Cette FRANCAISE a niqué le game bordelENT
Supprimé[17:42:08] <McDounalt>
Le 16 novembre 2021 à 17:26:03 :
[17:25:28] <McDounalt>
Le 16 novembre 2021 à 17:16:46 :
[17:15:04] <Troglonaute718>
Le 16 novembre 2021 à 17:13:43 -Placard- a écrit :
Le 16 novembre 2021 à 17:12:21 :
[17:08:51] <-Placard->
L'ascenseur social fonctionne encore un peu visiblementSans blague.
Collège-> Gratuit
Lycée-> Gratuit
Prépa-> Gratuit
HEC-> Gratuit
Il y a vraiment quelqu'un qui croit à cette histoire de déterminisme social ?
Tout le monde a les mêmes chances hein, tout ce qui change c'est l'éducation chez les riches par rapport à chez les pauvres mais sinon ils n'ont pas de "cheat code" à proprement parler.
Merci khey c'est le genre de reaction que j'attendais. Visiblement les autres kheys préfèrent dire qu'elle a sucé...
C'est quoi les proportions d'élèves par classe sociale dans ces écoles ?
Ca correspond aux proportions des classes sociales dans l'ensemble de la société française ?Parce qu'ils évoluent dans un environnement différent, mais il n'y a pas de pistonnage pour aller en grand école ou je ne sais quoi.
Il suffit de travailler, c'est moins instinctif mais ça n'a clairement rien d'impossible.
cette affirmation ne corrobore pas avec mes observations ...
Bah vas-y explique-toi, autour de moi tout le monde intègre une école/prepa de son niveau.
cool ! j'ai été pris au concours !
j'ai eu la 100ème place et il y a ... 100 places ... ce qui fait de moi le dernier ...
mais c'est pas grave !, je vais fêter ...
et non le shill ! c'était ... une erreur ... oui heu ... c'est ça ! une erreur !
en réalité, c'est Cassoulin qui a obtenu la 100 ème place
Cassoulin ?
mais oui, tu sais bien , Cassoulin Goudja, le fils de M. Goudja, le directeur
quelle coïncidence n'est-ce pas ?
Cas rare, mais bon même si ça arrive ce n'est pas du tout une question de milieu social, si tu es fils de riche et que tu es 100 ème tu subis le même traitement.
Le 16 novembre 2021 à 17:14:59 :
son niveau d'anglais https://www.youtube.com/watch?v=oh_wdEhcBw8
bah elle a un niveau correct, elle a juste un accent qu'on a énormément de mal à gommer en tant que français
Le 16 novembre 2021 à 17:41:52 :
Le 16 novembre 2021 à 17:38:42 :
Le 16 novembre 2021 à 17:36:56 :
Le 16 novembre 2021 à 17:34:46 :
Le 16 novembre 2021 à 17:30:24 :
Collège-> Gratuit
Lycée-> Gratuit
Prépa-> Gratuit
HEC-> Gratuit
Tout le monde a les mêmes chances hein, tout ce qui change c'est l'éducation chez les riches par rapport à chez les pauvres mais sinon ils n'ont pas de "cheat code" à proprement parler.
Je suppose que tu as fait tes études en habitant chez papa-maman, ou qu'ils t'ont tout payé ?c'est quoi le problème de faire des études en habitant chez ses parents ? c'est une honte ?
C’est que les études les plus prestigieuses sont situées dans des endroits où l’immobilier est cher et où les prolos ne vivent généralement pas. En fait vivre dans ces endroits même en étant pauvre est déjà une forme de privilège.
les études prestigieuses sont dans les villes et y'a plein de prolo qui habitent paris ou sa banlieue encore un fois tu racontes n'importe quoi
Ben justement non il n’y a pas plein de prolos et de gens de la classe moyenne qui habitent Paris. Et vivre en banlieue = temps de trajet = éloignement.
