[FILLE] Elle M’ENGAGE puis me GHOSTE : POURQUOI ?
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 00:24:00 :
Le 12 novembre 2021 à 00:22:55 :
Le 12 novembre 2021 à 00:22:18 :
Le 12 novembre 2021 à 00:21:26 :
Monsieur " cute bunnies " nous taquine
On est tous à se prendre ce genre de disparition faut juste faire les mecs et ne plus relancer
T es pas un expert ni un connaisseur t es un vuedje prends environ 20 ghosts par semaine mais je baise 56 fois plus que toi
Je m en fiche que tu nikes plus que moi je sors de 4 ans de couple en avoir une me suffit amplement
D'accord don Juan je m incline devant ta science
Ongle-pipi qui réinvente le dialect propre à internet parce que ca lui plait pas y’a que les pucerons dans ton genre qui pensent que on peut dire « elle m’a ghosté » en parlant d’une meuf qu’on a jamais vue ni touchée 😂
Retourne noter les meufs sur 10 le puceau
Le 12 novembre 2021 à 00:23:18 :
Le 11 novembre 2021 à 23:41:18 :
Ça me rend littéralement fouLa dernière fois elle vient me parler en me disant « Salut! », je lui réponds et rien derrière, vued
Elle m’envoie un message de nul part pour me demander ce que je fais ce soir, bref je lui dis que c’est un peu compliqué car je ne peux pas prendre ma voiture, elle se déplace d’elle-même me voir en ville et ça se passe super bien
Je lui envoie un message, elle va me répondre au bout d’un jour ou deux, elle a l’air d’en avoir rien à foutre
Puis elle va de nul part me proposer quelque chose ou me dire qu’elle a passée un/e super moment/soirée avec moi, elle m’envoie le premier message de temps en temps pour vued derrière ou répondre vraiment lentement
C’est bizarre non? J’ai vued son dernier message tellement ça m’a bandé
Phénomène de base si elle parle à plusieurs mec en même temps.
Lorsqu’elle a trouvé son possible crush elle ghoste tous les autres, c’est normal. Faut comprend que tu n’étais/es qu’un passe-temps
L'erreur que bcp de mecs font c'est de croire qu'ils sont les seuls à parler à la meuf en question, sa seule option.
Si vous saviez à quel point elles ont le choix....
C'est pas évident mais pas s'investir plus que la meuf dans la relation (je parle pas de tinder, c'est de la pure merde)
Meu non il faut pas parler aux meuf trop longtemps parce qu'apres ca decrease ta value en fait
Je ghost Joséphine depuis deux semaines, plus que quelques jours et elle va craquer et venir me supplier de la baiser
Je m'y connais je suis en relation longue depuis 8 ans avec une meuf 5/10 qui ne me respecte pas
Stanislas baise rien 😂
Il « parle » 😂😂😂😂
Pour ce débile parler par message veut dire un truc 😂😂😂
Ce cassos a toujours pas imprimé que plus tu parles par message avec une meuf et plus tes chances de la ken diminuent, surtout une meuf de tinder 😂😂😂😂
Mais bon c’est le genre de mec à avoir Snapchat 😂😂😂😂😂
Le 12 novembre 2021 à 00:26:18 :
Le 12 novembre 2021 à 00:24:46 :
Bien sur qu'elles ont le tempsElles ont juste pas le temps pour toi
J'ai 5 meufs auquelles je parle en parallèle mais je peux faire que deux dates par semaine max
C’est bon on a compris que tu baises le malaise ambulant tu peux disposer
Vous m'avez trigger a faire les mecs qui savent ce qu'il faut faire et ne pas faire et a me faire la leçon
Putain mais ça m'arrive CONSTAMMENT de pas répondre (je suis pas en France je précise). Même après un échange de "salut" juste parce que j'ai autre chose à foutre sur le moment et que quand je reviens j'ai d'autres match qui remplacent les anciennes conversations.
Ca veut rien dire d'extraordinaire bordel mais chaud comment vous extrapolez sur rien c'est fou. C'est un comportement de nana ça normalement, pas d'homme.
Faut se détacher un peu de tout ça , être plus distant et ne pas se jeter dès la première croquette jetée
Le 12 novembre 2021 à 00:28:37 :
Stanislas baise rien 😂Il « parle » 😂😂😂😂
Pour ce débile parler par message veut dire un truc 😂😂😂
Ce cassos a toujours pas imprimé que plus tu parles par message avec une meuf et plus tes chances de la ken diminuent, surtout une meuf de tinder 😂😂😂😂
Mais bon c’est le genre de mec à avoir Snapchat 😂😂😂😂😂
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Le mec sait même pas ce que ghoster veut dire 😂😂😂😂
Ce pyj bordel 😂😂😂
Le 11 novembre 2021 à 23:41:18 :
Ça me rend littéralement fouLa dernière fois elle vient me parler en me disant « Salut! », je lui réponds et rien derrière, vued
Elle m’envoie un message de nul part pour me demander ce que je fais ce soir, bref je lui dis que c’est un peu compliqué car je ne peux pas prendre ma voiture, elle se déplace d’elle-même me voir en ville et ça se passe super bien
Je lui envoie un message, elle va me répondre au bout d’un jour ou deux, elle a l’air d’en avoir rien à foutre
Puis elle va de nul part me proposer quelque chose ou me dire qu’elle a passée un/e super moment/soirée avec moi, elle m’envoie le premier message de temps en temps pour vued derrière ou répondre vraiment lentement
C’est bizarre non? J’ai vued son dernier message tellement ça m’a bandé
une meuf bien toxic elle fait ça pour que tu veuilles toujours parler avec elle
Le 12 novembre 2021 à 00:29:34 :
Putain mais ça m'arrive CONSTAMMENT de pas répondre (je suis pas en France je précise). Même après un échange de "salut" juste parce que j'ai autre chose à foutre sur le moment et que quand je reviens j'ai d'autres match qui remplacent les anciennes conversations.Ca veut rien dire d'extraordinaire bordel mais chaud comment vous extrapolez sur rien c'est fou. C'est un comportement de nana ça normalement, pas d'homme.
Il faut précisément limiter son nombre de syllabes par phrase à 8 sinon elles se sentent pousser des ailes et elles te ghost
Le 12 novembre 2021 à 00:29:30 :
Le 12 novembre 2021 à 00:26:18 :
Le 12 novembre 2021 à 00:24:46 :
Bien sur qu'elles ont le tempsElles ont juste pas le temps pour toi
J'ai 5 meufs auquelles je parle en parallèle mais je peux faire que deux dates par semaine max
C’est bon on a compris que tu baises le malaise ambulant tu peux disposer
Vous m'avez trigger a faire les mecs qui savent ce qu'il faut faire et ne pas faire et a me faire la leçon
Ok hemingway my cute bunnies
Tu crois savoir ce que tu fais Tu racontes ta vie à la meuf
tu joues le don Juan résultat des courses ?? Vued
Données du topic
- Auteur
- BrownAndBlue
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 23:41:18
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 01:12:30
- Supprimé par
- Auteur