LES SIGNES QUI MONTRENT QUE L'ON EST MOCHE
Le 15 novembre 2021 à 00:27:50 Rephya a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 00:24:17 :
Le 15 novembre 2021 à 00:12:12 Rephya a écrit :
Nan mais à partir du moment ou une femme est tactile avec vous c'est que vous lui plaisez rentrez vous ça bien dans le crane.Edit : sauf si c'est votre soeur votre cousine ou une amie d'enfance, je précise ça pour les plus dérangés.
Non quand même pas. Je suis d'accord que ça défie toute logique, mais je suis déjà passé par là et non ça ne veut rien dire. Certaines personnes sont comme ça, c'est tout, chaleureuses et tactiles sans qu'il n'y ait de message derrière.
Si une femme te touche c'est qu'elle te trouve à minima mignon, je t'assure.
Certaines sont sûrement plus tactiles que d'autres, mais je t'assure qu'un homme qui ne nous plait pas du tout physiquement on s’y tiens à l'écart, même oralement à vrai dire, on ne lui parle que si nécessité.
Pas strictement repoussant, allez ok, mais c'est tout. C'est pas parce qu'une fille fait un geste comme ça qu'elle te veut.
Déjà vécu.
Le 15 novembre 2021 à 00:28:03 :
Le 15 novembre 2021 à 00:24:39 Endepitdeent666 a écrit :
0 compliments sur ton physique à part tes parents
les filles qui essayent jamais de te connaître, tu dois systématiquement initier la conversation
les gens te rappellent pas, demandent pas de tes nouvelles, t'invitent nulle part
quand tu prends la parole on réagit moins à tes interventions, tes blagues sont moins drôlesmais bon apparemment j'ai juste à prendre confiance en moi pour que tous ces problèmes qui me suivent depuis l'enfance disparaissent, j'en ai de la chance
Par contre perso en tant que Célestin certified, j'ai remarqué à l'inverse que les blagues passent bien parce que justement quand ça sort de la bouche du Célestin bizarre c'est incroyable alors que quand ça sort de la bouche de Jean-normie ça passe plus inaperçu. Enfin, c'est loin d'être systématique, mais j'ai déjà vécu ça ; provoquer l'hilarité et se dire que c'est juste parce que c'est toi qu'ils rigolent, pas parce que ce que tu as fait ou dit était drôle.
Les vrais célestins personne ne rit de leur blague
Le 15 novembre 2021 à 00:26:33 :
Le 15 novembre 2021 à 00:25:17 :
Le 15 novembre 2021 à 00:22:31 :
Les meufs qui fixent je comprendrai jamais.Fasciné par ta laideur
Elle te regarde comme elle regarderai un PicassoC'est ce que je pensais mais on a la preuve que l'inverse arrive aussi.
Quand une fille te fixe en général c'est bon signe, après sauf si t'es dégueulasse bouton acné lunettes etc
Le 15 novembre 2021 à 00:29:01 :
Le 15 novembre 2021 à 00:26:23 :
Quand pendant 3 jours tu ne reçois aucun message et par miracle tu en reçois tu tombe sur une putain de pub de merdeJen ai recu hors famille depuis au moins 5 ans
Ah oui sacré niveau chienne de vie bordel
Le 15 novembre 2021 à 00:29:48 everyonevirgin a écrit :
les filles qui essayent jamais de te connaître, tu dois systématiquement initier la conversation
les gens te rappellent pas, demandent pas de tes nouvelles, t'invitent nulle part
quand tu prends la parole on réagit moins à tes interventions, tes blagues sont moins drôlesmais bon apparemment j'ai juste à prendre confiance en moi pour que tous ces problèmes qui me suivent depuis l'enfance disparaissent, j'en ai de la chance
Par contre perso en tant que Célestin certified, j'ai remarqué à l'inverse que les blagues passent bien parce que justement quand ça sort de la bouche du Célestin bizarre c'est incroyable alors que quand ça sort de la bouche de Jean-normie ça passe plus inaperçu. Enfin, c'est loin d'être systématique, mais j'ai déjà vécu ça ; provoquer l'hilarité et se dire que c'est juste parce que c'est toi qu'ils rigolent, pas parce que ce que tu as fait ou dit était drôle.
A voir la blague en question mais dans un contexte favorable avec les bonnes personnes, c'est possible. Pas évident, mais possible. Après je valide quand même le fait qu'un moche Célestin va bider plus facilement dans de très nombreux cas, surtout face à des normies, lobotomisés.
Le 15 novembre 2021 à 00:28:56 :
Les meufs qui fixent je comprendrai jamais.Pareil clé pourquoi elles nous fixent ?
On se démarque par notre physique attirant.
Le 15 novembre 2021 à 00:29:48 :
On rigole d'eux, pas de leur blagues
Le 15 novembre 2021 à 00:33:24 :
Le 15 novembre 2021 à 00:28:56 :
Les meufs qui fixent je comprendrai jamais.Pareil clé pourquoi elles nous fixent ?
On se démarque par notre physique attirant.
Moi elles me fixent pour etre sure que je m approche pas d elles
Le 15 novembre 2021 à 00:30:32 :
Le 15 novembre 2021 à 00:26:33 :
Le 15 novembre 2021 à 00:25:17 :
Les meufs qui fixent je comprendrai jamais.Fasciné par ta laideur
Elle te regarde comme elle regarderai un PicassoC'est ce que je pensais mais on a la preuve que l'inverse arrive aussi.
Quand une fille te fixe en général c'est bon signe, après sauf si t'es dégueulasse bouton acné lunettes etc
Oui car faut vraiment être très moches pour se faire fixer.
Données du topic
- Auteur
- BATEMAN_
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 23:48:30
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 230