[HELP] COMMENT se faire RESPECTER sans être un CASSOS
Le 12 novembre 2021 à 10:35:55 :
Le 12 novembre 2021 à 10:33:55 :
Le 12 novembre 2021 à 10:32:31 :
Le 12 novembre 2021 à 10:31:20 :
Le 12 novembre 2021 à 10:30:15 :
parle lui comme un aristocrateEn effet mais sur le coup c'est difficile à faire
Et puis si physiquement j'étais grand et musclé j'aurais pas besoin de faire le nerveux, un simple regard suffirait
si non tu peux lui balancer un genre de réflexion comme "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Il m'a dit que c'était le règlement
Je le comprend il a un métier et des règles à faire respecter mais j'ai pas apprécié la façon dont il m'a parléNon mais tu lui dit ce genre de réflexion quoi, "et vous, vous avez perdu votre masque ?" "vous avez un masque à me donner ?" (la dernière c'est pour troller )
aya tes tombé sur un con mais j'ai ri
Le 12 novembre 2021 à 10:35:55 :
Le 12 novembre 2021 à 10:33:55 :
Le 12 novembre 2021 à 10:32:31 :
Le 12 novembre 2021 à 10:31:20 :
Le 12 novembre 2021 à 10:30:15 :
parle lui comme un aristocrateEn effet mais sur le coup c'est difficile à faire
Et puis si physiquement j'étais grand et musclé j'aurais pas besoin de faire le nerveux, un simple regard suffirait
si non tu peux lui balancer un genre de réflexion comme "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Il m'a dit que c'était le règlement
Je le comprend il a un métier et des règles à faire respecter mais j'ai pas apprécié la façon dont il m'a parléNon mais tu lui dit ce genre de réflexion quoi, "et vous, vous avez perdu votre masque ?" "vous avez un masque à me donner ?" (la dernière c'est pour troller )
Bah oui c'est ce que je lui ai dis
En plus j'avais mon masque mais il était baissé
Le mec me parle d'amende alors que ça met une demi seconde à être mis sur le nez en cas de contrôle
Le 12 novembre 2021 à 10:36:18 :
Le 12 novembre 2021 à 10:34:55 :
Mon père est chauffeur, t'imagines pas le nombre de cas auquel il fait face, et de toute façon c'est dans son droit de virer les gens du bus donc encaissé et c'est tout sachant que y a des camérasBah oui mais j'ai pas à me laisser parler mal
Je devrais avoir une voiture pour pas dépendre d'un enculer
L'autre bus c'était un noir très sympaLes caméra je risque rien à part si vraiment je le frappe
Bah essaie de l'humilier verbalement mais le moment où tu le touches t'es en tord
N'en déplaise aux rageux, je pense que tu es sur la bonne voie en te remettant en question, et ne pas prendre la voie inverse, celle du cassos, tout aussi stupide.
Il faut avant tout garder son calme, mais avoir de la répartie.
Tu aurais pu lui sortir hein "ne vous inquiétez pas, si vous ne remettez pas votre masque, ca ne me dérange pas moi non plus. Par contre, si vous n'avez pas de masque, ne m'imposez pas de le porter."
Et tu es dans un bus, donc tu peux très bien prendre les autres a parti :
"et vous madame, qu'en pensez vous ? Si le chauffeur ne porte pas de masque, pourquoi devrions en mettre, nous ?"
Faut avoir des couilles, mais ca marchera surement. La pression sociale est toujours très efficace. Si il te la met, tu n'as qu'a jouer à armes égales avec lui
Le 12 novembre 2021 à 10:37:44 :
Le 12 novembre 2021 à 10:36:18 :
Le 12 novembre 2021 à 10:34:55 :
Mon père est chauffeur, t'imagines pas le nombre de cas auquel il fait face, et de toute façon c'est dans son droit de virer les gens du bus donc encaissé et c'est tout sachant que y a des camérasBah oui mais j'ai pas à me laisser parler mal
Je devrais avoir une voiture pour pas dépendre d'un enculer
L'autre bus c'était un noir très sympaLes caméra je risque rien à part si vraiment je le frappe
Bah essaie de l'humilier verbalement mais le moment où tu le touches t'es en tord
J'aurais dû lui parler sur un ton condescendant comme j'ai dit "tu peux me parler poliment ? C'est dans tes moyens?"
Essayer d'être un peu classe mais piquant
Le 12 novembre 2021 à 10:38:46 :
l'op :
N'en déplaise aux rageux, je pense que tu es sur la bonne voie en te remettant en question, et ne pas prendre la voie inverse, celle du cassos, tout aussi stupide.
Tu aurais pu lui sortir hein "ne vous inquiétez pas, si vous ne remettez pas votre masque, ca ne me dérange pas moi non plus. Par contre, si vous n'avez pas de masque, ne m'imposez pas de le porter."
"et vous madame, qu'en pensez vous ? Si le chauffeur ne porte pas de masque, pourquoi devrions en mettre, nous ?"
Faut avoir des couilles, mais ca marchera surement. La pression sociale est toujours très efficace. Si il te la met, tu n'as qu'a jouer à armes égales avec lui
Bah il y'avait personne a part un mec derrière et des nouveaux entrants
Mais j'aime pas trop ces façons de faire et j'ai peu de repartie en général
En fait faut toujours être frais et sur ses gardes pour pas se laisser faire sans être un cassos, c'est assez chiant
Le 12 novembre 2021 à 10:40:29 :
T'as bien réagi je trouve. Le chauffeur est un sale con de pas porter lebmasque mais de l'imposer aux autres.
Ils le font tous ça doit être dans leurs règlements
En fait je suis sorti du bus et j'ai dit "tu me parles pas comme ça en fait"
Puis "sale con"
Le 12 novembre 2021 à 10:37:35 :
t'aurais du lui répondre fuck la golf 7 fuck la proxi
Disposax
Le 12 novembre 2021 à 10:41:33 :
l'op :
Faut avoir des couilles, mais ca marchera surement. La pression sociale est toujours très efficace. Si il te la met, tu n'as qu'a jouer à armes égales avec luiBah il y'avait personne a part un mec derrière et des nouveaux entrants
En fait faut toujours être frais et sur ses gardes pour pas se laisser faire sans être un cassos, c'est assez chiant
dans ce cas fais lui clairement remarquer qu'il doit aussi mettre son masque.
"vous pensez qu'etre le chauffeur du bus vous rend moins contagieux ? Je ne comprends pas, vous pouvez m'expliquer ? "
Tu joues le mec faussement naif, ca peut aussi marcher
Le 12 novembre 2021 à 10:38:43 :
Le 12 novembre 2021 à 10:37:18 :
Tu mets pas ton masque tout simplementOk et ducoup ? Je fais mon cassos à faire le rebel, j'emmerde tout le monde, le mec si il est pas content il appel les flics pour me foutre dehors
Ca ne s'appelle pas faire le cassos mais avoir des convictions
Et il n'appellera pas les flics pour ca, ca le ferait trop chier
Le 12 novembre 2021 à 10:43:05 :
l'op :
Faut avoir des couilles, mais ca marchera surement. La pression sociale est toujours très efficace. Si il te la met, tu n'as qu'a jouer à armes égales avec luiBah il y'avait personne a part un mec derrière et des nouveaux entrants
En fait faut toujours être frais et sur ses gardes pour pas se laisser faire sans être un cassos, c'est assez chiantdans ce cas fais lui clairement remarquer qu'il doit aussi mettre son masque.
"vous pensez qu'etre le chauffeur du bus vous rend moins contagieux ? Je ne comprends pas, vous pouvez m'expliquer ? "
Tu joues le mec faussement naif, ca peut aussi marcher
Il a été honnête en plus, il a clairement dit que c'était juste pour le règlement
Le 12 novembre 2021 à 10:43:19 :
Le 12 novembre 2021 à 10:38:43 :
Le 12 novembre 2021 à 10:37:18 :
Tu mets pas ton masque tout simplementOk et ducoup ? Je fais mon cassos à faire le rebel, j'emmerde tout le monde, le mec si il est pas content il appel les flics pour me foutre dehors
Ca ne s'appelle pas faire le cassos mais avoir des convictions
Et il n'appellera pas les flics pour ca, ca le ferait trop chier
Oui je sais mais dans la forme je vois pas trop la différence entre un arabe qui fait chier dans le bus et un mec comme moi
Le 12 novembre 2021 à 10:45:24 :
Le 12 novembre 2021 à 10:43:05 :
l'op :
En fait faut toujours être frais et sur ses gardes pour pas se laisser faire sans être un cassos, c'est assez chiantdans ce cas fais lui clairement remarquer qu'il doit aussi mettre son masque.
Tu joues le mec faussement naif, ca peut aussi marcherIl a été honnête en plus, il a clairement dit que c'était juste pour le règlement
ben non, si il avait été honnete il aurait porté son masque.
Pas d'insultes. Juste de la dérision, sans jamais perdre sa politesse.
Données du topic
- Auteur
- User4444
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 10:25:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95