CONFIRME les vaccinés émettent une adresse MAC (Bluetooth)
Je fais essayer sur tous mes amis vaccinés, ça marche pas systématiquement, ceux qui l ont fait il y a plus de 6 mois n ont rien
- L adresse MAC se randomise à chaque fois.
C est ultra strange
Bonjour,
Je me permet de poster une explication sur vos interrogations Bluetooth.
Ceux qui affirmes que les pikouzés sont identifiables en Bluetooth utilisent principalement l'application "Bluetooth Mac Finder" pour le mettre en avant.
Je l'ai installé et effectivement j'ai trouvé beaucoup d'adresse MAC Bluetooth.
Quelques adresses MAC sont fixe et souvent identifiable par la référence du fabricant de l'équipement Bluetooth.
Il y a aussi beaucoup d'adresses MAC Bluetooth qui changent de façon aléatoire et qui correspond pour certain à une adresse MAC généré par le corps des pikouzés à proximité.
Pourquoi?
Pour le comprendre, il suffit de connaitre le fonctionnement du Bluetooth
--
Une adresse Bluetooth, ou adresse MAC Bluetooth, est une valeur de 48 bits qui identifie de manière unique un périphérique Bluetooth .
Il existe 2 principaux types d'adresses Bluetooth :
Les adresses publiques et les adresses aléatoires .
--
Une adresse publique Bluetooth est une adresse fixe globale qui doit être enregistrée auprès de l'IEEE et ont un identifiant unique étendu de 48 bits (EUI-48). Cela permet l'obtention d'un types de blocs d'adresse MAC auprès de l'autorité d'enregistrement.
Cette adresse ne change jamais et est garantie d'être unique pour un appareil Bluetooth. Cependant, des frais sont associés à l'obtention.
--
Les adresses aléatoires sont plus utilisés que les adresses publiques car elles ne nécessitent pas d'enregistrement auprès de l'IEEE. Une adresse aléatoire est un identifiant qui est soit programmé dans l'appareil, soit généré lors de l'exécution (selon le sous-type).
--
En résumé, tout les équipements Bluetooth autour de vous ont une adresse MAC publique identifiable et plusieurs adresses MAC aléatoire pour faire fonctionner les différents profils.
Donc rien à voir avec un équipement Bluetooth injecté dans le corps et alimenté par le vaccin et qui émet une adresse MAC.
J'espère avoir bien résumé.
Je sais pas ce qu'il en est des adresses MAC, mais en tout caas je connais un medecin qui a fait constater par huissier certains vaccinés qui étaient manifestements magnetiques, ou en tout cas sur lesquels on pouvait faire tenir des telephones, des clés de 12, etc.
J'ai deux vidéos a vous montrer, les plus marquantes que j'ai pu voir (a part celles de mon ami qui lui les a en local).
Il jette son téléphone sur le bras et le telephone s'accroche:
https://www.bitchute.com/video/m6Su3xxuZyL6/
Un francais, son telephone charge lorsqu'il est aimanté a son bras:
https://www.bitchute.com/video/t8JGhVQBxIoq/
Je n'avais pas entendu parler de ces theories et lorsque mon ami medecin me les a montrés, j'ai cherché sur le net.
Tapez :"phone magnet", "magnet challenge" etc sur bitchute pour plus d'info.
Le 07 février 2022 à 19:30:11 :
Je pense qu'il faut vraiment up ce topic. J'y aurai jamais cru si ca avait pas été mon pote medecin en qui j'ai 100% confiance en son integrité intellectuel qui me l'avait montré. Il est a l'opposé d'un complotiste.
le bruit des bots
Le 07 février 2022 à 19:31:52 :
Apparement ce serait lié à l’appli tous anti Covid et le système d’émission Bluetooth pour le truc de cas contact
L'explication j'en sais rien, mais le constat est clair. C'est précisément a l'endroit ou ils se sont fait vaccinés.
"Dans certaines conditions"
Soient ils en génèrent systématiquement une, soient ils n'en génèrent pas. Pourquoi certaines conditions.
Un tuto sur iPhone ?
Je feed pas un truc aussi gros.
Le 07 février 2022 à 19:32:58 :
"Dans certaines conditions"Soient ils en génèrent systématiquement une, soient ils n'en génèrent pas. Pourquoi certaines conditions.
Moi ca ne concerne pas les adresses MAC mais les bras vaccinés qui sont magnetiques.
Données du topic
- Auteur
- 45673UU
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 175