Topic de TuEsZemmour :

Bon le Vaccin on va s'en sortir comment

Supprimé

Le 16 novembre 2021 à 02:09:23 :

Le 16 novembre 2021 à 02:08:18 :

Le 16 novembre 2021 à 02:06:19 :
Va voir ton médecin , normalement tu peux éviter une 3ème dose si t’a une myocardite ou péricardite.

Oui mais à ce moment-là ton pass sanitaire est désactivé. :)

Eh oui les amis. :) tu as le droit de pas te faire vacciner pour une raison vitale mais à ce moment-là tu assumes :)

T’aura droit au pass , c’est une des contre indications à la vaccination.

À ce jour non. Donne la source si tu penses le contraire, tu verras qu'en fait c'est vicieux. :)

Prends du zinc, vitamines B, D, K
Tu m'a l'air sacrement fragile . Les deux doses m'ont absolument rien fait

Le 16 novembre 2021 à 02:09:07 :
C'est qu'un vaccin khey ça déclenche parfois une mini fièvre y'a aucun danger arrête d'exagerer

Ça me rappelle quelque chose ça

la rue c'est mieux que la mort, change de pays, enfuis toi ...
et je plussoie la quercétine, et je plussoie d'aller voir un médecin pour lui parler de ton pb.

Le 16 novembre 2021 à 01:58:37 :
J'ai fait une putain de réaction après ma seconde dose

Pour rappel j'ai pas de famille et donc pas de logement sans mon travail. Je possède un CV de merde et ma demande de HLM rejetée

Donc soit je travaille soit je mendie en fait. Et le vaccin est obligatoire dans ma branche

Seulement après la seconde dose j'ai fait cette réaction j'ai cru à la crise cardiaque le soir en fait. J'étais en sueur hyper mal cœur qui bat la chamade j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Et là dans même pas 3 mois ils veulent nous coller une 3ème dose afin de revivre ce schéma infernal. :rire:

Sérieusement les clés je m'en sors comment là ? Je sens que ce truc va me tuer bordel. Il y a pas des aliments à bouffer qui contiennent un truc pour abaisser la pression cardiaque ou n'importe quelle solution pour tenir le coup face à cette merde ?

Je UP

Le 16 novembre 2021 à 02:10:36 :
Tu m'a l'air sacrement fragile . Les deux doses m'ont abos rien fait

Mais taisez-vous les ânes vous racontez n'importe quoi

Bordel j'aurais jamais cru dire ça un jour mais vivement le Kali Yuga

Le 16 novembre 2021 à 02:01:04 :

Le 16 novembre 2021 à 02:00:20 :
Ah, première myocardite.

Naturelle est la sélection.

Le mec avec un toit sur la tête qui fait son malin. Dans ta prochaine incarnation tu seras dans ma situation pour avoir parlé de naturelle. :ok:

T'aurai pas du sacrifié ta santé pour un toit.
pour 40k y'a des maison en mauvaise état à la campagne + bosse pour le fermier du coin.
Mais bon tu a choisi d'être un homme moderne qui mourira d'une piqûre

Le 16 novembre 2021 à 02:01:04 :

Le 16 novembre 2021 à 02:00:20 :
Ah, première myocardite.

Naturelle est la sélection.

Le mec avec un toit sur la tête qui fait son malin. Dans ta prochaine incarnation tu seras dans ma situation pour avoir parlé de naturelle. :ok:

La réincarnation n'existe pas golemin.

Perso je suis vaxx-fluid, mon corps de non-vacciné ne m'empêche pas de m'identifier sanitairement à une personne vaccinée. Mon identité vaccinale n'est pas réductible aux composants physico-chimiques du vaccin, qui est une construction sociale héritée d'une structure de pensée cartésiano-positiviste intrinsèquement blanche.

La miocardite dont tu souffres, l'OP, est elle aussi une construction sociale, une structure rétributive des préjudices que ton identité de blanc cartésien a projeté sur la science.

Le 16 novembre 2021 à 02:11:28 :

Le 16 novembre 2021 à 02:01:04 :

Le 16 novembre 2021 à 02:00:20 :
Ah, première myocardite.

Naturelle est la sélection.

Le mec avec un toit sur la tête qui fait son malin. Dans ta prochaine incarnation tu seras dans ma situation pour avoir parlé de naturelle. :ok:

T'aurai pas du sacrifié ta santé pour un toit.
pour 40k y'a des maison en mauvaise état à la campagne + bosse pour le fermier du coin.
Mais bon tu a choisi d'être un homme moderne qui mourira d'une piqûre

Et je les sors d'où les 40K l'âne batté ? Depuis mes 18 ans je suis pratiquement à la rue sans économie je survis dans l'instant

Les mecs avec une famille et un compte en banque qui osent encore l'ouvrir

Le 16 novembre 2021 à 02:11:28 :

Le 16 novembre 2021 à 02:10:36 :
Tu m'a l'air sacrement fragile . Les deux doses m'ont abos rien fait

Mais taisez-vous les ânes vous racontez n'importe quoi

Bordel j'aurais jamais cru dire ça un jour mais vivement le Kali Yuga

Je raconte pas n'importe quoi j'ai eu deux doses et aucun effet secondaire sale fragile donc ferme ta gueule on a pas tous un système immunitaire en foie de volaille

Le 16 novembre 2021 à 02:11:51 :

Le 16 novembre 2021 à 02:01:04 :

Le 16 novembre 2021 à 02:00:20 :
Ah, première myocardite.

Naturelle est la sélection.

Le mec avec un toit sur la tête qui fait son malin. Dans ta prochaine incarnation tu seras dans ma situation pour avoir parlé de naturelle. :ok:

La réincarnation n'existe pas golemin.

T'as vérifié ?

Sinon tu t'achètes une caravane et une bonne bagnole, et tu vis sur les routes ? ou sur un terrain d'un fermier sympa, je sais pas. Mais si le vaccin t'a presque tué, dans tous les cas, ne tente pas le diable en recommençant ...

Le 16 novembre 2021 à 02:10:20 :

Le 16 novembre 2021 à 02:09:23 :

Le 16 novembre 2021 à 02:08:18 :

Le 16 novembre 2021 à 02:06:19 :
Va voir ton médecin , normalement tu peux éviter une 3ème dose si t’a une myocardite ou péricardite.

Oui mais à ce moment-là ton pass sanitaire est désactivé. :)

Eh oui les amis. :) tu as le droit de pas te faire vacciner pour une raison vitale mais à ce moment-là tu assumes :)

T’aura droit au pass , c’est une des contre indications à la vaccination.

À ce jour non. Donne la source si tu penses le contraire, tu verras qu'en fait c'est vicieux. :)

Regard les contre indications. Mais normalement si t’a le certificat de contre indication alors c’est suffisant pour le pass. :(

Pfff mais les mecs qui préfèrent perdre la vie plutôt que de renoncer à leur métier. Trouve toi un autre métier. Aussi fallait refuser dès le départ

Le 16 novembre 2021 à 02:13:52 :

Le 16 novembre 2021 à 02:10:20 :

Le 16 novembre 2021 à 02:09:23 :

Le 16 novembre 2021 à 02:08:18 :

Le 16 novembre 2021 à 02:06:19 :
Va voir ton médecin , normalement tu peux éviter une 3ème dose si t’a une myocardite ou péricardite.

Oui mais à ce moment-là ton pass sanitaire est désactivé. :)

Eh oui les amis. :) tu as le droit de pas te faire vacciner pour une raison vitale mais à ce moment-là tu assumes :)

T’aura droit au pass , c’est une des contre indications à la vaccination.

À ce jour non. Donne la source si tu penses le contraire, tu verras qu'en fait c'est vicieux. :)

Regard les contre indications. Mais normalement si t’a le certificat de contre indication alors c’est suffisant pour le pass. :(

Non :)

Le 16 novembre 2021 à 02:12:43 :

Le 16 novembre 2021 à 02:11:28 :

Le 16 novembre 2021 à 02:01:04 :

Le 16 novembre 2021 à 02:00:20 :
Ah, première myocardite.

Naturelle est la sélection.

Le mec avec un toit sur la tête qui fait son malin. Dans ta prochaine incarnation tu seras dans ma situation pour avoir parlé de naturelle. :ok:

T'aurai pas du sacrifié ta santé pour un toit.
pour 40k y'a des maison en mauvaise état à la campagne + bosse pour le fermier du coin.
Mais bon tu a choisi d'être un homme moderne qui mourira d'une piqûre

Et je les sors d'où les 40K l'âne batté ? Depuis mes 18 ans je suis pratiquement à la rue sans économie je survis dans l'instant

Les mecs avec une famille et un compte en banque qui osent encore l'ouvrir

Naturelum selectionum fallait pas faire de dépense inutile.

Le 16 novembre 2021 à 02:13:54 :
Pfff mais les mecs qui préfèrent perdre la vie plutôt que de renoncer à leur métier. Trouve toi un autre métier. Aussi fallait refuser dès le départ

RSAistes ou lycéen

6 millions de chômeurs dans ce pays le type croit qu'on trouve du travail comme ça

Et un travail suffisant pour convaincre un proprio de te louer quand t'as pas de garant

Vous êtes des gamins avec une cuillère en argent dans la bouche

Données du topic

Auteur
TuEsZemmour
Date de création
16 novembre 2021 à 01:58:37
Date de suppression
16 novembre 2021 à 04:05:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 276