La théorie du G.R me fait bien rire
Mais même sur les points que tu évoques, je ne vois pas comment tu peux t'attendre à ce qu'une société complètement fragmentée et atomisée, sans cohésion sociale, sans sentiment d'identité commune, sans asabiyah en somme pour reprendre la terminologie d'Ibn Khaldun, parvienne à assainir son système politique. La capacité à l'action collective concertée à l'échelle du groupe découle de tous ces facteurs, en l'état c'est complètement irréaliste d'attendre quoi que ce soit.
Le 15 novembre 2021 à 18:25:56 :
A aucun moment l'auteur ne s'attaque réellement au grand remplacement, encore un énième pitre de service qui inonde ce forum avec ce genre de topics de merde, tu pourras t'abstenir de l'ouvrir pour ne serait-ce faire ta part contre la boucle de chiasse qui foudroie le 18-25
Exact, je ne vois pas le rapport entre le titre du topic et les points relevés par l'op
A aucun moment l'auteur ne s'attaque réellement au grand remplacement, encore un énième pitre de service qui inonde ce forum avec ce genre de topics de merde, tu pourras t'abstenir de l'ouvrir pour ne serait-ce faire ta part contre la boucle de chiasse qui foudroie le 18-25
J'ai jamais eu la prétention de m'attaquer réellement à l'existence ou non du G.R, j'explique juste selon moi en quoi c'est sans importance si la population remplacé est pas de qualité on va dire
Le 15 novembre 2021 à 18:28:35 :
A aucun moment l'auteur ne s'attaque réellement au grand remplacement, encore un énième pitre de service qui inonde ce forum avec ce genre de topics de merde, tu pourras t'abstenir de l'ouvrir pour ne serait-ce faire ta part contre la boucle de chiasse qui foudroie le 18-25Exact, je ne vois pas le rapport entre le titre du topic et les points relevés par l'op
Le rapport c'est que si les points en question existait pas j'en aurait comme vous quelque chose à foutre du GR
Le 15 novembre 2021 à 18:29:34 :
A aucun moment l'auteur ne s'attaque réellement au grand remplacement, encore un énième pitre de service qui inonde ce forum avec ce genre de topics de merde, tu pourras t'abstenir de l'ouvrir pour ne serait-ce faire ta part contre la boucle de chiasse qui foudroie le 18-25J'ai jamais eu la prétention de m'attaquer réellement à l'existence ou non du G.R, j'explique juste selon moi en quoi c'est sans importance si la population remplacé est pas de qualité on va dire
Tu ne penses pas à ta descendance?
A aucun moment l'auteur ne s'attaque réellement au grand remplacement, encore un énième pitre de service qui inonde ce forum avec ce genre de topics de merde, tu pourras t'abstenir de l'ouvrir pour ne serait-ce faire ta part contre la boucle de chiasse qui foudroie le 18-25J'ai jamais eu la prétention de m'attaquer réellement à l'existence ou non du G.R, j'explique juste selon moi en quoi c'est sans importance si la population remplacé est pas de qualité on va dire
De quoi elle est pas de qualité ? On parle d'une population ou d'un produit là ? On peut justifier le remplacement d'un peuple comme si c'était de la main d'oeuvre d'entreprise ? C'est sûr que des brillants ingénieurs vont relever le niveau. T'as juste fait un hors sujet en mêlant la question de démocratie et de G.R
Le 15 novembre 2021 à 18:34:06 :
Ils ont réussi a te faire douter de notre communauté et toi comme tant d'autres , déserte les rangs n'ayant plus aucun interêtVoilà pourquoi nous allons passer de la théorie à la pratique. A cause des gens comme toi l'op
Manipuler par qui ? J'exècre les médias généralistes, je boycott les sites complotistes
Je suis en désaccord avec les wokes, l'extrême droite et j'ai pas de religions ...