D’autant plus que j’ai bien ajouté « vivre dans ces endroits même en étant pauvre est déjà une forme de privilège. »
le privilège d'habiter en banlieue
bref discours de petit con de gauchiste qui connait rien à la vie, on pourrait très bien dire que vivre à la campagne donne le privilège de vivre avec un jardin et de manger de la bonne nourriture
c'est débile de raisonner comme ça car chaque situation à ses avantages et ses inconvénient, mais dans le calcul des bourses plus tes parents sont loin de la ville plus tes bourses seront élevés et tu seras plus prioritaire sur les logements crous que les gens qui habitent déjà la ville ou sa banlieue
Le 16 novembre 2021 à 17:43:55 :
ça vaut pas Eminem, parents détraqués alcooliques, redouble 3 fois au collègue car énorme bizu, se fait tabasser régulièrement
y a une différence immense entre faire de la musique pour pauvres et devenir CEO à 30 ans
ça vaut pas Eminem, parents détraqués alcooliques, redouble 3 fois au collègue car énorme bizu, se fait tabasser régulièrement
Eminem avait une enfance de merde bordel
Mais au lui au moins on comprend pourquoi il a réussi
Le 16 novembre 2021 à 17:44:47 :
ça vaut pas Eminem, parents détraqués alcooliques, redouble 3 fois au collègue car énorme bizu, se fait tabasser régulièrementy a une différence immense entre faire de la musique pour pauvres et devenir CEO à 30 ans
oui, c'est plus dur de percer dans la musique.
Le 16 novembre 2021 à 17:44:20 :
[17:42:08] <McDounalt>
Le 16 novembre 2021 à 17:26:03 :
[17:25:28] <McDounalt>
Le 16 novembre 2021 à 17:16:46 :
[17:15:04] <Troglonaute718>
Le 16 novembre 2021 à 17:13:43 -Placard- a écrit :
Collège-> Gratuit
Lycée-> Gratuit
Prépa-> Gratuit
HEC-> Gratuit
Merci khey c'est le genre de reaction que j'attendais. Visiblement les autres kheys préfèrent dire qu'elle a sucé...
C'est quoi les proportions d'élèves par classe sociale dans ces écoles ?
Ca correspond aux proportions des classes sociales dans l'ensemble de la société française ?Parce qu'ils évoluent dans un environnement différent, mais il n'y a pas de pistonnage pour aller en grand école ou je ne sais quoi.
Il suffit de travailler, c'est moins instinctif mais ça n'a clairement rien d'impossible.
cette affirmation ne corrobore pas avec mes observations ...
Bah vas-y explique-toi, autour de moi tout le monde intègre une école/prepa de son niveau.
cool ! j'ai été pris au concours !
j'ai eu la 100ème place et il y a ... 100 places ... ce qui fait de moi le dernier ...
mais c'est pas grave !, je vais fêter ...
et non le shill ! c'était ... une erreur ... oui heu ... c'est ça ! une erreur !
en réalité, c'est Cassoulin qui a obtenu la 100 ème place
Cassoulin ?
mais oui, tu sais bien , Cassoulin Goudja, le fils de M. Goudja, le directeur
quelle coïncidence n'est-ce pas ?Cas rare, mais bon même si ça arrive ce n'est pas du tout une question de milieu social, si tu es fils de riche et que tu es 100 ème tu subis le même traitement.
ça j'en sais rien, les seuls que je connais à qui c'est arrivé viennent de familles de prolo
ça vaut pas Eminem, parents détraqués alcooliques, redouble 3 fois au collègue car énorme bizu, se fait tabasser régulièrementy a une différence immense entre faire de la musique pour pauvres et devenir CEO à 30 ans
T'as déjà écouté avant de débiter de la merde ?
Les Q.I négatif qui jugent sans même avoir écouter ça le rend fou.
