Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
A la base ce délire partait juste d'une vidéo d'un patron très ambitieux mais qui veut trop avoir le contrôle en achetant un robot à 20k € pour juste surveiller ses employés même quand il n'est pas là et avec ce forum ça se termine avec des stickers comme ça Le pire ça reste le Mario Kart Bordel ce forum toujours plus loin
Le 12 novembre 2021 Ă 13:17:05 :
A la base ce délire partait juste d'une vidéo d'un patron très ambitieux mais qui veut trop avoir le contrôle en achetant un robot à 20k € pour juste surveiller ses employés même quand il n'est pas là et avec ce forum ça se termine avec des stickers comme ça Le pire ça reste le Mario Kart Bordel ce forum toujours plus loin
Imaginez une seconde que le patron soit un khey du 18-25 bordel!!
Le mec qui voit le topic et pense ĂŞtre devenu une figure dans se forum alors que
Le 12 novembre 2021 Ă 13:19:15 :
Le patron dérangé
Ça à l'air d'être un vrai con, mais le mec fait vivre combien d'employé ?
Il s'est fait tout seul. Je respecte ça.
Je crois que ça fait bien des années que j'avais pas autant ri sur un topic
Je suis en larmes
Tout est Ă©pique ici
La gueule du type méchant sorti tout droit d'un blockbuster
Le bruit ridicule rajouté au montage ayaaaaa
Ce robot de merde qui ressemble Ă rien putain, un tablette Ă la con + un mix de valise avec aspirateur
La grosse caméra démodée
Les esclaves qui acceptent ça et leur condition
L'envie de prendre une tronçonneuse pour couper les deux tiges
Les stickers sont Ă©normes
Honnêtement je vois ça arriver je pourrais pas garder mon sérieux, impossible
Le fou rire putain
Le 12 novembre 2021 Ă 19:55:40 :
Je crois que ça fait bien des années que j'avais pas autant ri sur un topic
Je suis en larmesTout est Ă©pique ici
La gueule du type méchant sorti tout droit d'un blockbuster
Le bruit ridicule rajouté au montage ayaaaaa
Ce robot de merde qui ressemble Ă rien putain, un tablette Ă la con + un mix de valise avec aspirateur
La grosse caméra démodée
Les esclaves qui acceptent ça et leur conditionL'envie de prendre une tronçonneuse pour couper les deux tiges
Les stickers sont Ă©normes
Honnêtement je vois ça arriver je pourrais pas garder mon sérieux, impossible
Le fou rire putain
J'ai mis ce topic dans mes favoris ça mérite pas de bider c'est clairement le meilleur délire de l'année
Le 12 novembre 2021 Ă 13:25:50 :
Le 12 novembre 2021 Ă 13:19:15 :
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 Ă 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727