Topic de TuEsZemmour :

Bon le Vaccin on va s'en sortir comment

Supprimé

Le 16 novembre 2021 à 02:02:40 :
t'es vacciné tu ne fais plus parti de notre camp

This bordel, tu fais partie de nos ennemis maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 16 novembre 2021 à 03:10:54 :
Donc en somme selon votre théorie, si tu claques pas du vaccin tu claque d'une guerre civile ?
Les anti vax qui passent leur temps à déverser leur haine sur les vaccinés mais qui IRL font 150kg pour 1m70 ou 45kg les bras levés, selon votre théorie vous allez aussi y passer :oui:

Heureusement il reste encore des non vax lucide ici.

faudrait pas tout inverser: pendant 1 an et demi on vous a prévenu de ne pas prendre le futur vaccin.
après la haine c'est vous qui avez commencé à la déverser : antivax extreme droite, retrait des droits, camps d'internement...

maintenant on attend plus que vous partiez pour être libéré.

Le 16 novembre 2021 à 02:56:54 :

Le 16 novembre 2021 à 02:53:56 :

Le 16 novembre 2021 à 02:52:03 :

Le 16 novembre 2021 à 02:47:27 :

Le 16 novembre 2021 à 02:43:22 :

Le 16 novembre 2021 à 02:40:50 :

Le 16 novembre 2021 à 02:38:52 :

Le 16 novembre 2021 à 02:37:51 :

Le 16 novembre 2021 à 02:29:59 :

Le 16 novembre 2021 à 02:24:53 :
Vous pensez que c'est utile de refuser la 3eme dose si on a déjà les 2 premières doses ? Honnêtement vu que t'es déjà dans la boucle.. c'est la première qu'il fallait refuser.

Peu importe pour les deux autres, c'est fait à présent ... :(
Mais maintenant si il sent que celle là est celle de trop, alors il doit se fier à son instinct (du moins moi c'est ce que je ferais) :(

Perso j'ai fais les 2 premières doses et je suis H24 malade depuis. Je me sens + essoufflé que la normale, je vais aller faire des examens.
Même si j'ai les 2 doses, honnêtement j'irai pas faire la 3eme.

Et ton pass sera donc désactivé comme si t'avais pas fait les 2. :)

Et pour le réactiver un jour faudra que tu refasses les 3 doses dans l'ordre :)

Putain ils nous tiennent par les burnes

J'en ai conscience mais tempis. Le rapport bénéfice/risque n'y est pas. Dans mon travail actuel, pour l'instant l'obligation vaccinale n'est pas de mise mais ça ne va pas durer c'est certain.
Je ne suis pas dans le délire complotiste à la base donc j'ai fais confiance.

En fait le problème, c'est que vous pensez avoir le choix

J'en ai conscience :oui:

Personnellement je ne chie pas à la gueule des non vaccinés comme ces derniers le font quotidiennement à l'encontre des vax. Il faut comprendre que beaucoup ne sont pas dans le délire complotiste de base et choisissent de faire confiance à la science etc et se rendent compte tardivement que c'était peut être une erreur.

Fin bref j'ai aussi la quasi totalité de mes potes et collègues de vaccinés et ils ont absolument rien eu. Peut être que je psychote pour rien ! Mais j'irai faire des examens par acquis de conscience quand même :oui:

La plupart des gens ont senti que ça leur faisait quelque chose au niveau de la poitrine, et c'est pas un hasard. Par contre avec le climat politique ambiant, tout le monde sent bien qu'il faut éviter de trop ouvrir sa gueule en public, c'est pour ça que les gens disent "Non non, j'ai juste eu un peu mal au bras mais rien de fou"
T'as l'air d'un bon gars, j'espère que ça ira pour toi

Merci :ok:

Quelle est ta théorie ? Une sélection massive et une diminution de la population ?
Ou simplement une négligence dans la conception du vaccin?

sterilisation et deces

seulement ils ont sorti ça trop vite sous une pression et des gens meurent "trop tot "

Non mais de base, on a un système immunitaire de merde hérité de Néandertal (et encore, si ce n'était que ça...). Le pire, c'est qu'à force de jouer les apprentis apothicaires et rendre les gens chimiquement dépendant (pour le moindre bobo), on a fini par amoindrir davantage notre système immunitaire.

parce qu'un vacciné c'est pas juste quelqu'un qui a confiance dans la science, c'est quelqu'un de fortement manipulable qui obéira au gouvernement même si c'est pour conduire des antivax en camp d'internement.

