[HELP] COMMENT se faire RESPECTER sans être un CASSOS
Voilà je pose le contexte: aujourd'hui dans le bus je porte le masque, à un moment je le baisse car je respire mal.
Le chauffeur, qui lui ne porte pas de masque, me demande de le mettre.
Le problème étant la façon dont il me le demande.
Je l'avais déjà croisé et il me l'avait dit de la même façon, la première fois je l'avais fait sans broncher.
Or là il recommence, alors je l'envoie chier et lui demande à quoi ça sert si lui ne le met pas.
"Gneugneu c'est les règles, me prend pas pour un con, blabla"
Je décide alors de quitter le bus en lui disant de me parler poliment, puis je le traite de con et m'en vais. (Résultat j'aurais une heure de retard d'ailleurs)
Sauf qu'en sortant du bus, après avoir essayé de ne pas me laisser mal parler, je trouve que je me suis comporté comme un cassos (ce que je ne fais jamais d'habitude).
Comment on fait pour n'être ni une victime, ni un cassos qui se la joue rebelle ?
Je fais très jeune donc les cons (pas tout le monde ducoup, il y'a des gens très respectueux) pensent que je vais me laisser faire.
Le 12 novembre 2021 à 10:25:55 :
Provoquer le chauffeur de bus pour se prendre tout dans l’anus
J'ai eu le réflexe de parler comme un cassos un peu, le problème était sûrement le manque de classe
Mais je ne vois pas comment me faire respecter par l'attitude sans me traîner une sale réputation
Être sois un golem soumis sois un cassos rebel?
Le 12 novembre 2021 à 10:31:20 :
Le 12 novembre 2021 à 10:30:15 :
parle lui comme un aristocrateEn effet mais sur le coup c'est difficile à faire
Et puis si physiquement j'étais grand et musclé j'aurais pas besoin de faire le nerveux, un simple regard suffirait
si non tu peux lui balancer un genre de réflexion comme "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Le 12 novembre 2021 à 10:32:03 :
Commence par te faire pousser une paire de couille, ou alors reste à ta place de soumis il va t'arriver des problèmes
Mais ça veut dire quoi ca ? Je me suis pas laissé faire, je l'ai remis à sa place mais je me suis barré
J'aurais dû faire quoi ? Le frapper ? J'ai pas manqué de couilles mais juste de classe
Le 12 novembre 2021 à 10:32:31 :
Et puis si physiquement j'étais grand et musclé j'aurais pas besoin de faire le nerveux, un simple regard suffirait
si non tu peux lui balancer un genre de réflexion comme "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Il m'a dit que c'était le règlement
Je le comprend il a un métier et des règles à faire respecter mais j'ai pas apprécié la façon dont il m'a parlé
Le 12 novembre 2021 à 10:33:55 :
Le 12 novembre 2021 à 10:32:31 :
Il m'a dit que c'était le règlement
Je le comprend il a un métier et des règles à faire respecter mais j'ai pas apprécié la façon dont il m'a parlé
Non mais tu lui dit ce genre de réflexion quoi, "et vous, vous avez perdu votre masque ?" "vous avez un masque à me donner ?" (la dernière c'est pour troller )
Le 12 novembre 2021 à 10:34:55 :
Mon père est chauffeur, t'imagines pas le nombre de cas auquel il fait face, et de toute façon c'est dans son droit de virer les gens du bus donc encaissé et c'est tout sachant que y a des caméras
Bah oui mais j'ai pas à me laisser parler mal
Je devrais avoir une voiture pour pas dépendre d'un enculer
L'autre bus c'était un noir très sympa
Les caméra je risque rien à part si vraiment je le frappe
Données du topic
- Auteur
- User4444
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 10:25:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC