Topic de Toutestcomplot :

On TRAVAILLE + qu'à L'ÉPOQUE 🔴

On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Oui c'est ça, ça rejoint ce passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636457888-img-20210428-031319.jpg

Vu le nombre de taxes, je ne préfère pas être proprio, plus t'as d'argent, plus t'es endetté.

Le 09 novembre 2021 à 13:05:19 :

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Oui c'est ça, ça rejoint ce passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636457888-img-20210428-031319.jpg

Vu le nombre de taxes, je ne préfère pas être proprio, plus t'as d'argent, plus t'es endetté.

Pas trop le choix... soit tu loues (avec tous les ennuis que ça entraîne), soit tu achètes un terrain et tu dois payer des taxes, soit tu squattes la propriété de quelqu'un et tu es un parasite

Le 09 novembre 2021 à 13:08:05 :

Le 09 novembre 2021 à 13:05:19 :

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Oui c'est ça, ça rejoint ce passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636457888-img-20210428-031319.jpg

Vu le nombre de taxes, je ne préfère pas être proprio, plus t'as d'argent, plus t'es endetté.

Pas trop le choix... soit tu loues (avec tous les ennuis que ça entraîne), soit tu achètes un terrain et tu dois payer des taxes, soit tu squattes la propriété de quelqu'un et tu es un parasite

Tu as bien moins d'ennui en tant que locataire qu'en tant que propriétaire, la propriété est un poison, dans la société actuelle, il faut avoir le moins d'argent pour ne pas être contraint à devoir être endetté toute ta vie.

Je vis avec le minimum (même + car je ne consomme quasiment rien donc je peux me permettre des voyages) et ça me va très bien.

On a besoin de travailler pour le confort qui est lourd le golem

Toutes les branches de la société sont détruites :

- Les familles, détruites.
- Le travail, détruit.
- Les droits, détruits.
- La justice, détruite.
- Les relations, détruites.
- La pseudo-liberté, détruite.

Et encore, la liste serait d'autant plus longue si je prenais le temps.

Tout est détruit, tout.

Le 09 novembre 2021 à 12:49:34 :
Remerciez la surconsommation :)
On vit dans un monde où tout doit aller plus vite, ou la croissance doit être infinie :)

Ils avaient peut-être moins de confort, mais savaient sans doute mieux vivre que nous :)

à la rigueur seule la science ou la médecine en général sauve un peu notre époque :)

Et encore... on voit ce qu'on qu'on fait avec le scandale du vaccin qui engraisser bien Pfizer

Le 09 novembre 2021 à 12:26:39 :

Le 09 novembre 2021 à 12:25:51 :
Je crois que jai jamais vu un topic aussi éclaté, merci pour le fou rire nonobstant :ok:

Le fou rire c'est toi et ton boulot d'esclave qui ne sert à rien d'autre que de tapiner pour les puissants, tu penseras à moi quand tu seras retraité avec ton début de cancer :rire:

Retraité :rire:

Le 09 novembre 2021 à 13:10:33 :
On a besoin de travailler pour le confort qui est lourd le golem

Oui golemin, va sous ta couette à te branler sur du hentai. :rire:

T'as entièrement raison mais tu vas te faire invectiver de communiste ou de fainéant. Le capitalisme :rire:

Le 09 novembre 2021 à 13:11:55 :

Le 09 novembre 2021 à 12:26:39 :

Le 09 novembre 2021 à 12:25:51 :
Je crois que jai jamais vu un topic aussi éclaté, merci pour le fou rire nonobstant :ok:

Le fou rire c'est toi et ton boulot d'esclave qui ne sert à rien d'autre que de tapiner pour les puissants, tu penseras à moi quand tu seras retraité avec ton début de cancer :rire:

Retraité :rire:

S'il n'est pas mort avant :)

Le 09 novembre 2021 à 13:12:41 :
T'as entièrement raison mais tu vas te faire invectiver de communiste ou de fainéant. Le capitalisme :rire:

C'est un compliment de se faire insulter par des esclaves amoureux de leur servitude, vraiment. :rire:

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Tu devras quand même payer une taxe foncière, payer de l'impôt sur la plus value en cas de vente...

Le 09 novembre 2021 à 12:43:32 :
Hannah arendt a exploré la question

Quel livre ? Ca m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Pas vraiment suffit de voir tous les organismes qui nous force à bosser où nous inscrire dans un tel et tel agences pour voir que on est pas libre du tout :(

Le 09 novembre 2021 à 13:14:01 :

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Tu devras quand même payer une taxe foncière, payer de l'impôt sur la plus value en cas de vente...