Mouah jecoute de la mousique classique pour me dounner un style
Le 16 novembre 2021 à 17:45:47 :
oui, c'est plus dur de percer dans la musique.
c'est moins respectable et c'est plus lié à la chance de rencontrer les bonnes personnes
Le 16 novembre 2021 à 17:47:14 :
Les Q.I négatif qui jugent sans même avoir écouter ça me rend fou.
oui, c'est du rap donc de la merde, aucune recherche mélodique, rien
Le 16 novembre 2021 à 17:44:44 :
Le 16 novembre 2021 à 17:41:52 :
Le 16 novembre 2021 à 17:38:42 :
Le 16 novembre 2021 à 17:36:56 :
Le 16 novembre 2021 à 17:34:46 :
Le 16 novembre 2021 à 17:30:24 :
Collège-> Gratuit
Lycée-> Gratuit
Prépa-> Gratuit
HEC-> Gratuit
Je suppose que tu as fait tes études en habitant chez papa-maman, ou qu'ils t'ont tout payé ?c'est quoi le problème de faire des études en habitant chez ses parents ? c'est une honte ?
C’est que les études les plus prestigieuses sont situées dans des endroits où l’immobilier est cher et où les prolos ne vivent généralement pas. En fait vivre dans ces endroits même en étant pauvre est déjà une forme de privilège.
les études prestigieuses sont dans les villes et y'a plein de prolo qui habitent paris ou sa banlieue encore un fois tu racontes n'importe quoi
Ben justement non il n’y a pas plein de prolos et de gens de la classe moyenne qui habitent Paris. Et vivre en banlieue = temps de trajet = éloignement.
D’autant plus que j’ai bien ajouté « vivre dans ces endroits même en étant pauvre est déjà une forme de privilège. »le privilège d'habiter en banlieue
bref discours de petit con de gauchiste qui connait rien à la vie, on pourrait très bien dire que vivre à la campagne donne le privilège de vivre avec un jardin et de manger de la bonne nourriturec'est débile de raisonner comme ça car chaque situation à ses avantages et ses inconvénient, mais dans le calcul des bourses plus tes parents sont loin de la ville plus tes bourses seront élevés et tu seras plus prioritaire sur les logements crous que les gens qui habitent déjà la ville ou sa banlieue
khey si tu sais pas lire je ne peux rien pour toi
Le 16 novembre 2021 à 17:47:56 :
Et tu écoutes quoi que je rigole ?
Tu connais quoi réellement du rap à part Jul et pnl ?
C'est comme les attardés qui parlent de football en connaissant que Messi et CR7
Le 16 novembre 2021 à 17:10:32 :
Le 16 novembre 2021 à 17:09:28 :
elle a juste pécho un gros poissonLa mauvaise foi du forum ahi
Il a raison hein, essaye de faire la même en étant un homme (sans avoir de chance.)
Le 16 novembre 2021 à 17:49:58 :
C'est comme les attardés qui parlent de football en connaissant que Messi et CR7
du classique, du jazz, jazz fusion, rock progressif
J'y crois pas une seule seconde au côté "fille de pêcheur partit de rien"
Sérieusement c'est comme Bezos ou Zuckerberg ou Gates. Ils ont tous des histoires ou ils mentionnent jamais leur tante qui était à la direction d'IBM ou leur oncle banquier d'affaire ahi.
Le 16 novembre 2021 à 17:19:32 :
Certains pêcheurs sont blindé faut pas croire qu’elle est né dans un t2
C'est ce que j'allais dire, j'ai regardé d'où elle venait, Sète, j'en étais sur.
A Sète, les personnes les plus riches sont des pécheurs. C'est limite une mafia la bas.
Le 16 novembre 2021 à 17:52:50 :
Le 16 novembre 2021 à 17:51:06 :
Le 16 novembre 2021 à 17:49:58 :
du classique, du jazz, jazz fusion, rock progressif
Déjà le jazz je trouve que c'est de la bonne grosse merde en général mais j'aime bien Amstrong ( pas l'astronaute .)
Sinon rock .... Bon je vais rien dire de méchant ,je déteste tout type de rock
rien à foutre de ton avis mon pote
Données du topic
- Auteur
- -Placard-
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 17:06:41
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 00:36:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés