Le MALAISE quand tu MARCHES derrière une FILLE dans un TROTTOIR
Un malaise intégral.
j'adore sortir la nuit en fumant des clopes et en méditant sur la vie, quand je croise des femmes ça se voit qu'elles sont affolées
je suis grand certes mais je suis inoffensif c'est tellement malaisant
Le 11 novembre 2021 à 17:24:23 :
j'adore sortir la nuit en fumant des clopes et en méditant sur la vie, quand je croise des femmes ça se voit qu'elles sont affoléesje suis grand certes mais je suis inoffensif c'est tellement malaisant
Ah bon bah moi je les sens pas du tout affolées, sûrement à cause de ma taille, tant mieux
Le 11 novembre 2021 à 17:25:24 :
j'adore sortir la nuit en fumant des clopes et en méditant sur la vie, quand je croise des femmes ça se voit qu'elles sont affoléesje suis grand certes mais je suis inoffensif c'est tellement malaisant
Ah bon bah moi je les sens pas du tout affolées, sûrement à cause de ma taille, tant mieux
t'as essayé la nuit? même si t'es petit elles auront peur du moment que t'es un homme
[17:26:17] <ScarIxrd>
Le 11 novembre 2021 à 17:22:34 :
Quand t'as l'impression d'être un pervers qui mate la meufSi t'en as l'impression, c'est que tu l'es. Ce truc n'effleure même pas l'esprit d'un homme saint sans arrière pensée.
quand t'auras une meuf devant toi depuis 5 minutes qui va commencer à se retourner toutes les 10 secondes et agripper son téléphone dans la main tu comprendras bouffon
Le 11 novembre 2021 à 17:27:19 :
Le 11 novembre 2021 à 17:25:24 :
t'as essayé la nuit? même si t'es petit elles auront peur du moment que t'es un homme
Le 11 novembre 2021 à 17:23:18 :
Ceci + de nuit, en hiver.
Un malaise intégral.
Données du topic
- Auteur
- GarfieldLOL
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 17:22:34
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 233