CATACLYSME avant 2030 selon un célèbre journaliste australien
Après selon moi, il n'y a pas de vrai voyage temporel, c'est plutôt une transportation dans une autre dimension qui est dans le passé, n'est-ce pas ?
Et quand on revient dans le présent, c'est en réalité notre propre univers, ou alors un autre univers alternatif si quelque chose est modifié.
Pour ceux que ça amusent, d'autres détails des "sources" (évian) :
- Le gouvernement possède des véhicules de ces humains du futur, certains en état de fonctionner. Ce sont des technologies permettant de modifier l'espace-temps
- La technologie est tellement puissante qu'elle ne doit pas être dans les mains de n'importe qui (sinon bordel total), donc classifié
- Il n'est pas possible de retourner dans le futur, les voyageurs sont des gens qui quittent leur époque en sachant qu'ils ne reviendront pas pour la guerre temporelle
Le 15 novembre 2021 à 03:50:11 usine_celestin9 a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 03:45:59 :
"Des gens qui vivent des milliers d'années après le cataclysme reviennent dans le passé s'assurer que le cataclysme se déclenche."bah ducoup ils seront bloqués vu qu'ils vont venir du futur vers le passé, ils pourront pas voyager du passé vers le futur
repond lop ils vont faire comment pour repartir et confirmer a leur monde que ca c'est bien passé ?
ils ne le font pas, ils restent bloqué
c'est un sacrifice qu'ils font pour leur époque
Le 15 novembre 2021 à 03:49:52 JohnnyCobra a écrit :
Pourquoi les mecs reviendrait dans le passé si c'est pour y rester bloqué (et en prime se taper un cataclysme)
C'est des soldats qui se sacrifient pour le bien de leur époque
(en gros on vit une guerre d'époques, et la nôtre est niquée dans cette histoire)
selon les sources évian
Le 15 novembre 2021 à 03:52:53 Anhedonien a écrit :
pq tu nie mon post girafin ?
t'as rien posté
Le 15 novembre 2021 à 03:53:15 FullVierge a écrit :
Sûrement un canular du journaliste et de son ami
Possible, mais canular pas très drôle
[03:37:54] <Girafin14>
Le 15 novembre 2021 à 03:37:12 Will33x a écrit :
oui oui yyr findumondin"n'y croyez pas"
"je n'y crois pas"
"pure spéculation"j'ai prévenu dans le topic aveuglin
Ça lit en diagonal sur le forum tu le découvre?
Le 15 novembre 2021 à 03:51:14 :
Le 15 novembre 2021 à 03:50:34 :
"Des gens qui vivent des milliers d'années après le cataclysme reviennent dans le passé s'assurer que le cataclysme se déclenche."bah ducoup ils seront bloqués vu qu'ils vont venir du futur vers le passé, ils pourront pas voyager du passé vers le futur
repond lop ils vont faire comment pour repartir et confirmer a leur monde que ca c'est bien passé ?
toute facon il reste 8 ans
Moins.
AVANT 2030.
Donc ça peut arriver demain comme dans 8 ans.
Le 15 novembre 2021 à 03:44:50 :
intéressant cela me rappel un documentaire que j'avais vu y'a plusieurs années sur une affaire de contact du troisième type (j'ai oublié le nom de l'histoire) en Angleterre près d'une base militaire (durant la guerre froide si je me souviens bien) où deux individus s'étaient retrouvé dans un ovni qu'ils avaient repéré dans une forêt et après des séances d'hypnose ils ont révélé qu'ils ne s'agissait pas d'extraterrestre mais d'hommes venu du futur...coïncidence ?
Le 15 novembre 2021 à 03:55:31 Anhedonien a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 03:44:50 :
intéressant cela me rappel un documentaire que j'avais vu y'a plusieurs années sur une affaire de contact du troisième type (j'ai oublié le nom de l'histoire) en Angleterre près d'une base militaire (durant la guerre froide si je me souviens bien) où deux individus s'étaient retrouvé dans un ovni qu'ils avaient repéré dans une forêt et après des séances d'hypnose ils ont révélé qu'ils ne s'agissait pas d'extraterrestre mais d'hommes venu du futur...coïncidence ?
Y'a plusieurs témoignages qui collent oui, c'est ça qui fait flipper
Et pleins de gens qui disent avoir vu les occupants des ovnis : des humains
Selon les sources :
- les humains de 2050 sont comme vous et moi
- les humains très lointain sont petits, gris, avec une grosse tête et des gros yeux (les fameux "petit gris")
Le 15 novembre 2021 à 03:55:12 :
Le 15 novembre 2021 à 03:51:14 :
Le 15 novembre 2021 à 03:50:34 :
toute facon il reste 8 ans
Moins.
AVANT 2030.
Donc ça peut arriver demain comme dans 8 ans.
yrr
des milliers d'histoires comme ca a travers le temps avec des personnes qui disaient aussi avoir des contacts au gouvernement etc
Le 15 novembre 2021 à 03:57:25 :
Selon les sources :- les humains de 2050 sont comme vous et moi
- les humains très lointain sont petits, gris, avec une grosse tête et des gros yeux (les fameux "petit gris")
on sera combien en 2050
Données du topic
- Auteur
- Girafin14
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 03:24:48
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 298