Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 09:03:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=93kQ_eMnZFo&t=465s
Le futur les kheys
18 - 20, tu bosse. tu peux mettre 20.000E de coté max.
21 ans tu créer ta boite d'immobilier. ? avec 20K ?
24 ans promoteur
Merci papa le chef de travaux et serveuse c'est pas de la merde non plus en plein paris
Le 13 novembre 2021 à 14:45:53 :
Moi ce que je vois c'est un patron déter bosseur alpha qui surveille une bande de branleurs parce qu'il sait que s'il surveille pas ça se branle sur facebook, insta, youtube et twitter.
En même temps, c'est un métier de sous-homme inintéressant au possible que la plupart des employés exercent pour être au chaud et passer le temps avant de prendre conscience du vide abyssal qu'a été leur existence interchangeable et pathétiquement ennuyeuse
Le 13 novembre 2021 à 14:48:15 :
Moi ce que je vois c'est un patron déter bosseur alpha qui surveille une bande de branleurs parce qu'il sait que s'il surveille pas ça se branle sur facebook, insta, youtube et twitter.En même temps, c'est un métier de sous-homme inintéressant au possible que la plupart des employés exercent pour être au chaud et passer le temps avant de prendre conscience du vide abyssal qu'a été leur existence interchangeable et pathétiquement ennuyeuse
This
Le 13 novembre 2021 à 14:48:15 :
Moi ce que je vois c'est un patron déter bosseur alpha qui surveille une bande de branleurs parce qu'il sait que s'il surveille pas ça se branle sur facebook, insta, youtube et twitter.En même temps, c'est un métier de sous-homme inintéressant au possible que la plupart des employés exercent pour être au chaud et passer le temps avant de prendre conscience du vide abyssal qu'a été leur existence interchangeable et pathétiquement ennuyeuse
On est d'accord, mais dans ce cas suffisait d'ouvrir son entreprise et de bosser. Ou bien d'aller à l'école pour faire quelque chose qui te passionne
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727