Le 15 novembre 2021 à 18:34:20 :
De quoi elle est pas de qualité ? On parle d'une population ou d'un produit là ? On peut justifier le remplacement d'un peuple comme si c'était de la main d'oeuvre d'entreprise ? C'est sûr que des brillants ingénieurs vont relever le niveau. T'as juste fait un hors sujet en mêlant la question de démocratie et de G.R
Non les "brillants ingénieurs" vont pas améliorer les choses, j'ai jamais dit le contraire
Bah à la limite ouais la plupart des gens sont pro libéralisme économique / oligarque, ils ont choisis d'être rien d'autres que des golems sans âme juste bon à consommer
Ils écoutent, regardent, font tous comme on leur dit de faire, c'est littéralement des machines
Le 15 novembre 2021 à 17:47:44 :
- 65 % des gens sont pour le confinement des non vaccinés
- 50 % des mariages finissent en divorce
- Ils sont même pas capable de comprendre que la démocratie indirect est une douille, ils votent un peu "au hasard", ils ont juste la flemme d'aller chercher comment le monde tourne dans la globalité, de comprendre le fonctionnement de l'UE ...
- La plupart des anti systèmes sont aussi des abrutis qui croient à toute les théories du complot possible et inimaginable alors qu'il suffirait juste qu'ils soient un peu moins con et qu'ils constatent qu'il est largement possible de critiquer l'oligarchie avec des faits
- Les gens contre les "racailles" sont les mêmes qui votent LR ou EM, soit les deux parties ou il y a le plus de gens dans la merde judiciairement
- Il y a aucune solidarité dans la société, Y COMPRIS ENTRE BLANC NATIONALISTEExpliquez moi pourquoi le futur de ce peuple m'intéresserait ?
Tu ne fais que confirmer la theorie.
Le 15 novembre 2021 à 18:38:44 :
Ils ont réussi a te faire douter de notre communauté et toi comme tant d'autres , déserte les rangs n'ayant plus aucun interêtVoilà pourquoi nous allons passer de la théorie à la pratique. A cause des gens comme toi l'op
Manipuler par qui ? J'exècre les médias généralistes, je boycott les sites complotistes
Je suis en désaccord avec les wokes, l'extrême droite et j'ai pas de religions ...
Je suis pareil mais j'avoue que j'ai pas compris la propagande anti-"woke".
Parceque de ce que j'en ai compris, les militants qui se sont collectivement fait baptiser "wokes" font juste du clash pour faire reconsidérer certaines idées reçues bien ancrées.
j'ai cru comprendre qu'ils essayaient de faire que l'histoire soit publiquement revisionnée de la manière la plus loyale pour le plus grand nombre.
Je ne vois pas d'idéologie imposée d'emblée dans cette démarche de prise de recul sur l'histoire. Je me demande même si ce ne devrait pas être le boulot des universitaires.
Et si par "wokes" vous appelez effectivement ce que les médias dominants de droite (aux accointances les plus bourgeoises) ont fallacieusement décrit du mouvement émancipatoire auquel je me réfère, j'ai bien peur que certains ne se battent contre une chimère.
Le 15 novembre 2021 à 19:09:33 :
Le 15 novembre 2021 à 18:38:44 :
Je suis pareil mais j'avoue que j'ai pas compris la propagande anti-"woke".
Parceque de ce que j'en ai compris, les militants qui se sont collectivement fait baptiser "wokes" font juste du clash pour faire reconsidérer certaines idées reçues bien ancrées.
j'ai cru comprendre qu'ils essayaient de faire que l'histoire soit publiquement revisionnée de la manière la plus loyale pour le plus grand nombre.
Je ne vois pas d'idéologie imposée d'emblée dans cette démarche de prise de recul sur l'histoire. Je me demande même si ce ne devrait pas être le boulot des universitaires.Et si par "wokes" vous appelez effectivement ce que les médias dominants de droite (aux accointances les plus bourgeoises) ont fallacieusement décrit du mouvement émancipatoire auquel je me réfère, j'ai bien peur que certains ne se battent contre une chimère.
Données du topic
- Auteur
- [Solarflare[
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:47:44
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 61