Topic de TuEsZemmour :

Bon le Vaccin on va s'en sortir comment

Supprimé

Le 16 novembre 2021 à 02:10:36 :
Tu m'a l'air sacrement fragile . Les deux doses m'ont absolument rien fait

ca veut rien dire. Mon pote m'a dit la même, sa première dose en aout, puis en septembre la deuxième. Je lu iai posé à chaque fois la question. Il avait parfaitement encaissé, aucune réaction.

Aujourd'hui il comprend pas il est tout le temps malade, et des trucs sévères, et il s'essoufle, il arrive pas à avoir les mêmes capacités sportives alors que c'est un go muscu; il commence à se dire que c'est à cause du vaccin, alors que moi ça fait depuis longtemps que je le sais.

La vie te donne la chance d'avoir une excuse pour acheter un van et te casser avec tes économies

Le 16 novembre 2021 à 02:15:30 :

ca veut rien dire. Mon pote m'a dit la même, sa première dose en aout, puis en septembre la deuxième. Je lu iai posé à chaque fois la question. Il avait parfaitement encaissé, aucune réaction.

Aujourd'hui il comprend pas il est tout le temps malade, et des trucs sévères, et il s'essoufle, il arrive pas à avoir les mêmes capacités sportives alors que c'est un go muscu; il commence à se dire que c'est à cause du vaccin, alors que moi ça fait depuis longtemps que je le sais.

Ne lui répond même pas clé je Blacklist les idiots c'est pas pour que les autres kheys citent leurs posts

Il faut empêcher les ânes de parasiter les discutions intéressantes

Le 16 novembre 2021 à 02:15:39 :
La vie te donne la chance d'avoir une excuse pour acheter un van et te casser avec tes économies

Pas d'économies malheureusement

Je suis vraiment dans la survie

C'est peut-être parce que t'as pas eu la même chose t'y as pensé à ça ?
Au moins 4 versions du Vaccin Pfizer sont en circulation: 10µg, 20µg, 30µg et placebo
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728

Cette époque charnière putain :hum:

Le 16 novembre 2021 à 02:17:26 TuesZemmour a écrit :

Le 16 novembre 2021 à 02:15:39 :

Pas d'économies malheureusement

Je suis vraiment dans la survie

2000e y a moyen de tenir 1 an si tu bouge pas trop je crois.
Dans 1 an tu reviens et si le délire continue, tempis tu meurs

Le 16 novembre 2021 à 02:09:23 :

Le 16 novembre 2021 à 02:08:18 :

Le 16 novembre 2021 à 02:06:19 :
Va voir ton médecin , normalement tu peux éviter une 3ème dose si t’a une myocardite ou péricardite.

Oui mais à ce moment-là ton pass sanitaire est désactivé. :)

Eh oui les amis. :) tu as le droit de pas te faire vacciner pour une raison vitale mais à ce moment-là tu assumes :)

T’aura droit au pass , c’est une des contre indications à la vaccination.

C'est fini les contre indications

Le 16 novembre 2021 à 01:58:37 :
J'ai fait une putain de réaction après ma seconde dose

Pour rappel j'ai pas de famille et donc pas de logement sans mon travail. Je possède un CV de merde et ma demande de HLM rejetée

Donc soit je travaille soit je mendie en fait. Et le vaccin est obligatoire dans ma branche

Seulement après la seconde dose j'ai fait cette réaction j'ai cru à la crise cardiaque le soir en fait. J'étais en sueur hyper mal cœur qui bat la chamade j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Et là dans même pas 3 mois ils veulent nous coller une 3ème dose afin de revivre ce schéma infernal. :rire:

Sérieusement les clés je m'en sors comment là ? Je sens que ce truc va me tuer bordel. Il y a pas des aliments à bouffer qui contiennent un truc pour abaisser la pression cardiaque ou n'importe quelle solution pour tenir le coup face à cette merde ?

Contacte-les:
https://reinfoc*vid.fr/
https://stopc*vid19.today/

Remplace "*" par "o"

L'auteur contrarié qui me signale :rire:

Le 16 novembre 2021 à 01:58:37 :
J'ai fait une putain de réaction après ma seconde dose

Pour rappel j'ai pas de famille et donc pas de logement sans mon travail. Je possède un CV de merde et ma demande de HLM rejetée

Donc soit je travaille soit je mendie en fait. Et le vaccin est obligatoire dans ma branche

Seulement après la seconde dose j'ai fait cette réaction j'ai cru à la crise cardiaque le soir en fait. J'étais en sueur hyper mal cœur qui bat la chamade j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Et là dans même pas 3 mois ils veulent nous coller une 3ème dose afin de revivre ce schéma infernal. :rire:

Sérieusement les clés je m'en sors comment là ? Je sens que ce truc va me tuer bordel. Il y a pas des aliments à bouffer qui contiennent un truc pour abaisser la pression cardiaque ou n'importe quelle solution pour tenir le coup face à cette merde ?

tu n es pas le seul on va etre de plus en plus à rejeter ce poison

Vous pensez que c'est utile de refuser la 3eme dose si on a déjà les 2 premières doses ? Honnêtement vu que t'es déjà dans la boucle.. c'est la première qu'il fallait refuser.

Le 16 novembre 2021 à 02:01:04 :

Le 16 novembre 2021 à 02:00:20 :
Ah, première myocardite.

Naturelle est la sélection.

Le mec avec un toit sur la tête qui fait son malin. Dans ta prochaine incarnation tu seras dans ma situation pour avoir parlé de naturelle. :ok:

t as fait un test d dimeres, crp etc ? ( suspicion de problemes cardiaques en fait )

ps : tu as eu dela " chance " car IRL j en connais qui ont leur santé niquée à vie à cause de cette sainte injection de therapie genique

y a des placebos, retente ta chance à la roulette russe

Le 16 novembre 2021 à 02:25:23 :

Ah, première myocardite.

Le mec avec un toit sur la tête qui fait son malin. Dans ta prochaine incarnation tu seras dans ma situation pour avoir parlé de naturelle. :ok:

t as fait un test d dimeres, crp etc ? ( suspicion de problemes cardiaques en fait )

ps : tu as eu dela " chance " car IRL j en connais qui ont leur santé niquée à vie à cause de cette sainte injection de therapie genique

Je sais clé il va nous falloir des parades bordel

C'est pas en bouffant des pommes que tu vas protéger ton cœur d'un infarctus suite à une injection mon grand

Le 16 novembre 2021 à 02:15:30 :

micros thrmboses et potentiellement systeme immunitaire en perdition - road to SIDA

Le 16 novembre 2021 à 02:27:26 :
C'est pas en bouffant des pommes que tu vas protéger ton cœur d'un infarctus suite à une injection mon grand

Tu crois que je le sais pas ? Que faire mais que faire bordel

Le 16 novembre 2021 à 02:27:14 :

Ah, première myocardite.

si tu peux casse toi de l UE

Le 16 novembre 2021 à 02:28:48 :

Le 16 novembre 2021 à 02:27:14 :

Ah, première myocardite.

si tu peux casse toi de l UE

Impossible dans l'immédiat

Données du topic

Auteur
TuEsZemmour
Date de création
16 novembre 2021 à 01:58:37
Date de suppression
16 novembre 2021 à 04:05:44
Supprimé par
Modération ou administration