Topic de BORDEL-DE-VULVE :

Je suis athée parce que s'il y avait vraiment un Dieu

Supprimé

Bah ça serait vraiment un gros enculé

Et je ne vois pas pourquoi j'irais prier un gros enculé

Des questions ?

Tu dis "parce que" mais ça ne justifie pas le fait que tu sois athée. Ça justifie juste le fait de ne pas prier Dieu.
Pourquoi c'est un gros bip selon toi ?
Lis le passage sur Job dans l'ancien testament et tu comprendras le sens de la souffrance.

Le 15 novembre 2021 à 21:53:38 :

Parce qu'il m'a fait prématuré avec la gueule de travers

Et dans un ordre général parce qu'il laisse naitre des enfants cancéreux et des types se faire charcuter les boyaux dans les cartels du Mexique

T'as entièrement raison l'op

Les athée me font rire

Ils n'ont jamais ouvert une bible de leurs vie ni même jamais chercher a comprendre l'idée de dieu mais pour eux dieu est un enculés

'J'ai jamais vue ce filme mais c'est vraiment une grosse merde'

Le 15 novembre 2021 à 21:54:47 :
Lis le passage sur Job dans l'ancien testament et tu comprendras le sens de la souffrance.

Déjà lu et j'ai trouvé ça ridicule

Le 15 novembre 2021 à 21:56:01 :

Et dans un ordre général parce qu'il laisse naitre des enfants cancéreux et des types se faire charcuter les boyaux dans les cartels du Mexique

La promesse de Dieu se trouve dans l'après, pas pendant la vie sur terre.

Quand ta chaire fondra et glissera de ton corps sous le feu et les hurlements tu regrettera

Le 15 novembre 2021 à 21:54:47 :

Job dit justement qu'il ne faut pas chercher un sens à la souffrance.

Le 15 novembre 2021 à 21:57:15 :
Quand ta chaire fondra et glissera de ton corps sous le feu et les hurlements tu regrettera

Dieu encore plus taré qu'Hitler et Michel Fourniret chaud

Quand je le dis que c'est un gros enculé, je l'insulte deux-trois fois et il m'envoie cramer pour l'éternité

Ouin ouin la souffrance

Tu est athée donc pour toi cela n'est qu'une sélection naturel, les plus forts bouffent les plus faibles. En quoi cela te choque ?

C'est ce qui se passe dans la nature non ? Et selon toi nous sommes des animaux ? Comprend ce en quoi tu crois et ensuite tu essayeras de comprendre l'idée de dieu

Le 15 novembre 2021 à 21:53:30 :
Tu dis "parce que" mais ça ne justifie pas le fait que tu sois athée. Ça justifie juste le fait de ne pas prier Dieu.

faut pas trop lui en demander khey

complètement débile, tu penses vraiment que si vie après la mort il y a tu y ressentiras des douleurs physiques pareilles ? le concept de douleur en lui-même est propre à notre corps fait de chair, pas notre esprit

il peu y avoir dieu ainsi que le diable qui coexistent

Dieu a inventé l'Australie et sa faune, c'est pour ça qu'il existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636675651-chat-lunettes.png

Données du topic

Auteur
BORDEL-DE-VULVE
Date de création
15 novembre 2021 à 21:52:11
Date de suppression
15 novembre 2021 à 22:19:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC