Topic de Peepo-1 :

CAP à 24 ans ça passe ?

Supprimé

Le 10 novembre 2021 à 07:05:52 :
Peepo tu veux faire Ébéniste ? En sah je te conseil de le faire chez les compagnons avant tes 25 ans :oui:

Comme sa tu seras avec des gens entre 20 et 24 ans et puis ce sont de très bonnes écoles par contre, trouve un patron assez vite parce que cette branche est très prisée pour être sur d'avoir ta chance d'y faire ton cap

C'est à moitié une secte ce truc bof non ? :doute:
_____
Peepo

Le 10 novembre 2021 à 07:07:26 :

Le 10 novembre 2021 à 07:05:52 :
Peepo tu veux faire Ébéniste ? En sah je te conseil de le faire chez les compagnons avant tes 25 ans :oui:

Comme sa tu seras avec des gens entre 20 et 24 ans et puis ce sont de très bonnes écoles par contre, trouve un patron assez vite parce que cette branche est très prisée pour être sur d'avoir ta chance d'y faire ton cap

C'est à moitié une secte ce truc bof non ? :doute:
_____
Peepo

Non quand j'y étais c'étais des gens normaux :( pas de délire de secte mais quand tu finis ton cap tu peux faire le tour de France en 4 ou 5 ans je sais plus si t'es vraiment motivé.

Et tu seras mieu payé que si tu viens d'un autre lycée :noel:

Le 10 novembre 2021 à 07:13:18 :

Le 10 novembre 2021 à 07:07:26 :

Le 10 novembre 2021 à 07:05:52 :
Peepo tu veux faire Ébéniste ? En sah je te conseil de le faire chez les compagnons avant tes 25 ans :oui:

Comme sa tu seras avec des gens entre 20 et 24 ans et puis ce sont de très bonnes écoles par contre, trouve un patron assez vite parce que cette branche est très prisée pour être sur d'avoir ta chance d'y faire ton cap

C'est à moitié une secte ce truc bof non ? :doute:
_____
Peepo

Non quand j'y étais c'étais des gens normaux :( pas de délire de secte mais quand tu finis ton cap tu peux faire le tour de France en 4 ou 5 ans je sais plus si t'es vraiment motivé.

ah :hap:

Et tu seras mieu payé que si tu viens d'un autre lycée :noel:

Ouais mais c'pas juste un lycée, faut être hyper social pour ça je crois vu que vous logez ensemble :fou:
Après si je trouve rien je serai sans doute obligé d'aller là-bas sauf si le GRETA c'est gratuit :hap:
_____
Peepo

Les formations payantes peuvent être financé par les patrons + je suis en cfa 3 jours par mois donc jcp
Je compte passer un brevet pro a 24 ans mais je ne sais pas si la deuxième année je pourrait le passer vu que c'est jusqu'à 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638086993-chat-deformation.png

Données du topic

Auteur
Peepo-1
Date de création
9 novembre 2021 à 17:55:42
Date de suppression
17 avril 2022 à 07:56:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 343