La théorie du G.R me fait bien rire
- 65 % des gens sont pour le confinement des non vaccinés
- 50 % des mariages finissent en divorce
- Ils sont même pas capable de comprendre que la démocratie indirect est une douille, ils votent un peu "au hasard", ils ont juste la flemme d'aller chercher comment le monde tourne dans la globalité, de comprendre le fonctionnement de l'UE ...
- La plupart des anti systèmes sont aussi des abrutis qui croient à toute les théories du complot possible et inimaginable alors qu'il suffirait juste qu'ils soient un peu moins con et qu'ils constatent qu'il est largement possible de critiquer l'oligarchie avec des faits
- Les gens contre les "racailles" sont les mêmes qui votent LR ou EM, soit les deux parties ou il y a le plus de gens dans la merde judiciairement
- Il y a aucune solidarité dans la société, Y COMPRIS ENTRE BLANC NATIONALISTE
Expliquez moi pourquoi le futur de ce peuple m'intéresserait ?
Pour que la sécurité des français m'intéressent faudrait au préalable que je considère qu'ils la méritent
Parmi les gens contre l'immigration et qui se plaignent des "racailles" il y a des gens bien mais c'est pas la majorité, sauf que je m'adresse pas à eux
Ok me voilà rassuré
Je souhaite pas exprimer mon avis sur la question (de toute façon rien d'incroyable ou d'extrémiste, dans les 2 sens), je dit juste qu'avant de s'intéresser à cette problématique il faudrait que ce soit une problématique
Qu'est ce que c'est censé me foutre que ce peuple remplis d'électeurs LR / EM / PS / Zemmour ou de Wokes soit remplacé ?
Le 15 novembre 2021 à 17:55:17 :
Ah ce n'est qu'une théorie ?
Ok me voilà rassuré
J'ai jamais dit ça
De toute façon le débat en soit est pas forcément clair, je pense qu'il y aura un grand remplacement mais je pense pas que ça se fera aussi rapidement que vous le pensez
Dans le débat publique la plupart des gens soit ils vont te dire que "ça existe pas" soit ils vont venir casser les couilles et t'expliquer que dans 10 ans la France sera envahis de pro EI
Le 15 novembre 2021 à 17:56:13 :
Je souhaite pas exprimer mon avis sur la question (de toute façon rien d'incroyable ou d'extrémiste, dans les 2 sens), je dit juste qu'avant de s'intéresser à cette problématique il faudrait que ce soit une problématique
Qu'est ce que c'est censé me foutre que ce peuple remplis d'électeurs LR / EM / PS / Zemmour ou de Wokes soit remplacé ?
Ah ce n'est pas une problématique ?
Le 15 novembre 2021 à 17:59:32 :
La plupart des français sont pas des gens bien
Ils vont être remplacé par des gens d'origine étrangère qui sont pas des gens bien
Pour que le grand remplacement soit une problématique il faut que le peuple remplacé valent quelque chose de base
Le 15 novembre 2021 à 17:50:57 :
Le 15 novembre 2021 à 17:49:43 :
Le grand remplacement ?
Taux de musulmans en France ?
Taux de dans les médias ?Les musulmans sont pas populaires comparé aux blacks.
Si tu vois les pubs y a énormément de blacks car ils sont ultra apprécié en France.
Il parlait pas des blacks
Le 15 novembre 2021 à 18:01:02 :
Le grand remplacement ?
Si tu vois les pubs y a énormément de blacks car ils sont ultra apprécié en France.Il parlait pas des blacks
Si en parti, le G.R ça désigne le taux de français d'origine étrangère et non le taux de musulman, c'est juste que dans le contexte français actuel c'est fortement corrélé
Le 15 novembre 2021 à 18:01:02 :
Le grand remplacement ?
Si tu vois les pubs y a énormément de blacks car ils sont ultra apprécié en France.Il parlait pas des blacks
Le 15 novembre 2021 à 18:00:58 :
Le 15 novembre 2021 à 17:59:32 :
La plupart des français sont pas des gens bien
Ils vont être remplacé par des gens d'origine étrangère qui sont pas des gens bienPour que le grand remplacement soit une problématique il faut que le peuple remplacé valent quelque chose de base
C'est ton avis sur les français, tu as le droit de ne pas aimer la France et les français
Tu vit dans quel pays ?
Le 15 novembre 2021 à 18:02:10 :
Le Grand remplacement a pour but de crée des société docile très facilement manipulable et au Qi inférieur aux populations dites occidentaleAh Merde c'est deja Fait Vous êtes dans le passer et le passer prouve le futur
La population était déjà docile et le sera toujours
L'enjeux est d'avantage politique et économique, foutre les golems les uns contre les autres sur les questions de la religion et de l'identité, et si au passage ils peuvent exploiter des gens sur le territoire français (grâce aux travailleurs détachées par exemple) c'est tous bénef
Avant de m'y prendre au roumain qui accepte un chantier pour gagner 400 euros par mois j'ai plutôt tendance à vouloir régler mes comptes avec les ordures (l'oligarchie) qui les exploites en nous baisant dans le même temps
Données du topic
- Auteur
- [Solarflare[
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 17:47:44
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 61