LES SIGNES QUI MONTRENT QUE L'ON EST MOCHE
Le 15 novembre 2021 à 00:45:48 :
Quand tu es un zero un toutJamais eux de potes , jamais été en soirée ( même les soirée d entreprise on m invite pas ) ,jamais fait la bise à une meuf ( jamais réellement parler à une meuf d ailleurs) jamais sorti le week end
et franchement ça me fait mal de la dire mais en dehors de ce forom je n ais jamais eu une discussion avec quelqu'un d autre autre que professionnel ou de politesse (bonjour/au revoir)
J’ai du mal à croire que la détresse affective puisse atteindre un tel niveau.
Et si tu n'exagères rien, je pense que tu t'es résolu a penser que les choses devaient se passer ainsi, je dis pas qu'avec de la confiance en toi tout deviendra merveilleux, mais tu pourrais largement, ne serais-ce qu'avoir des interactions féminine.
Tu dois être une personne malaisante, c'est sur ça que tu dois travailler, j'imagine que c'est plus dur à faire qu'à dire certes.
Si un mec que je trouve affreux me parle pendant une pause au travail par exemple, je ne vais pas me barrer, sauf s'il me fait peur de par son comportement.
les mecs du topic qui se sentent bg alors qu’ils sont des 4 on vous vois, ps : je vous encadre tous.
sinon pour répondre :
-nez trop long
-menton fuyant
-calvitie
-pas de mâchoire
-yeux de merdes
-oreilles en choux fleur
- moins de 1m70
-trop gros
-trop maigre
-petite bite
-pas de zygomatiques
-noir
-voix aigue
si vous avez 2 de ces défauts vous êtes moches.
Le 15 novembre 2021 à 01:08:23 :
les mecs du topic qui se sentent bg alors qu’ils sont des 4 on vous vois, ps : je vous encadre tous.sinon pour répondre :
-nez trop long
-menton fuyant
-calvitie
-pas de mâchoire
-yeux de merdes
-oreilles en choux fleur
- moins de 1m70
-trop gros
-trop maigre
-petite bite
-pas de zygomatiques
-noir
-voix aiguesi vous avez 2 de ces défauts vous êtes moches.
Rien de tout ça + 8/10 depuis ma naissance
Le 15 novembre 2021 à 01:08:23 :
les mecs du topic qui se sentent bg alors qu’ils sont des 4 on vous vois, ps : je vous encadre tous.sinon pour répondre :
-nez trop long
-menton fuyant
-calvitie
-pas de mâchoire
-yeux de merdes
-oreilles en choux fleur
- moins de 1m70
-trop gros
-trop maigre
-petite bite
-pas de zygomatiques
-noir
-voix aiguesi vous avez 2 de ces défauts vous êtes moches.
Donc Brad Pitt aurait été moche s'il avait eu une voix aiguë et s'il avait mesuré 1m69
Quand tu met tes meilleur photos sur tinder ou tu est le plus beau possible.
Et que tu reçois 0 matchs.
Quand tu lis que que les keyhs bug tinder ont 500 matchs en Thaïlande.
Mais que toi tu a toujours 0
Données du topic
- Auteur
- BATEMAN_
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 23:48:30
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 230