Ça existe une REGION plus BELLE que la SAVOIE ?
La Haute Savoie veut que je revienne ,j'ai un job assuree proche de Annecy.Putain je suis a Modane
J'ai le job,j'ai le matos complet d'alpinisme,et je peux aller a Cham car je serais proche .Putain
Aucune region ne vaut la Savoie surtout quand tu es alpiniste,je mettrais quand meme les Ecrins avec !
Le seul defaut..La region est chere ,Savoie compris .Sinon il y a rien a dire si tu es grimpeur,c'est LA REGION !
Je duis a Moitie Haut Savoyard.Pere Annecy .Une grand tznte,a un chalet sur la Haute Savoie aussi .
En ce sui concerne Savoue haute Savoie,franchement j'aime les 2 .Mon faible va pour le massif du Mont Blanc,mais c'est normal .Coin des Alpinistes !
La Haute Maurienne aussi c'est genial,le seul soucis...Emploi ..Zero il y a pas de boulot la bas,beaucoup le Tourisme
Debut d'aprem en allant grimper
Plus de 3000 m,la face sud
La face Nord c'est un truc de dingue.Une parois vertical jusque au sommet ,a l'ombre .Entre St jean de Maurienne ,Freney !
La route qui monte sur le Galibier.Cette montagne est sublime
Plus de 3000 m d'altitude .3500 apparemment.La face Nord c'est un truc de taree,pareil pour la face Ouest .Du gaz jusque au sommet .Ce genre de voie c'est sur plusieurs jours.Tout le monde est la legende qu'ete Ueli Steck
Le 20 novembre 2021 à 19:42:17 :
11 pages de feed et personne n'a cité LA DORDOGNE c'est HONTEUX
Regarder :
- Les gorges du Verdon
- Les grottes de Lascaux
- Les jardins de Marqueyssac et autres villes médievales comme Rocamadour
- Le gouffre de Padirac
- Les anglais qui rêvent tous de s'installer ici
- La proximité avec Bordeaux
ce troll avec les gorges du verdon
Pourquoi vous venez vendre notre pays à des cons sur internet, bordel vous payez pas de loyer ou quoi ??!
STOP FAIRE VENIR DES GENS ICI
PUTAIN
Le 25 novembre 2021 à 21:14:40 :
Pourquoi vous venez vendre notre pays à des cons sur internet, bordel vous payez pas de loyer ou quoi ??!STOP FAIRE VENIR DES GENS ICI
PUTAIN
up
Polynésie
Adieu.
Personne ne parle jamais de l'Aveyron dans ce genre de topocs j'ai l'impression, alors que c'est une région magnifique avec de somptueux villages.
Après c'est sûr que la Savoie c'est sublime aussi à bien des endroits.
Données du topic
- Auteur
- _VoxPopuli_
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 19:59:55
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 218