Le 16 novembre 2021 à 03:14:01 :

Le 16 novembre 2021 à 03:10:54 :
Donc en somme selon votre théorie, si tu claques pas du vaccin tu claque d'une guerre civile ?
Les anti vax qui passent leur temps à déverser leur haine sur les vaccinés mais qui IRL font 150kg pour 1m70 ou 45kg les bras levés, selon votre théorie vous allez aussi y passer :oui:

Heureusement il reste encore des non vax lucide ici.

faudrait pas tout inverser: pendant 1 an et demi on vous a prévenu de ne pas prendre le futur vaccin.
après la haine c'est vous qui avez commencé à la déverser : antivax extreme droite, retrait des droits, camps d'internement...

maintenant on attend plus que vous partiez pour être libéré.

"Vous" tu parles peut être des boomers ? Car c'est bien d'eux qu'il s'agit là. Perso j'ai absolument rien contre les non vaccinés comme j'ai dis plus haut, faut pas tout mélanger.

Vous avez vraiment un discours à vomir certain, autant d'autres sont plus intelligents mais alors le reste. Souhaiter la mort de personnes que vous ne connaissez même pas et qui ne vous ont strictement rien fait ? Mais à part ça c'est nous les fachos :oui: el famoso camp du bien comme d'habitude :ok:
Le soucis grand érudit c'est que vous n'êtes plus que 6 millions à avoir refusé le vaccin, la réalité c'est que les vaccinés pour la plupart sont ceux qui font tourner le pays, les actifs. (Pompiers, militaires, flics, soignants), sans ces entités il ne restera plus que des maigrelette de 50kg pour se défendre face à des mecs qui ont grandi un coupe coupe à la main. Mais ça c'est si on suit votre raisonnement. Et en le suivant vous n'êtes pas les vainqueurs.

Le 16 novembre 2021 à 03:20:42 :

la réalité c'est que les vaccinés pour la plupart sont ceux qui font tourner le pays, les actifs

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/09/13/vaccination-obligatoire-policiers-enseignants-ces-professions-qui-ne-sont-pas-concernees-9787568.php

Tu es matrixé par la presse. Bien que cela ne soit pas obligatoire (pour l'instant), 90% des flics sont vaccinés.
Ca ne change rien pour l'armée. En cas de guerre civile c'est l'armée qui serait dans les rues en masse. Étant donné qu'ils sont tous vaccinés, vous seriez donc solo selon votre raisonnement :)

Go ivermectine pour supprimer les effets indésirables du vaccin

Et vous croyez que vous allez survivre sans agriculteurs, sans routiers, sans travailleurs du primaires pour faire tourner les centrales et apporter la bouffe bande de crétins complotistes ?

Faut que vous écriviez des films d'horreur va vous fera catharsis de vos fantasmes morbides

oui on attend que vous partiez car c'est votre destin a présent.
pendant 6 mois on vous a prévenu (moi aussi) de faire des tests de d-dimères pour vérifier les micro caillots.
de prendre du glutathion dès le vaccin pour éliminer l'oxyde de graphène.
aucun des vaccinés à qui je l'ai dit (plus de 100) n'a voulu le faire.

ensuite dire que vous avez rien fait c'est faux : c'est les vax qui ont détruit le pays. un refus en masse et macron ne pouvait rien faire.

alors maintenant c'est terminé, les golems : plus rien a foutre !

tu es bien un golem a croire encore au pays qui doit "tourner".

l'élite a prevu de détruire complètement l'économie pour le Great Reset.
elle en a rien a foutre des golems productifs.

tu vas le voir très rapidement, si tu es encore en vie.

Le 16 novembre 2021 à 03:21:55 :

la réalité c'est que les vaccinés pour la plupart sont ceux qui font tourner le pays, les actifs

https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/09/13/vaccination-obligatoire-policiers-enseignants-ces-professions-qui-ne-sont-pas-concernees-9787568.php

Tu es matrixé par la presse. Bien que cela ne soit pas obligatoire, 90% des flics sont vaccinés.

