Je suis athée parce que s'il y avait vraiment un Dieu
SuppriméLe 15 novembre 2021 à 21:58:39 :
Le 15 novembre 2021 à 21:56:01 :
Le 15 novembre 2021 à 21:53:38 :
Pourquoi c'est un gros bip selon toi ?Parce qu'il m'a fait prématuré avec la gueule de travers
Et dans un ordre général parce qu'il laisse naitre des enfants cancéreux et des types se faire charcuter les boyaux dans les cartels du Mexique
Ouin ouin la souffrance
Tu est athée donc pour toi cela n'est qu'une sélection naturel, les plus forts bouffent les plus faibles. En quoi cela te choque ?
Bah ça me choque pas, je soutiens que c'est de la sélection naturelle, c'est la thèse la plus solide
Et c'est d'ailleurs pour ça que je dis que si Dieu existait, bah ça serait un gros enculé
Parce qu'on ne peut pas être autre chose qu'un gros enculé pour laisser faire de telles horreurs
Le 15 novembre 2021 à 22:01:34 :
T'as raison, au fond s'il existe, c'est vraiment quelqu'un de mauvais moralement
Parfait exemple.
Le 15 novembre 2021 à 22:01:33 :
De plus en plus convaincu que les athées sont le niveau zéro de la conscience. Associer son idée de la morale ou même toute idée de morale à une entité créatrice, peu importe sa forme ou son nom, faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres...
Les religions associent très généralement Dieu à la morale. Ce n'est pas une idée qu'il sort de son chapeau.
Le 15 novembre 2021 à 21:53:30 :
Tu dis "parce que" mais ça ne justifie pas le fait que tu sois athée. Ça justifie juste le fait de ne pas prier Dieu.
Bah si, on nous vend Dieu comme un type immensément bon, sauf que c'est pas le cas
Car dans le cas hypothétique où il existerait, et bien ça serait un gros enculé
D'où mon athéisme
Le 15 novembre 2021 à 22:02:19 :
Le 15 novembre 2021 à 22:01:34 :
T'as raison, au fond s'il existe, c'est vraiment quelqu'un de mauvais moralementParfait exemple.
Je parle bien entendu du dieu décrit dans les cultes abrahamiques monothéistes
De plus en plus convaincu que les athées sont le niveau zéro de la conscience. Associer son idée de la morale ou même toute idée de morale à une entité créatrice, peu importe sa forme ou son nom, faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres...
On ne choisit pas son QI, un peu de bienveillance envers les plus lents d'esprit, non ? Encore une preuve que les religix ne sont pas de bonnes personnes...
Totalement d'accords avec l'op, le dieu présenté dans vos religions monothéistes est une mascarade, du foutage de gueule et une tentative de faire passer, l'iniquité, la soumission, l'ignorance, la violence, le meurtre et la souffrance comme étant la norme
Si il y a bien un truc que je retiens au niveau du christianisme c'est que jésus n'a fondé aucune église toute la travestie succéssive est le fait d'humains toujours plus sans scrupule que les suivants.
Le 15 novembre 2021 à 22:03:27 :
De plus en plus convaincu que les athées sont le niveau zéro de la conscience. Associer son idée de la morale ou même toute idée de morale à une entité créatrice, peu importe sa forme ou son nom, faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres...On ne choisit pas son QI, un peu de bienveillance envers les plus lents d'esprit, non ? Encore une preuve que les religix ne sont pas de bonnes personnes...
Me faire insulter de bas QI par des encore plus bas QI
Comble d'ironie
Les types se vouent corps et âme pour un gros enculé
Le 15 novembre 2021 à 22:03:04 :
De plus en plus convaincu que les athées sont le niveau zéro de la conscience. Associer son idée de la morale ou même toute idée de morale à une entité créatrice, peu importe sa forme ou son nom, faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres...Les religions associent très généralement Dieu à la morale. Ce n'est pas une idée qui sort de son chapeau.
Les religions monothéistes pour la plupart oui. Cependant il convient d'aller au delà de ces idées et parler en termes métaphysiques plutôt que de s'associer à une idée de morale et d'un dieu répondant au dualisme bon/mauvais. Il faut partir du principe qu'il obéit à des lois hors de notre conscience et hors de nos capacités de conceptualisation, que par extension la morale n'a pas grand chose à faire dans le débat.
Le 15 novembre 2021 à 21:58:24 :
Le 15 novembre 2021 à 21:57:15 :
Quand ta chaire fondra et glissera de ton corps sous le feu et les hurlements tu regretteraQuand je le dis que c'est un gros enculé, je l'insulte deux-trois fois et il m'envoie cramer pour l'éternité
L'enfer est un choix, si tu ne veux vraiment pas y aller, tu n'y iras pas, l'enfer c'est juste un endroit où Dieu est absent, Dieu sait bien que certains le détestent c'est pour ça qu'il donne la liberté aux gens d'aller en enfer
Si c'est simplement de la sélection naturel, ou est le problème ? ca n'est pas mal ? Donc tu n'a aucune raison de traiter dieu pour cet raison non ?
Qui plus est, je suppose que tu est pour une justice ou les méchants doivent payer leurs crimes.
Cela ne consiste pas a faire 'souffrir' des personnes en les enfermant ?
Tien tien, tu voudrais donc les faire souffrir ? je croyais que c'était mal ? tu est donc un enculés ?
Le 15 novembre 2021 à 22:03:19 :
Tu dis "parce que" mais ça ne justifie pas le fait que tu sois athée. Ça justifie juste le fait de ne pas prier Dieu.Bah si, on nous vend Dieu comme un type immensément bon, sauf que c'est pas le cas
D'où mon athéisme
Ouvre un livre, pitié
Tu dis "parce que" mais ça ne justifie pas le fait que tu sois athée. Ça justifie juste le fait de ne pas prier Dieu.Bah si, on nous vend Dieu comme un type immensément bon, sauf que c'est pas le cas
D'où mon athéisme
Un enculé selon quoi ? selon qui ? Le bien et le mal sont déjà des concepts purement subjectifs mais en plus sont propres à l'Homme. Si une entité supérieure, une force créatrice au-dessus de tout existait vraiment tu penses qu'il serait pertinent de la "juger" selon nos valeurs humaines ?
Le 15 novembre 2021 à 22:05:40 :
Le 15 novembre 2021 à 22:03:04 :
De plus en plus convaincu que les athées sont le niveau zéro de la conscience. Associer son idée de la morale ou même toute idée de morale à une entité créatrice, peu importe sa forme ou son nom, faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres...Les religions associent très généralement Dieu à la morale. Ce n'est pas une idée qui sort de son chapeau.
Les religions monothéistes pour la plupart oui. Cependant il convient d'aller au delà de ces idées et parler en termes métaphysiques plutôt que de s'associer à une idée de morale et d'un dieu répondant au dualisme bon/mauvais. Il faut partir du principe qu'il obéit à des lois hors de notre conscience et hors de nos capacités de conceptualisation, que par extension la morale n'a pas grand chose à faire dans le débat.
Au passage je suis agnostique.
Tu divagues, depuis le début du topic on parle du dieu abrahamique
J'arriverais jamais à comprendre les religieux.
De mon point de vue, ce sont soit des endoctrinés (par leur famille généralement), soit des faibles d'esprits prêts à gober n'importe quoi pour peu que ça leur donne de l'espoir. Un peu comme les enfants qui croient au père noël ou ceux qui croient que les crops circle sont du fait d'aliens en visite pour la terre.
Mais bon, dans le fond je m'en fous, si ça les rends heureux tant mieux pour eux. Tant qu'ils viennent pas casser les couilles des gens normaux, grand bien leur fasse.
Le 15 novembre 2021 à 22:05:56 :
D'où mon athéisme
Ouvre un livre, pitié
Jésus n'est pas vendu comme le type le plus sympa de la Terre peut-être ?
Le 15 novembre 2021 à 22:00:50 :
Le 15 novembre 2021 à 21:58:39 :
Le 15 novembre 2021 à 21:56:01 :
Le 15 novembre 2021 à 21:53:38 :
Pourquoi c'est un gros bip selon toi ?Parce qu'il m'a fait prématuré avec la gueule de travers
Et dans un ordre général parce qu'il laisse naitre des enfants cancéreux et des types se faire charcuter les boyaux dans les cartels du Mexique
Ouin ouin la souffrance
Tu est athée donc pour toi cela n'est qu'une sélection naturel, les plus forts bouffent les plus faibles. En quoi cela te choque ?
Bah ça me choque pas, je soutiens que c'est de la sélection naturelle, c'est la thèse la plus solide
Et c'est d'ailleurs pour ça que je dis que si Dieu existait, bah ça serait un gros enculé
Parce qu'on ne peut pas être autre chose qu'un gros enculé pour laisser faire de telles horreurs
C'est l'Homme justement qui commet de telles horreurs envers ses pairs, à travers le libre arbitre, certains choisissent de faire le mal
Données du topic
- Auteur
- BORDEL-DE-VULVE
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 21:52:11
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 22:19:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC