Le MALAISE quand tu MARCHES derrière une FILLE dans un TROTTOIR
Le 11 novembre 2021 à 17:23:18 :
Ceci + de nuit, en hiver.
Un malaise intégral.
Appeler au téléphone ta femme et parler bien fort à voix haute "oui je rentre chérie, j'etais parti chercher les couches pour la petite" alors que tu es puceau et célibataire
En espérant qu'elle comprenne que tu es un type normal
Quand je vois que des femmes vont prendre le même chemin que moi je fais exprès de me mettre pas loin d'elle et de marcher d'une manière bruyante pour qu'elles sachent bien que quelqu'un est juste derrière elle
Leur réaction me fait toujours mourir de rire, elles changent de trottoir en vitesse, elles se mettent à courir voir interpelle des gens pour en criant à l'aide et certaines courageuse se retournent pour me confronter
A chaque fois je les remet bien à leur place en les traitant de psychopathes paranoïaques hystériques et finissent par s'excuser. C'est toujours un délice quand ça arrive
Le 11 novembre 2021 à 17:35:55 Martzizi23 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 17:34:51 :
Le 11 novembre 2021 à 17:34:18 Martzizi23 a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 17:33:21 :
Le 11 novembre 2021 à 17:30:12 :
quand vas plus vite pour la dépasser mais que elle aussiPuis tu lui cries dessus pour lui dire que tu veux rien de mal
Descendre ton pantalon pour lui montrer que tu bandes pas mais la panique la fait grandir
Le 11 novembre 2021 à 17:25:24 :
Le 11 novembre 2021 à 17:24:23 :
j'adore sortir la nuit en fumant des clopes et en méditant sur la vie, quand je croise des femmes ça se voit qu'elles sont affoléesje suis grand certes mais je suis inoffensif c'est tellement malaisant
Ah bon bah moi je les sens pas du tout affolées, sûrement à cause de ma taille, tant mieux
putain toi et ton délire cuck autoflagelation
Le 11 novembre 2021 à 17:36:57 :
Appeler au téléphone ta femme et parler bien fort à voix haute "oui je rentre chérie, j'etais parti chercher les couches pour la petite" alors que tu es puceau et célibataireEn espérant qu'elle comprenne que tu es un type normal
La fille qui commence à paniquer parce qu'elle capte ton jeu d'acteur nul à chier
Le 11 novembre 2021 à 17:37:15 :
Perso ça m'amuseQuand je vois que des femmes vont prendre le même chemin que moi je fais exprès de me mettre pas loin d'elle et de marcher d'une manière bruyante pour qu'elles sachent bien que quelqu'un est juste derrière elle
Leur réaction me fait toujours mourir de rire, elles changent de trottoir en vitesse, elles se mettent à courir voir interpelle des gens pour en criant à l'aide et certaines courageuse se retournent pour me confronter
A chaque fois je les remet bien à leur place en les traitant de psychopathes paranoïaques hystériques et finissent par s'excuser. C'est toujours un délice quand ça arrive
Données du topic
- Auteur
- GarfieldLOL
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 17:22:34
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 233