C'est factuel golemmin, contrairement à ton pourcentage sorti tout droit de ton chapeau.

La presse, c'est quand ça t'arrange je vois :)

Ca ne change rien pour l'armée. En cas de guerre civile c'est l'armée qui serait dans les rues en masse. Étant donné qu'ils sont tous vaccinés, vous seriez donc solo selon votre raisonnement

C'est quoi mon raisonnement jean-divaguin? :sarcastic:

Je ne fais que réagir par rapport à ton assertion sur la vaccination universelle (qui n'est finalement pas universelle). Et c'est bien là aussi le problème complotin.

L'un des plus gros problèmes aussi c'est qu'en général il faut attendre deux ans pour voir quels peuvent être les réels effets secondaires d'un vaccin et dans le cas de celui du covid ils ont été sortis beaucoup trop rapidement et on a absolument aucun recul sur les effets secondaires à long terme, si vous voulez mon avis d'ici quelques années ça peut risquer de se gâter encore plus

Le 16 novembre 2021 à 03:25:06 :

Le 16 novembre 2021 à 03:21:55 :

Tu es matrixé par la presse. Bien que cela ne soit pas obligatoire, 90% des flics sont vaccinés.

C'est factuel golemmin, contrairement à ton pourcentage sorti tout droit de ton chapeau.

La presse, c'est quand ça t'arrange je vois :)

Enfaite ce que tu comprends pas c'est que je travaille dans ce domaine donc j'en sais quelque chose. La majorité des flics le sont.

Ensuite ça change rien au fait que même si votre raisonnement est vrai, vous n'allez pas survivre 1 mois en guerre civile. Sauf si vous êtes rompu au survivalisme, êtes prêts physiquement, rompu au maniement des armes.. ce qui n'est pas le cas pour 95% dans anti vax ici qui se complaisent dans leur merde à pisser dans des bouteilles vides et à manger des plats préparés.

Comment doser le glutathion ? Combien de temps ? Quel gélules ? Risques ?

Le 16 novembre 2021 à 03:29:09 :
Comment doser le glutathion ? Combien de temps ? Quel gélules ? Risques ?

https://www.lavoixdunord.fr/998848/article/2021-05-06/covid-19-y-t-il-vraiment-des-produits-qui-neutralisent-le-vaccin

C'est des conneries

Le 16 novembre 2021 à 03:24:02 :
Et vous croyez que vous allez survivre sans agriculteurs, sans routiers, sans travailleurs du primaires pour faire tourner les centrales et apporter la bouffe bande de crétins complotistes ?

Faut que vous écriviez des films d'horreur va vous fera catharsis de vos fantasmes morbides

Autant avant de venir sur ce topic je n'étais pas contre les non vaccinés mais alors vu leur discours et le niveau intellectuel bordel je comprends mieux.. j'étais prêt à écouter leurs arguments et leurs idées mais enfaite c'est peine perdue. Les mecs sont dans leur bulle et à part t'insulter comme un bambin de 6 mois ils te sortent rien d'autre.

Vous inquiétez pas, une guerre civile éclatera bien avant que les supposés effets du vaccin ne voient le jour :oui:
Et ce jour là, on verra qui de vous ou de moi survivra le plus longtemps :ok:

Le 16 novembre 2021 à 03:33:08 :

Le 16 novembre 2021 à 03:24:02 :

Autant avant de venir sur ce topic je n'étais pas contre les non vaccinés mais alors vu leur discours et le niveau intellectuel bordel je comprends mieux.. j'étais prêt à écouter leurs arguments et leurs idées mais enfaite c'est peine perdue. Les mecs sont dans leur bulle et à part t'insulter comme un bambin de 6 mois ils te sortent rien d'autre.

Vous inquiétez pas, une guerre civile éclatera bien avant que les supposés effets du vaccin ne voient le jour :oui:
Et ce jour là, on verra qui de vous ou de moi survivra le plus longtemps :ok:

j'te jure j'suis non vacc mais les anti vax font tout autant pitié que les pro vax ça rends fou :rire:

Données du topic

Auteur
TuEsZemmour
Date de création
16 novembre 2021 à 01:58:37
Date de suppression
16 novembre 2021 à 04:05:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC