CATACLYSME avant 2030 selon un célèbre journaliste australien
Le 15 novembre 2021 à 04:44:05 :
Le 15 novembre 2021 à 04:42:44 Enovixent a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 04:32:23 :
Le 15 novembre 2021 à 04:31:24 Enovixent a écrit :
Admettons que cataclysme il y ait. Selon les dires de l'humain du futur, il n'y a pas plus d'arbres et d'air après 2030.
Comment l'humanité et la vie s'est perpétuée alors ?Il y a un grand crash et tout redevient normal après, ou c'est une longue décadence après le crash ?
la vie a évolué pour s'adapter au nouveau climat, tout est diminué : luminosité, qualité de l'air etc...
mais ils en disent pas plusPutain flemme de mourir dans une guerre nucléaire ou de vivre dans fallout
Moi qui voulait fonder un village autosuffisant résistant au NWO avec de la magnifique permaculture, des animaux et des enfants qui gambadent heureux dans les champs
ouais là c'est raté
essaie de trouver un voyageur temporel et demande lui les méthodes de survie au cataclysme, car y'a des survivants, suffisamment pour faire tenir l'humanité des milliers d'années.
Mais il doit bien y avoir des régions épargnées, je ne comprends pas comment tu peux détruire l'air de la planète avec de 9 à 10 pays qui ont l'arme nucléaire. A la limite que les pays concernés soient détruits d'accord, mais ça serait réglé en quelques jours. En quelques jours des vainqueurs, des perdants, fin des bombardements, et beaucoup de pays épargnés logiquement
Pourquoi l'Uruguay, le Chili, le Gabon, la Zambie, etc... seraient pulvérisés par le feu nucléaire ?
Tu dis tu y crois pas mais t’essaye d’y croire au fond de toi comme un illuminé.
Trois fois t’as écris “imaginez quand même”.
Bordel t’as 8 ans pour croire des conneries comme ça ? Tu crois aux sorcières aussi ?
Le 15 novembre 2021 à 04:53:28 Enovixent a écrit :
Admettons que cataclysme il y ait. Selon les dires de l'humain du futur, il n'y a pas plus d'arbres et d'air après 2030.
Comment l'humanité et la vie s'est perpétuée alors ?Il y a un grand crash et tout redevient normal après, ou c'est une longue décadence après le crash ?
la vie a évolué pour s'adapter au nouveau climat, tout est diminué : luminosité, qualité de l'air etc...
mais ils en disent pas plusPutain flemme de mourir dans une guerre nucléaire ou de vivre dans fallout
Moi qui voulait fonder un village autosuffisant résistant au NWO avec de la magnifique permaculture, des animaux et des enfants qui gambadent heureux dans les champs
ouais là c'est raté
essaie de trouver un voyageur temporel et demande lui les méthodes de survie au cataclysme, car y'a des survivants, suffisamment pour faire tenir l'humanité des milliers d'années.
Mais il doit bien y avoir des régions épargnées, je ne comprends pas comment tu peux détruire l'air de la planète avec de 9 à 10 pays qui ont l'arme nucléaire. A la limite que les pays concernés soient détruits d'accord, mais ça serait réglé en quelques jours. En quelques jours des vainqueurs, des perdants, fin des bombardements, et beaucoup de pays épargnés logiquement
Pourquoi l'Uruguay, le Chili, le Gabon, la Zambie, etc... seraient pulvérisés par le feu nucléaire ?
Oui y'aura pleins de zones épargnées, mais les conséquences climatiques ... (hiver nucléaire)
Le 15 novembre 2021 à 03:34:44 :
Le 15 novembre 2021 à 03:32:54 McPinty a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 03:29:16 :
Le 15 novembre 2021 à 03:28:51 McPinty a écrit :
Je sais pas si tu te rend compte de l'immense connerie ?? 'fin même pour toi, gâcher tous ce temps à écrire ce topic pour çaMais je sais
Mais je comprends pas comment 2 gars sérieux peuvent dire ça dans le plus grand des calmes
Avoir pour théorie que les E.T sont des humains du futur, je juge pas, mais alors nous faire croire qu'il a des contacts capable de lui affirmer ça bordel
Selon eux :
- sources dans le renseignement, qui ont les informations nécessaires pour conclure
- sources de longues dates avec qui ils ont des relations amicales
- sources vérifiées qui ne mentent pas sur leur métier/rôleet eux y croient, mais ne s'attendent pas à ce qu'on les croit
Un peu comme toi en fait.
A chaque fois c’est la révélation dans 40 minutes et finalement les mecs balancent 2 3 lieux communs du folklore ovni pendant une conférence qui traite essentiellement d’autre chose, en mettant tout au conditionnel.
Girafin, le khey qui crie trop souvent au loup.
Le 15 novembre 2021 à 04:55:45 Janis a écrit :
On dirait les cas sociaux qui parlait du bug de l’an 2000.
Aucun humour sur ce forum
evidemment que je prends pas ça au sérieux, il est 5h du matin et c'est un topic d'illuminé je sais
ça m'amuse plus qu'autre chose
Et va dire ça au journaliste qui dit ça, et renseigne toi sur lui.
Je dis pas qu'il ment pas, mais y'a un truc : désinformation par exemple
dans tous les cas c'est une histoire intéressante, car il se passe un petit truc pour que quelqu'un comme lui dise ça
Le 15 novembre 2021 à 04:54:36 :
ouais là c'est raté
Oui y'aura pleins de zones épargnées, mais les conséquences climatiques ... (hiver nucléaire)
chaud, faudrait se rapprocher de l'équateur alors. Tu peux demander à tes potos ET si la Guyane sera épargnée, ou si elle sera visée puisque faisant partie de la France ?
Ca va être impossible de s'intégrer dans les campagnes autochtones de pays très différents de la France
Réfléchis cinq minutes si des ovnis ou des voyageurs d’autres planètes existerait crois moi que depuis bien longtemps on serait radié de la Terre.
Tu vas me sortir le coup classique non mais ils nous surveillent voir comment on évolue.. bordel la boucle.
Le 15 novembre 2021 à 04:58:51 Janis a écrit :
Réfléchis cinq minutes si des ovnis ou des voyageurs d’autres planètes existerait crois moi que depuis bien longtemps on serait radié de la Terre.Tu vas me sortir le coup classique non mais ils nous surveillent voir comment on évolue.. bordel la boucle.
je ne crois pas à 100% que des ET et/ou voyageurs temporels existent. Je pense que c'est possible, mais je ne crois à rien sans preuves solides.
mais je comprends pas l'argument "on serait radié de la Terre", pourquoi ?
(pour les ET ok je peux comprendre, la fameuse théorie de la forêt noire ?)
Le 15 novembre 2021 à 03:29:16 Girafin14 a écrit :
Je sais pas si tu te rend compte de l'immense connerie ?? 'fin même pour toi, gâcher tous ce temps à écrire ce topic pour çaMais je sais
Mais je comprends pas comment 2 gars sérieux peuvent dire ça dans le plus grand des calmes
putaclickisme moderne, ça va faire parler d'eux et ils vont vendre des bouquins, des interviews
le monde sera toujours aussi ennuyeux, mais eux seront plus riches
Le 15 novembre 2021 à 04:57:46 :
On dirait les cas sociaux qui parlait du bug de l’an 2000.Aucun humour sur ce forum
evidemment que je prends pas ça au sérieux, il est 5h du matin et c'est un topic d'illuminé je sais
ça m'amuse plus qu'autre choseEt va dire ça au journaliste qui dit ça, et renseigne toi sur lui.
Je dis pas qu'il ment pas, mais y'a un truc : désinformation par exempledans tous les cas c'est une histoire intéressante, car il se passe un petit truc pour que quelqu'un comme lui dise ça
Astroturfing pour être plus précis.
Le 15 novembre 2021 à 05:06:15 Broulalalazare a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 03:29:16 Girafin14 a écrit :
putaclickisme moderne, ça va faire parler d'eux et ils vont vendre des bouquins, des interviews
le monde sera toujours aussi ennuyeux, mais eux seront plus riches
on verra, mais après les avoir écouté, ça ressemble pas à ça
ils ont rien à vendre
(le journaliste a des livres, mais aucun rapport avec ça)
Le 15 novembre 2021 à 04:58:51 :
Le 15 novembre 2021 à 04:54:36 :
ouais là c'est raté
chaud, faudrait se rapprocher de l'équateur alors. Tu peux demander à tes potos ET si la Guyane sera épargnée, ou si elle sera visée puisque faisant partie de la France ?
Ca va être impossible de s'intégrer dans les campagnes autochtones de pays très différents de la France
Coucou Moizi
Le 15 novembre 2021 à 05:07:07 Talmood3 a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 04:57:46 :
On dirait les cas sociaux qui parlait du bug de l’an 2000.Aucun humour sur ce forum
ça m'amuse plus qu'autre choseEt va dire ça au journaliste qui dit ça, et renseigne toi sur lui.
Je dis pas qu'il ment pas, mais y'a un truc : désinformation par exempledans tous les cas c'est une histoire intéressante, car il se passe un petit truc pour que quelqu'un comme lui dise ça
Astroturfing pour être plus précis.
Je cherche le mot sur google, j'ai déjà entendu mais je connais pas la définition
aller bonne nuit les kheys
au moins c'était un topic hors de la boucle
Le 15 novembre 2021 à 05:12:54 :
aller bonne nuit les kheysau moins c'était un topic hors de la boucle
T’es une boucle à toi tout seul en fait. Mais tu es sympathique. Le forum t’aime bien et nous te souhaitons une bonne nuit également. Fais de beaux rêves.
Encore une jolie histoire pour personnes crédules.
Le j'ai mes sources, combien de fois on l'a entendu celle là.
D'ailleurs si il y a plusieurs futurs possible en parallèle pourquoi ils nous cassent les couilles, reste dans ton future.
Et de plus, une bataille entre des humains de 2035 et ceux de l'an 3000 ca a du être vite réglé. Et les humains de 2425 ils sont venus ou pas ? Et ceux de 2356 ils en pensent quoi ?
Bref
Le 15 novembre 2021 à 05:16:49 Talmood3 a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 05:12:54 :
aller bonne nuit les kheysau moins c'était un topic hors de la boucle
T’es une boucle à toi tout seul en fait. Mais tu es sympathique. Le forum t’aime bien et nous te souhaitons une bonne nuit également. Fais de beaux rêves.
Je sais
mais là c'était pas un topic boucle habituel ou j'annonce un truc qui au final s'avère un truc beaucoup moins bien, juste un topic ou je partage un truc étonnant
bonne nuit à toi aussi
Données du topic
- Auteur
- Girafin14
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 03:24:48
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 298