LES SIGNES QUI MONTRENT QUE L'ON EST MOCHE
Le 15 novembre 2021 à 00:34:57 :
Le 15 novembre 2021 à 00:34:15 :
Quand tu fais un jeu d'alcool en soirée : " Qui est le plus moche ?"
Et que ça balance ton blaze de partout sans hésitation
La redpill en soirée fait malChange ton groupe d'amis.
C'était entre kheys, on se tacle tous bcp et c'est bon enfant mais ça fait qq mal à l'ego sur le coup
Le 15 novembre 2021 à 00:35:59 :
C'était entre kheys, on se tacle tous bcp et c'est bon enfant mais ça fait qq mal à l'ego sur le coup
Généralement l'alcool ça trahit pas car alcool = vérité
Mais bon la vie continue, il faut juste changer : sport + muscu + bonne hygiène de vie + changer de style vestimentaire + stop les coiffures de Célestin + avoir une vie professionnelle épanouie avec bon salaire
Le 15 novembre 2021 à 00:40:08 :
Le 15 novembre 2021 à 00:35:59 :
Généralement l'alcool ça trahit pas car alcool = vérité
De toute façon s'ils l'ont tous dit rapidement, c'est que notre khey est bien le plus moche de la bande
Le 15 novembre 2021 à 00:27:50 :
Le 15 novembre 2021 à 00:24:17 :
Le 15 novembre 2021 à 00:12:12 Rephya a écrit :
Nan mais à partir du moment ou une femme est tactile avec vous c'est que vous lui plaisez rentrez vous ça bien dans le crane.Edit : sauf si c'est votre soeur votre cousine ou une amie d'enfance, je précise ça pour les plus dérangés.
Non quand même pas. Je suis d'accord que ça défie toute logique, mais je suis déjà passé par là et non ça ne veut rien dire. Certaines personnes sont comme ça, c'est tout, chaleureuses et tactiles sans qu'il n'y ait de message derrière.
Si une femme te touche c'est qu'elle te trouve à minima mignon, je t'assure.
Certaines sont sûrement plus tactiles que d'autres, mais je t'assure qu'un homme qui ne nous plait pas du tout physiquement on s’y tiens à l'écart, même oralement à vrai dire, on ne lui parle que si nécessité.
Donc j'aurais pu sauter une pote ?
Jamais eux de potes , jamais été en soirée ( même les soirée d entreprise on m invite pas ) ,jamais fait la bise à une meuf ( jamais réellement parler à une meuf d ailleurs) jamais sorti le week end
et franchement ça me fait mal de la dire mais en dehors de ce forom je n ais jamais eu une discussion avec quelqu'un d autre autre que professionnel ou de politesse (bonjour/au revoir)
Le 15 novembre 2021 à 00:45:48 :
Quand tu es un zero un toutJamais eux de potes , jamais été en soirée ( même les soirée d entreprise on m invite pas ) ,jamais fait la bise à une meuf ( jamais réellement parler à une meuf d ailleurs) jamais sorti le week end
et franchement ça me fait mal de la dire mais en dehors de ce forom je n ais jamais eu une discussion avec quelqu'un d autre autre que professionnel ou de politesse (bonjour/au revoir)
Véridique et dur, améliore toi.
Le 15 novembre 2021 à 00:33:59 Kossei a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 00:29:48 :
Le 15 novembre 2021 à 00:28:03 :
Le 15 novembre 2021 à 00:24:39 Endepitdeent666 a écrit :
0 compliments sur ton physique à part tes parents
les filles qui essayent jamais de te connaître, tu dois systématiquement initier la conversation
les gens te rappellent pas, demandent pas de tes nouvelles, t'invitent nulle part
quand tu prends la parole on réagit moins à tes interventions, tes blagues sont moins drôlesmais bon apparemment j'ai juste à prendre confiance en moi pour que tous ces problèmes qui me suivent depuis l'enfance disparaissent, j'en ai de la chance
Par contre perso en tant que Célestin certified, j'ai remarqué à l'inverse que les blagues passent bien parce que justement quand ça sort de la bouche du Célestin bizarre c'est incroyable alors que quand ça sort de la bouche de Jean-normie ça passe plus inaperçu. Enfin, c'est loin d'être systématique, mais j'ai déjà vécu ça ; provoquer l'hilarité et se dire que c'est juste parce que c'est toi qu'ils rigolent, pas parce que ce que tu as fait ou dit était drôle.
Les vrais célestins personne ne rit de leur blague
On rigole d'eux, pas de leur blagues
Oui, c'est totalement vrai aussi, en dépit de ce que j'ai dit.
Après y a le Célestin de l'extrême qui bégaye à la boulangerie et qui est desco par phobie sociale et le Célestin pas aussi extrême.
Moi aussi j'ai déjà été le mec repoussant, le vilain petit canard, rassurez-vous.
Le 15 novembre 2021 à 00:06:53 :
Quand t'es nul dans tout les sports principaux.Le 15 novembre 2021 à 00:08:04 :
Quand t'as une orthographe de merde.
Mais alors pas du tout. Tu sais pas quoi faire pour remonter ton topic l'OP
Le 15 novembre 2021 à 00:47:06 :
Quand tu es un zero un toutJamais eux de potes , jamais été en soirée ( même les soirée d entreprise on m invite pas ) ,jamais fait la bise à une meuf ( jamais réellement parler à une meuf d ailleurs) jamais sorti le week end
Le 15 novembre 2021 à 00:50:54 :
Le 15 novembre 2021 à 00:06:53 :
Quand t'es nul dans tout les sports principaux.Le 15 novembre 2021 à 00:08:04 :
Quand t'as une orthographe de merde.Mais alors pas du tout. Tu sais pas quoi faire pour remonter ton topic l'OP
Calme toi ça date ça, ça servait pas à le remonter. En plus c'est vrai tu dis juste ça parce que tu fais parti de ceux que je cite.
Le 15 novembre 2021 à 00:52:26 :
Le 15 novembre 2021 à 00:47:06 :
Y'a pas de miracle dans le fait de s'améliorer.
Données du topic
- Auteur
- BATEMAN_
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 23:48:30
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 230