Le MALAISE quand tu MARCHES derrière une FILLE dans un TROTTOIR
Le 11 novembre 2021 à 18:10:29 :
Like et rt si t d'accord
Abonne toi je rends
En fait je suis de base très grand (1m94). Bien que maigre et ayant froid l'hiver car zéro graisse, je porte de gros et long manteaux avec doudoune par dessous + mes cheveux longs qui retombent dessus ça me donne un air de masse super imposante. J'ai poussé le délire avec des rangers + talonnettes de 5 cm, pour mesurer 2 mètres.
Dans les rues de ma petite ville j'adore traîner dans les angles tard le soir genre après un ciné ou la sortie d'un bar, repérer des groupes de filles venant de loin. Je me met dans la rue perpendiculaire caché juste à l'angle et j'attend qu'elles approchent assez pour avancer et me retrouvé nez à nez avec elles, parfois les heurter (par hasard, genre on arrivait au même moment quoi)
Elles me butent au niveau du thorax alors que je déboule en mode tank inébranlable et parfois crient de peur. Je prend une voix grave et posée "excusez moi mes demoiselles", toutes timides elles lèvent les yeux car je fais 3 têtes de plus et s'en vont en gloussant et en se disant à leurs copines "t'as vu ce géant ?"
Elles se retournent pour me contempler continuer ma route dans l'autre sens, je prend bien le soins de faire de grands pas au ralentis pour que l'effet bullet time augmente l'impression de grandeur, comme les géants dans games of thrones, et le lourd bruit des rangers sur le pavé
Le 11 novembre 2021 à 18:13:23 SelectionGolem1 a écrit :
[17:52:47] <AYAA_Lufo>
Le 11 novembre 2021 à 17:48:50 :
[17:46:57] <HommeToxique9>
Marcher bruyamment derrière elle
Trébucher sur un pavé du trottoir
Pleurer à vive-voix
Se faire aider par la fillePuis lui dire que c'était un traquenard pour la kidnapper et tenir fermement son poignet
Son regard de désespoir quand elle comprend qu'elle est piégée
Lui dire que si elle s'etait pas arrêté tu n'aurais pas reussi a la rattraper et de ce fait elle n'aurait pas passé un sale quart d'heure
Commencer à l'attacher
La violer
L'entendre pleurer impuissante
Avoir une plus grosse trique car elle se debat
Le 11 novembre 2021 à 18:15:07 Il_Perugino a écrit :
Haleter parce que tu as marché vite pour rentrer car il caille. Croiser le chemin d'une meuf qui pense que tu la suis. La voir accélérer. Accélérer pour lui dire "mais arrêtez je ne vais rien vous faire !!", le tout avec les yeux rouges à cause du froid et le nez coulant
Le 11 novembre 2021 à 18:13:31 :
Ahi j'ai un peu un délire similaire
En fait je suis de base très grand (1m94). Bien que maigre et ayant froid l'hiver car zéro graisse, je porte de gros et long manteaux avec doudoune par dessous + mes cheveux longs qui retombent dessus ça me donne un air de masse super imposante. J'ai poussé le délire avec des rangers + talonnettes de 5 cm, pour mesurer 2 mètres.
Dans les rues de ma petite ville j'adore traîner dans les angles tard le soir genre après un ciné ou la sortie d'un bar, repérer des groupes de filles venant de loin. Je me met dans la rue perpendiculaire caché juste à l'angle et j'attend qu'elles approchent assez pour avancer et me retrouvé nez à nez avec elles, parfois les heurter (par hasard, genre on arrivait au même moment quoi)
Elles me butent au niveau du thorax alors que je déboule en mode tank inébranlable et parfois crient de peur. Je prend une voix grave et posée "excusez moi mes demoiselles", toutes timides elles lèvent les yeux car je fais 3 têtes de plus et s'en vont en gloussant et en se disant à leurs copines "t'as vu ce géant ?"
Elles se retournent pour me contempler continuer ma route dans l'autre sens, je prend bien le soins de faire de grands pas au ralentis pour que l'effet bullet time augmente l'impression de grandeur, comme les géants dans games of thrones, et le lourd bruit des rangers sur le pavé
Données du topic
- Auteur
- GarfieldLOL
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 17:22:34
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 233