Ce PATRON parisien SURVEILLE ses ESCLAVES depuis son appart
Le 11 novembre 2021 à 20:02:40 :
J'avoue que le delire Sheldon est drôle mais après par curiosité j'ai regardé tout le reportageHistoire hyper intéressante mais c'est là qu'on voit la redpill:
Le mec a une success story de dingue qui devrait inspirer la plupart
Mais non, le reportage bien franco-français fait tout pour le descendre : - en le faisant passer pour un rat qui rogne sur les marges
- pour un escroc qui dit pas son salaire
- en détaillant avec une précision dingue le prix de sa caisse et ce qu'il y a dans son logement
- en faisant passer son cadeau pour les gossesDes putains de maillots officiel pour un coup de pub foireux
- et pour finir on sent le plaisir du reportage a faire passer la séance de sport du Gars pour un moment où il se fait malmenerAux État Unis, et dieu sait que ce pays n'est pas parfait, le mec serait encensé de dingue, ici limite on lui reproche d'avoir réussi, je le rappelle, en construisant des logements sociaux
Oh putain voilà Jean-Success qui débarque
le mec en pleine vacance a 5000 km de la il appelait sur le téléphone fixe adonné au poste pour dire que un charriot avait été oublié
Le 11 novembre 2021 à 19:14:55 :
Le 11 novembre 2021 à 18:09:49 :
Si vous regardez un peu la suite du docu, le mec est humainement une merde, faible niveau d étude, QI limité, à fait fortune sans LE PIRE secteur possible en France : l immobilier, le paradis des escrocs et des médiocres.Ne pas faire d’étude pour travailler ou monter un projet à la place c’est pas ce que j’appelle être un médiocre.
J'avoue que le delire Sheldon est drôle mais après par curiosité j'ai regardé tout le reportageHistoire hyper intéressante mais c'est là qu'on voit la redpill:
Mais non, le reportage bien franco-français fait tout pour le descendre : - en le faisant passer pour un rat qui rogne sur les marges
- en détaillant avec une précision dingue le prix de sa caisse et ce qu'il y a dans son logement
- en faisant passer son cadeau pour les gossesDes putains de maillots officiel pour un coup de pub foireux
- et pour finir on sent le plaisir du reportage a faire passer la séance de sport du Gars pour un moment où il se fait malmenerAux État Unis, et dieu sait que ce pays n'est pas parfait, le mec serait encensé de dingue, ici limite on lui reproche d'avoir réussi, je le rappelle, en construisant des logements sociaux
Le 11 novembre 2021 à 20:05:06 :
Oh putain voilà Jean-Success qui débarque
Le 11 novembre 2021 à 21:12:44 :
Salut les pucix, je sais que vous n'êtes pas très à l'aise avec les interactions sociales qui ne sont pas par écrans interposés, alors je me suis adapté
Données du topic
- Auteur
- EauDeGenou
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 09:03:16
- Nb. messages archivés
- 1821
- Nb. messages JVC
- 1727