tu le dis, tu risque quoi.....
faut pas faire de faux semblant
au bout du compte et par fatigue a un moment tu va lacher ta carapace et la on vera comment tu est.

PLEIN au boulot, jles piffe pas
il sont pas mechant
NON
il joue un role ou donne l'impresion d'etre
jle fesais, jme dis, bon , on vera bien
au bout d'un moment sa ma fatiguer
jai gagner quoi
QUE DALLE

Le 18 novembre 2021 Ă  02:33:30 :
il faut pas avoir honte de sa vrai nature
si la fille en fasse a un beau cul et que tu matte, BEN tu matte
si la personne a dis vraimment un truc CON, tu le pense ou tu le dis, tu risque quoi.....
faut pas faire de faux semblant
au bout du compte et par fatigue a un moment tu va lacher ta carapace et la on vera comment tu est.

c'est presque ça pour moi, sauf que quand je lache ma carapace je me contente de disparaître comme un lâche. de couper les ponts. de disparaître...

j'aurais pu avoir des relations, des amis, beaucoup de gens sont venus vers moi dans ma vie. ça marche au début puis ma vraie nature ressort, ou je sais pas mais du jour au lendemain j'en ai marre et je vire tout le monde de ma vie.

je me retrouve seul à nouveau, ça fait mal, mais quand je suis avec des gens j'ai encore plus mal. je suis pas capable d'aimer les gens, je déteste tout le monde au fond de moi, c'est juste qu'au tout début d'une relation j'ai encore la force et la patience de le dissimuler.

puis que les manques affectifs sont trop forts, alors je fais semblant, parce que la personne peut m'apporter quelque chose. c'est pour ça que je mérite ma vie de déchet, je suis une mauvaise personne tout au fond. j'aime personne et je vois les gens que pour ce qu'ils peuvent m'apporter

si le feeling passe, t'intereser au autre ben c'est parler avec lui ou elle et voir si sa match quoi
elle parle de legume...ben tu parle de bouffe et sa enchaine sur pas mal de plat et sa peut deriver sur plein de truc

t'intereser au autre
tient t'est habiller de tel maniere, tu fais un compliment et si tu vois que la personne le prend bien ( jte demande pas de la draguer hein ) tu peut dire, ho ben jaime ce genre de style parce que et HOP conversation......

tu le vois avec un gms, tu parle d'aplis......

c'est SA s'intereser au autre....

observation
voir si tu sais en tirer un truc
parler
si sa passe
t'ataque
sa peut durer 2 min, 30 min

sa prouve aussi que t'est FORT SOLO....

Données du topic

Auteur
GangedDuGange
Date de création