CONFIRME les vaccinés émettent une adresse MAC (Bluetooth)
Le 25 novembre 2021 à 16:32:36 FrensAndKheys a écrit :
Bizarrement l'adresse mac change à chaque fois que je perd la connexion avec le golemC'est certainement un code donné aléatoirement
Et peut-être autre chose que du code bluetooth mais reconnu comme tel par les appli
J'aimerais bien tester avec un détecteur de code RFID si j'en avais un sous le coude
This. J'ai remarqué çà aussi. Ils n'ont pas d'adresse mac attribuée définitivement
Le 25 novembre 2021 à 16:37:52 :
Je viens de le faire à mon père double vacciné, résultat : Rien sur le Bluetooth, encore de la merde pour golem.
Ils vont te dire que ton père a eux le faux vaccin :
Y'a un truc : ils ont raison
Y'a rien : ils ont raison
Je veux juste ma dernière dose :
Pépite de la journée à écouter sans plus attendre et à diffuser très largement !
A se pisser dessus n’en déplaise les golems
Le 25 novembre 2021 à 16:38:11 AugusteAugure a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 16:23:24 :
Le 25 novembre 2021 à 16:22:29 PaleEstime a écrit :
Comment on affiche ça ??Encore un Fake
Vaccinée vous au lieu de dire n'importe koï !!!!!
Depeche toi apparemment le message se fait strike:
Voici la procédure:
Accéder aux paramètres de l’appareil Android
-Aller dans les paramètres système
-Aller dans « À propos du téléphone »
-Tapoter 7 fois « numéro de build »
-Les options pour les développeurs apparaissent ensuite dans les paramètres système en basUne fois entrée dans les options de développement
Ensuite tu trouveras la l’option « Affichage appareils bluetooth sans nom »Comment ça "Tapoter 7 fois numéro de build" ?
Tu tapes 2-3 fois et çà va t'indiquer un truc du genre " tapez en 5-4-3... fois"
Le 25 novembre 2021 à 16:44:38 :
Le 25 novembre 2021 à 16:43:17 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 16:42:10 :
Le 25 novembre 2021 à 16:40:59 JohnLukOfStreet a écrit :
Tout le monde est vacciné chez moi, on est 4, et je vois aucune adresse bluetooth bizarre. Y'a que les équipements normaux de la maison (earbuds, casques, télé etc) qui apparaissent. J'espère que vous trollez.Il faut activer les adresses Bluetooth non-définies hein, par défaut tu les vois pas
Bah je l'ai fait, me prends pas pour un débile.
T'es censé au moins avoir l'adresse de ton propre téléphone en MAC, si tu l'as pas c'est que tu l'as pas fait.
Les seuls équipements extérieurs à chez moi que ça détecte, c'est la télé de ma voisine, et la freebox player du voisin.
Tout le monde est vacciné chez moi, on est 4, et je vois aucune adresse bluetooth bizarre. Y'a que les équipements normaux de la maison (earbuds, casques, télé etc) qui apparaissent. J'espère que vous trollez.
T'as passé ton téléphone en mode développeur?
Le 25 novembre 2021 à 16:46:28 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 16:44:38 :
Le 25 novembre 2021 à 16:43:17 JohnLukOfStreet a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 16:42:10 :
Tout le monde est vacciné chez moi, on est 4, et je vois aucune adresse bluetooth bizarre. Y'a que les équipements normaux de la maison (earbuds, casques, télé etc) qui apparaissent. J'espère que vous trollez.Il faut activer les adresses Bluetooth non-définies hein, par défaut tu les vois pas
Bah je l'ai fait, me prends pas pour un débile.
T'es censé au moins avoir l'adresse de ton propre téléphone en MAC, si tu l'as pas c'est que tu l'as pas fait.
Les seuls équipements extérieurs à chez moi que ça détecte, c'est la télé de ma voisine, et la freebox player du voisin.
Si t'as pas ta propre adresse MAC, c'est que c'est pas activé, point.
Tente de redémarrer comme a dit un VDD
Je pensais que le vaccin c'était dans l'unique but de nous soigner, on nous a menti ? Incroyable !
Pour ils sont mort les gens au concert de Travis Scott ?
Le 25 novembre 2021 à 16:49:20 :
je suis dans l'informatique, j'ai les deux doses. Je passe ma journée a faire des scan bluetooth, NFC et wifi et j'ai jamais eu un seul putain de vacciné qui a renvoyé un signal. Vous êtes completement matrixé
Idem.
Mais j'ai arrêté de feed par contre. C'est un peu trop gros.
je suis dans l'informatique, j'ai les deux doses. Je passe ma journée a faire des scan bluetooth, RFID, NFC et wifi et j'ai jamais eu un seul putain de vacciné qui a renvoyé un signal. Vous êtes completement matrixé
C'est confirmé par huissier hein
Il est temps de se mettre à la page
https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/
Le 25 novembre 2021 à 16:49:20 BrindilleSec a écrit :
je suis dans l'informatique, j'ai les deux doses. Je passe ma journée a faire des scan bluetooth, NFC et wifi et j'ai jamais eu un seul putain de vacciné qui a renvoyé un signal. Vous êtes completement matrixé
et toi je sais pas ce que tu fous en informatique, sérieux
Le 25 novembre 2021 à 16:50:29 :
je suis dans l'informatique, j'ai les deux doses. Je passe ma journée a faire des scan bluetooth, RFID, NFC et wifi et j'ai jamais eu un seul putain de vacciné qui a renvoyé un signal. Vous êtes completement matrixéC'est confirmé par huissier hein
https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/
Il est huissier, pas informaticien.
Le 25 novembre 2021 à 16:50:37 :
je suis dans l'informatique, j'ai les deux doses. Je passe ma journée a faire des scan bluetooth, NFC et wifi et j'ai jamais eu un seul putain de vacciné qui a renvoyé un signal. Vous êtes completement matrixéet toi je sais pas ce que tu fous en informatique, sérieux
Bah je bosse le desco
Je suis dans l'informatique aussi, et t'as pas besoin d'y être pour faire ces scans.
Laissez tomber la désinformation les shills, c'est vérifiable par tout le monde.
Le 25 novembre 2021 à 16:51:45 :
je suis dans l'informatique, j'ai les deux doses. Je passe ma journée a faire des scan bluetooth, RFID, NFC et wifi et j'ai jamais eu un seul putain de vacciné qui a renvoyé un signal. Vous êtes completement matrixéC'est confirmé par huissier hein
https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/Il est huissier, pas informaticien.
J'ai bien plus confiance en un avocat et un huissier que des Jean-Informaticiens du forum même pas capable d'activer le mode développeur
Le 25 novembre 2021 à 16:53:14 FrensAndKheys a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 16:51:45 :
https://reseauinternational.net/maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/Il est huissier, pas informaticien.
J'ai bien plus confiance en un avocat et un huissier que des Jean-Informaticiens du forum même pas capable d'activer le mode développeur
"T'es informaticien ?"
"Oui, je fais des scans Bluetooth et NFC"
Données du topic
- Auteur
- 45673UU
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 175