[HELP] COMMENT se faire RESPECTER sans être un CASSOS
Le 12 novembre 2021 à 11:07:43 :
Tu t’en branles , tu mets ta peur de côté et tu rentres dedans
C'est pas de la peur
Mais bon au final je suis arrivé en retard et ça fout dans la merde la personne qui m'attend, ça valait pas le coup
Enfin bon je le saurais pour la prochaine fois
Le respect peut aussi s'obetnir par la crainte.
J'en ai rien à faire que ce con me considère, si je devais manquer de respect à tous ceux qui ne dégagent rien je serais le plus gros enculer de la terre
Tu joues avec les mots et les définitions t'es hors sujet
Non, j'essaye de te faire comprendre que les gens te considères en fonction de ce que tu dégages et t'accordes donc du respect ou non.
Si tu veux te faire respecter, c'est à toi de maîtriser ton image.
Ensuite tu aurais du lui parler de la fin du kali yuga la il aurait bien fermé sa gueule
Le 12 novembre 2021 à 11:14:12 :
Le respect peut aussi s'obetnir par la crainte.
J'en ai rien à faire que ce con me considère, si je devais manquer de respect à tous ceux qui ne dégagent rien je serais le plus gros enculer de la terreTu joues avec les mots et les définitions t'es hors sujet
Non, j'essaye de te faire comprendre que les gens te considères en fonction de ce que tu dégages et t'accordes donc du respect ou non.
Si tu veux te faire respecter, c'est à toi de maîtriser ton image.
Bah je peux pas changer grand chose
Je suis moyenne basse en terme de taille (1m75), je fais très jeune malgré mes 20 ans, je suis maigre
Après je suis pas mal habillé, je me comporte normalement, j'ai pas un comportement de victime
Je vois pas ce que je peux changer à part prendre du muscle en faisant du sport
Le 12 novembre 2021 à 11:15:51 :
Deja il avait pas a te dire ca
Ensuite tu aurais du lui parler de la fin du kali yuga la il aurait bien fermé sa gueule
Ça c'est sur qu'il est pas prêt.
Attends de viellir et ça ira mieux.
bah tu le calcul pas
tu fais comme si il n'existais pas
c'est ça être un alpha
et puis l'ignorance rend fou les gens
au début du délire covid ils faisaient rentrer les gens un par un à carrefour, et fallait un masque
j'y suis aller sans masque et des gens se retournaient pour me dire d'en mettre mais je ne les calculais pas
ils rageaient un peu mais se lassaient vite
Voilà maintenant tu regrettes , putain réveil toi
Jetait pareil avant , tu lui aurais répondu et humilier tu serais arriver à l’heure + t’aurais été fière de toi .
Tu le regretteras un jour
Le 12 novembre 2021 à 11:20:19 :
T'es encore jeune. Personne d'adulte n'a du respect pour un gamin de 20 ans et c'est bien normal.
Attends de viellir et ça ira mieux.
Ouai je comprend
En attendant si je prend des habitudes de victimes ça ira pas mieux à 30 ans
L'auteur ça veut dire quoi être un cassos ?
Si tu penses être dans ton droit d'une manière objective et qu'on te parle comme de la merde ou autre, tu hausses la voix, tu contredis. Tu vas baisser la tête comme un soumis pour toujours ? Subir la vie ?
Le 12 novembre 2021 à 11:21:40 :
Voilà maintenant tu regrettes , putain réveil toiJetait pareil avant , tu lui aurais répondu et humilier tu serais arriver à l’heure + t’aurais été fière de toi .
Tu le regretteras un jour
Bah je lui ai répondu mais j'aurais dû obeir quand même
Le 12 novembre 2021 à 11:23:15 :
Ayaaaa j’ai bien moins de 20 ans et j’en ai froissé des mâchoires . Rien à voir avec l’âge on vit dans un pays de boomers irrespectueux
C'est surtout les boomers qui parlent mal, font des blagues irrespectueuses c'est vrai
Le 12 novembre 2021 à 11:23:20 :
L'auteur ça veut dire quoi être un cassos ?Si tu penses être dans ton droit d'une manière objective et qu'on te parle comme de la merde ou autre, tu hausses la voix, tu contredis. Tu vas baisser la tête comme un soumis pour toujours ? Subir la vie ?
Bah c'est la façon dont je lui ai parlé
Je lui ai dit "tu me parles pas comme ça en fait", j'ai vraiment cru entendre un cassos
Et puis les mecs qui font les coq et font chier pour rien dans le bus quoi
C'est sûrement la forme qui est à améliorer mais j'aurais dû rester dans le bus et mettre mon masque, juste lui faire comprendre qu'il me parlait pas comme ça
Le 12 novembre 2021 à 11:23:15 :
Ayaaaa j’ai bien moins de 20 ans et j’en ai froissé des mâchoires . Rien à voir avec l’âge on vit dans un pays de boomers irrespectueux
Je sais pas si c'est le forum qui a un avis complètement biaisé, mais la génération de nos parents et les boomers c'est vraiment des creatures du démon
Tu peux pas obliger les gens à te respecter déjà
Si un type a pas envie de te respecter il te respectera pas qui que tu sois
J'ai déjà insulté un mec de 1m90 100 kilos en étant énervé osef des conséquences sur le coup
Tu es donc condamné à rentrer dans une escalade pour quémander son respect et tu te feras certainement t shlasser un jour vu le nombre de cons qui en ont rien à foutre de rien dehors
Tu ne vis que pour des conneries
En vérité, c'est ton statut social qui détermine le respect que les gens t'accorde.
Tu as déjà vu un chauffeur de bus manquer de respect à un cadre ?
Si tu veux te faire respecter, profite de ta jeunesse pour acquérir un statut social.
Données du topic
- Auteur
- User4444
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 10:25:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95