Orelsan "ADIEU ces PSEUDOS ARTISTES ENGAGÉS"
SuppriméPour les lambda c’est le son de la décennie ( https://youtu.be/pu1rWQvafoY), c’est qu’il a réussi son coup en dépit de la nullité du son
Enfin je vais aller le réécouter pour l’analyser, mais à première vu c’est bien woke
C’était avant qu’il devienne une…BONNE MEUF
Et qu’il se mette à réfléchir comme une…BONNE MEUF
bien ma grotte
Le 18 novembre 2021 à 07:18:27 :
Pour les lambda c’est le son de la décennie ( https://youtu.be/pu1rWQvafoY), c’est qu’il a réussi son coup en dépit de la nullité du sonEnfin je vais aller le réécouter pour l’analyser, mais à première vu c’est bien woke
Dingue le pouvoir du marketing
Petite fausse subvertion, petite campagne publicitaire, petit esprit français chauvin pro-orelsan, et les moutons de la population baveront comme des truies en chaleur
Le 18 novembre 2021 à 07:19:51 :
Putain un vrai golem ce déchet. Il dit quoi par rapport au coronavirus d'ailleurs ? Il accepte les restrictions politiques qui ont tués des milliards de gens ?
Évidemment, c’est le genre de bourgeois qui se revendique « apolitique » et « contre les extrêmes » mais qui adore l’autorité radicale quand il s’agit de vacciner de force des gens
[07:25:48] <OdolamX32>
Putain un vrai golem ce déchet. Il dit quoi par rapport au coronavirus d'ailleurs ? Il accepte les restrictions politiques qui ont tués des milliards de gens ?Évidemment, c’est le genre de bourgeois qui se revendique « apolitique » et « contre les extrêmes » mais qui adore l’autorité radicale quand il s’agit de vacciner de force des gens
Il l'a confirmé ? Si c'est le cas, un gros déchet.
Le 18 novembre 2021 à 07:07:36 :
Les petits bras du forum se sentent visé et vexé
Regardez le fan de Orelsan typique, pseudo de 6000 jours, gauchistes, ethnomasochiste
Le genre de Erwan citadin qui croit qu'en suçant les chances il sera épargné, mais la réalité est tout autre, il se fait voler son téléphone et surtout sa sister
Le 18 novembre 2021 à 07:12:17 :
"Il critique tout le monde"Ben voyons, je l'ai toujours vu bavé sur le FN/RN mais tout va bien.
Le mec qui se croit aimé de toutes les ethnies car il a une nana rebeu et un pote black.
99% de ses groupies sont des Kevin et des Mélanie + il reste bloqué en mode Rouennais/Caennais deter alors qu'il est plus du tout co à ce monde là.
Sinon il aurait d'autres choses à dire sur le CHANGEMENT dans les métropoles FRANÇAISES
Mais bon SJW un jour SJW toujours...
Tu regardes les commentaires Youtube y a littéralement que des blancs, pas un seul RACISÉ aya
Rappeur de blancos ethnomasochistes, y a que les bobos et des provinciaux débiles qui écoutent ce clampin
Le 18 novembre 2021 à 07:26:41 :
[07:25:48] <OdolamX32>
Putain un vrai golem ce déchet. Il dit quoi par rapport au coronavirus d'ailleurs ? Il accepte les restrictions politiques qui ont tués des milliards de gens ?Évidemment, c’est le genre de bourgeois qui se revendique « apolitique » et « contre les extrêmes » mais qui adore l’autorité radicale quand il s’agit de vacciner de force des gens
Il l'a confirmé ? Si c'est le cas, un gros déchet.
Il est vaxx après il me semble pas l’avoir spécifiquement entendu sur le sujet mais je connais pas le bonhomme donc bon
Données du topic
- Auteur
- BIDENDISCORD5
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 20:10:34
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 21:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC