Topic de [Solarflare[ :

La théorie du G.R me fait bien rire

Le 15 novembre 2021 à 19:26:17 :

Le 15 novembre 2021 à 19:23:04 :

Le 15 novembre 2021 à 19:20:36 :

Le 15 novembre 2021 à 19:15:59 :

Le 15 novembre 2021 à 18:41:12 :

Le 15 novembre 2021 à 18:34:20 :

Le 15 novembre 2021 à 18:29:34 :

Le 15 novembre 2021 à 18:25:56 :
A aucun moment l'auteur ne s'attaque réellement au grand remplacement, encore un énième pitre de service qui inonde ce forum avec ce genre de topics de merde, tu pourras t'abstenir de l'ouvrir pour ne serait-ce faire ta part contre la boucle de chiasse qui foudroie le 18-25

J'ai jamais eu la prétention de m'attaquer réellement à l'existence ou non du G.R, j'explique juste selon moi en quoi c'est sans importance si la population remplacé est pas de qualité on va dire

De quoi elle est pas de qualité ? On parle d'une population ou d'un produit là ? On peut justifier le remplacement d'un peuple comme si c'était de la main d'oeuvre d'entreprise ? C'est sûr que des brillants ingénieurs vont relever le niveau. T'as juste fait un hors sujet en mêlant la question de démocratie et de G.R

Non les "brillants ingénieurs" vont pas améliorer les choses, j'ai jamais dit le contraire

Bah à la limite ouais la plupart des gens sont pro libéralisme économique / oligarque, ils ont choisis d'être rien d'autres que des golems sans âme juste bon à consommer

Ils écoutent, regardent, font tous comme on leur dit de faire, c'est littéralement des machines

Ok mais tu veux que le prolo lambda fasse quoi contre la situation ?

C'était pas une critique valable que pour les prolétaires, au contraire hors travail à la chaîne le travail d'un ouvrier est moins aliénant que beaucoup de travail "prestigieux" ou ta même pas le droit d'être toi même

L'aliénation économique en plus de ne pas être la seul est pas forcément la plus négatif

Oui donc le problème est en soi la bourgeoisie, la même qui place ses membres au pouvoir et dans les postes-clés, bourgeoisie omniprésente sur les écrans mais qui dans la réalité ne sort jamais de sa tour d'ivoire, le prolo lambda qui reçoit juste des crachats à la gueule peut pas faire grand chose face aux agissements de la ploutocratie et à ce qu'il se passe

Je rappel que les oligarques sont quelque chose comme 1 000, c'est juste que la plupart des gens ne savent même pas comment le monde tourne, ils connaissent rien en la politique, mais quelque part c'est quand même leur faute non ?

Car si tous les français avait conscience du fonctionnement de l'union européenne je t'assures qu'a l'heure actuel on serait de nouveau un État souverain (un exemple parmi tant d'autres)

Les médias mainstream leur rabachent le contraire malheureusement, y aura pas de changement tant que le niveau de vie et le pouvoir d'achat ne seront pass touchés

Le 15 novembre 2021 à 18:46:27 Franzue a écrit :
il n'y a pas de GR, les immigrés s'occidentalisent en plusieurs générations

le rapport ? gogol

Pour les mariages qui finissent en divorce, le chiffre prend en compte les remariages donc c'est pas étonnant.

Tu as des couples qui se divorcent et se remarient 10 fois. Ça fausse complètement toutes les statistiques.

En gros, tu as une minorité de personnes qui gonflent les statistiques en se remariant énormément ce qui fait en sorte qu'en définitive la majorité des mariages sont des remariages qui finissent eux aussi en divorce :)

Tandis que ceux qui se marient pour la première fois sont beaucoup moins susceptibles de divorcer.

Le 15 novembre 2021 à 19:26:36 :

Le 15 novembre 2021 à 19:23:43 :

Le 15 novembre 2021 à 19:21:28 :
La théorie des origines catholiques de l'Europe, vous y croyez vous ?

La France est indissociable du catholicisme en tout cas

Premier golem millénariste du complot judéo-maçonnique de la révolution des lumières du mondialisme satanique anti-France essentielle

Ok Jean Païen, si t'aimes pas le christianisme bah tu vas en Afrique profiter de l'animisme ou en Inde dans le Gange avec les hindous le bobo.

Le 15 novembre 2021 à 19:30:37 :
Pour les mariages qui finissent en divorce, le chiffre prend en compte les remariages donc c'est pas étonnant.

Tu as des couples qui se divorcent et se remarient 10 fois. Ça fausse complètement toutes les statistiques.

En gros, tu as une minorité de personnes qui gonflent les statistiques en se remariant énormément ce qui fait en sorte qu'en définitive la majorité des mariages sont des remariages qui finissent eux aussi en divorce :)

Franchement c'est le point sur lequel j'ai le moins de conviction, j'ai juste mis ce qui me passait par la tête et même si c'est un problème de société ce serait exagérer de juger quelqu'un sur ça, tous dépend des cas, ce qui est déprimant c'est le nombre très élevé de divorces

Même si c'est pas 50 % je pense qu'on est à 35 % minimum

Le 15 novembre 2021 à 19:31:56 SpringWaltz32 a écrit :

Premier golem millénariste du complot judéo-maçonnique de la révolution des lumières du mondialisme satanique anti-France essentielle

Ok Jean Païen, si t'aimes pas le christianisme bah tu vas en Afrique profiter de l'animisme ou en Inde dans le Gange avec les hindous le bobo.

le pire c'est qu'il se la joue natio avec son pseudo americain cet ahuri

Le 15 novembre 2021 à 19:28:00 :
Le problème c'est que le français moyen préfère chialer sur l'islam car il a peur du conservatisme et de l'islam, alors que 50% de la population française est étrangère au minimum.

Faut se focaliser sur le GR au lieu de se focaliser sur l'islam, sinon ce que la France bouffe elle le mérite, car vous êtes des déchets progressistes.

Il y a pas besoin de l'Islam pour être conservateur

D'ailleurs je trouve que les conservateurs sont globalement des tocards comme les wokes

Faut pas conserver les mœurs actuels, faut juste pas les libérer sur n'importe quoi

Expliquez moi pourquoi le futur de ce peuple m'intéresserait ?

Parce que le passé de cet autre peuple est comment dire ... Pas terrible ?

Le 15 novembre 2021 à 19:34:41 :

Oui sûrement Bench & Cigars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 novembre 2021 à 19:37:03 :

Le 15 novembre 2021 à 19:34:41 :

Oui sûrement Bench & Cigars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

les deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Données du topic

Auteur
[Solarflare[
Date de création
15 novembre 2021 à 17:47:44
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 343