Orelsan "ADIEU ces PSEUDOS ARTISTES ENGAGÉS"
SuppriméAnalyse politique digne d’un adolescent qui a passé sa vie en province avant de devenir bourgeois
Forcément quand tu croises la réalité sociale qu’au travers des clips de rap t’as du mal à comprendre mémé qui vote FN
Ce genre de bab qui suce la diversité alors que la diversité lui pisse à la gueule vu qu'il est white justement
Tu regardes les commentaires sur youtube t'as que des blancs, des Chloé et des Corentin, des petits dhimmis ethnomasochistes
Le 17 novembre 2021 à 20:10:34 :
Plein de banalités démagogue dans la trachée, écouter des chanteurs faire la morale ca me fais chierEssaie d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher
Attendez mais
C'est quoi ca?
J'ai pas compris pourquoi vous n'aimez pas
Le 18 novembre 2021 à 07:00:04 :
Analyse politique digne d’un adolescent qui a passé sa vie en province avant de devenir bourgeoisForcément quand tu croises la réalité sociale qu’au travers des clips de rap t’as du mal à comprendre mémé qui vote FN
Chaud d'avoir une pensée aussi faible à 40 piges
Il ressemble au sketch des inconnus
Le 18 novembre 2021 à 07:07:51 :
Il ressemble au sketch des inconnus
T'as pas peur que ça te retombes dessus
Le 18 novembre 2021 à 07:07:36 :
Les petits bras du forum se sentent visé et vexé
C'est pas une question de petit bras c'est juste qu'objectivement ce qu'il dit est ultra convenu et consensuel, pour pas dire bas de plafond
On touche peut-être aux limites du rap pour construire une pensée un peu évoluée
Pendant ce temps la, Vald
Tu combats le racisme, le nazisme, le faschisme
Comme tout le monde en fait ; c'est facile
De s'attirer la critique positive en jouant les martyres
Mais Paris : pas si blindé d'skins que ça
Donc s'il suffit juste d'affirmer qu'l'Afrique est tragiquement volée
Pour être surnommé "rappeur conscient"
"Il critique tout le monde"
Ben voyons, je l'ai toujours vu bavé sur le FN/RN mais tout va bien.
Le mec qui se croit aimé de toutes les ethnies car il a une nana rebeu et un pote black.
99% de ses groupies sont des Kevin et des Mélanie + il reste bloqué en mode Rouennais/Caennais deter alors qu'il est plus du tout co à ce monde là.
Sinon il aurait d'autres choses à dire sur le CHANGEMENT dans les métropoles FRANÇAISES
Mais bon SJW un jour SJW toujours...
Le 18 novembre 2021 à 07:00:04 :
Analyse politique digne d’un adolescent qui a passé sa vie en province avant de devenir bourgeoisForcément quand tu croises la réalité sociale qu’au travers des clips de rap t’as du mal à comprendre mémé qui vote FN
Ceci
Désolé mais si vous aimez Orelsan vous n'avez pas de cerveau
Et "taper sur tout le monde" ça veut dire taper sur personne et être consensuel et politiquement correct
Je suis bien content de ne plus écouter la musique française
Imagine t'es un gosse qui grandit dans une banlieue enrichie, tu passes toute ton enfance à te faire tabasser par les chances, te faire humilier par les profs et rejeter par les filles, là tu zappes et tu vois orelsan et toutes ces merdes te cracher à la gueule
Le 18 novembre 2021 à 07:07:36 :
Les petits bras du forum se sentent visé et vexé
J'avais pas encore écouter et je comprenais pas trop le flood bashing maintenant je comprends
Données du topic
- Auteur
- BIDENDISCORD5
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 20:10:34
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 21:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC