CONFIRME les vaccinés émettent une adresse MAC (Bluetooth)
Comment on affiche ça ??
Encore un Fake
Vaccinée vous au lieu de dire n'importe koï !!!!!
Le 25 novembre 2021 à 16:20:08 AntiGolemax13 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 20:34:40 :
Le 11 novembre 2021 à 20:34:10 :
Bluebeamed, sélection naturelleLes vaccinés qui peuvent déjà entendre des voix, manque plus qu'une puce pour qu'ils voient des vaisseaux
Les golems ne sont clairement pas prêts
https://odys*e.com/@Uneautreverite:7/vaccin-test:d
HOLD UP
la blague, merci beaucoup au Pr Lalanne de son analyse
2h30 de film, 1 min de Lalanne. Bordel çà devient compliqué pour vous les double-dosés. Une petite 3è pour rebooster tout çà?
Le 25 novembre 2021 à 16:22:29 PaleEstime a écrit :
Comment on affiche ça ??Encore un Fake
Depeche toi apparemment le message se fait strike:
Voici la procédure:
Accéder aux paramètres de l’appareil Android
-Aller dans les paramètres système
-Aller dans « À propos du téléphone »
-Tapoter 7 fois « numéro de build »
-Les options pour les développeurs apparaissent ensuite dans les paramètres système en bas
Une fois entrée dans les options de développement
Ensuite tu trouveras la l’option « Affichage appareils bluetooth sans nom »
[16:21:24] <Colum-Bogoss>
Le 25 novembre 2021 à 16:13:12 JesusSavesMoi a écrit :
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.Apocalypse 13
Les "terriens" sont entre de bonnes mains
Le mépris, dégoût envers nous, tellement visible.
Depuis le concert de Travis Scott, je me dis que c'est peut-être être possible de désactiver les golems
Le 25 novembre 2021 à 16:26:10 FrensAndKheys a écrit :
J'espère pour eux que cette adresse mac ne permet pas au NWO d'activer un kill-switch
Depuis le concert de Travis Scott, je me dis que c'est peut-être être possible de désactiver les golems
Kill switch via le Linky
Le 25 novembre 2021 à 16:23:24 :
Voici la procédure:
-Les options pour les développeurs apparaissent ensuite dans les paramètres système en basUne fois entrée dans les options de développement
Le 25 novembre 2021 à 16:27:59 :
Ayao j'ai testé pour voir car je suis double vax et j'ai une adresse de ce type là qui apparaît chez moi. J'ai essayé de me connecter mais ça marche pas. J'espère que c'est pas moi qui émets cette adresse.
Connecte toi et joue les résonances schuman à partir de ton téléphone
Le 25 novembre 2021 à 16:27:48 FrensAndKheys a écrit :
Le 25 novembre 2021 à 16:23:24 :
Voici la procédure:
-Les options pour les développeurs apparaissent ensuite dans les paramètres système en basUne fois entrée dans les options de développement
J'ai fais un test dans un bar. Nombre exact d'adresses mac que de personnes dans le bar. Et a chaque personne qui entrait ou sortait, les adresses macs concordaient.
Pas de chance, les vaccinés émettent un signal bluetooth
Ayao j'ai testé pour voir car je suis double vax et j'ai une adresse de ce type là qui apparaît chez moi. J'ai essayé de me connecter mais ça marche pas. J'espère que c'est pas moi qui émets cette adresse.
Va faire un test loin de tout appareil électronique
Le bluetooth a pas une grande portée, si ton jardin est assez grand c'est suffisant
Mais au fond de toi même, tu sais très bien que c'est ton adresse mac
Le 25 novembre 2021 à 16:26:10 :
J'espère pour eux que cette adresse mac ne permet pas au NWO d'activer un kill-switch
Ca + blue beamed. On verra des trucs dans le ciel ahi. Quand on verra un Jésus géant, je viendrai sur ce forum pour savoir si vous les voyez aussi.
bordel
Le 25 novembre 2021 à 16:29:24 :
Ayao j'ai testé pour voir car je suis double vax et j'ai une adresse de ce type là qui apparaît chez moi. J'ai essayé de me connecter mais ça marche pas. J'espère que c'est pas moi qui émets cette adresse.Connecte toi et joue les résonances schuman à partir de ton téléphone
Le 25 novembre 2021 à 16:30:08 :
Ayao j'ai testé pour voir car je suis double vax et j'ai une adresse de ce type là qui apparaît chez moi. J'ai essayé de me connecter mais ça marche pas. J'espère que c'est pas moi qui émets cette adresse.Va faire un test loin de tout appareil électronique
Le bluetooth a pas une grande portée, si ton jardin est assez grand c'est suffisantMais au fond de toi même, tu sais très bien que c'est ton adresse mac
Données du topic
- Auteur
- 45673UU
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 175