Il faut éviter la propriété, surtout pas maintenant bordel, quand je vois les golems faire des crédits en 2021, c'est tout sauf ce qu'il faut faire :rire:

La société est entrain de s'effondrer.

Le 09 novembre 2021 à 13:09:48 :

Le 09 novembre 2021 à 13:08:05 :

Le 09 novembre 2021 à 13:05:19 :

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Oui c'est ça, ça rejoint ce passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636457888-img-20210428-031319.jpg

Vu le nombre de taxes, je ne préfère pas être proprio, plus t'as d'argent, plus t'es endetté.

Pas trop le choix... soit tu loues (avec tous les ennuis que ça entraîne), soit tu achètes un terrain et tu dois payer des taxes, soit tu squattes la propriété de quelqu'un et tu es un parasite

Tu as bien moins d'ennui en tant que locataire qu'en tant que propriétaire, la propriété est un poison, dans la société actuelle, il faut avoir le moins d'argent pour ne pas être contraire à devoir être endetté toute ta vie.

Je vis avec le minimum (même + car je ne consomme quasiment rien donc je peux me permettre des voyages) et ça me va très bien.

Le mieux c'est soit riche, soit pauvre , mais pas entre les deux, c'est sûr :(

Je côtoie beaucoup de gosses de riches et ils se prennent moins la tête au quotidien

Le 09 novembre 2021 à 13:11:50 :
Toutes les branches de la société sont détruites :

- Les familles, détruites.
- Le travail, détruit.
- Les droits, détruits.
- La justice, détruite.
- Les relations, détruites.
- La pseudo-liberté, détruite.

Et encore, la liste serait d'autant plus longue si je prenais le temps.

Tout est détruit, tout.

D'une manière générale on voit bien que notre mode de vie/civilisation a atteint son apogée il y a déjà quelques années. La nous subissons le lent déclin qui précède la chaos et l'anarchie.
Une chose est sûre, les prochains années vont être terribles.

Je me console en me disant que nos enfants connaîtrons un autre monde que j'espère un peu meilleur que l'actuel

Le 09 novembre 2021 à 13:15:17 :

Le 09 novembre 2021 à 13:09:48 :

Le 09 novembre 2021 à 13:08:05 :

Le 09 novembre 2021 à 13:05:19 :

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Oui c'est ça, ça rejoint ce passage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636457888-img-20210428-031319.jpg

Vu le nombre de taxes, je ne préfère pas être proprio, plus t'as d'argent, plus t'es endetté.

Pas trop le choix... soit tu loues (avec tous les ennuis que ça entraîne), soit tu achètes un terrain et tu dois payer des taxes, soit tu squattes la propriété de quelqu'un et tu es un parasite

Tu as bien moins d'ennui en tant que locataire qu'en tant que propriétaire, la propriété est un poison, dans la société actuelle, il faut avoir le moins d'argent pour ne pas être contraire à devoir être endetté toute ta vie.

Je vis avec le minimum (même + car je ne consomme quasiment rien donc je peux me permettre des voyages) et ça me va très bien.

Le mieux c'est soit riche, soit pauvre , mais pas entre les deux, c'est sûr :(

Je côtoie beaucoup de gosses de riches et ils se prennent moins la tête au quotidien

Ben logique, l'argent rend aveugle, ça te permet d'être ignorant sur l'envers du décors que cache ce système satanique, t'es tellement engraissé et consommateur que tu ne penses même pas de manière politique.

Et oui il vaut mieux être pauvre qu'être entre les deux.

Le 09 novembre 2021 à 13:15:16 :

Le 09 novembre 2021 à 13:14:01 :

Le 09 novembre 2021 à 13:04:05 :
On ne travaille plus pour survivre, mais pour consommer

En soit tu peux très bien t'acheter un terrain pour pas grand chose, te construire une cabane puis vivre de la cueillette / du travail des champs dessus

Tu devras quand même payer une taxe foncière, payer de l'impôt sur la plus value en cas de vente...

Il faut éviter la propriété, surtout pas maintenant bordel, quand je vois les golems faire des crédits en 2021, c'est tout sauf ce qu'il faut faire :rire:

La société est entrain de s'effondrer.

Un terrain acheté à 10 000 balles dans un village paumé du Finistère Centre t'engage à quasiment rien, par contre c'est différent si tu veux vivre le pavillon dream et faire un crédit sur 25 ans

Données du topic

Auteur
Toutestcomplot
Date de création
9 novembre 2021 à 12:24:44
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 564