Topic de BrownAndBlue :

[FILLE] Elle M’ENGAGE puis me GHOSTE : POURQUOI ?

Supprimé

Ça me rend littéralement fou

La dernière fois elle vient me parler en me disant « Salut! », je lui réponds et rien derrière, vued

Elle m’envoie un message de nul part pour me demander ce que je fais ce soir, bref je lui dis que c’est un peu compliqué car je ne peux pas prendre ma voiture, elle se déplace d’elle-même me voir en ville et ça se passe super bien

Je lui envoie un message, elle va me répondre au bout d’un jour ou deux, elle a l’air d’en avoir rien à foutre

Puis elle va de nul part me proposer quelque chose ou me dire qu’elle a passée un/e super moment/soirée avec moi, elle m’envoie le premier message de temps en temps pour vued derrière ou répondre vraiment lentement

C’est bizarre non? J’ai vued son dernier message tellement ça m’a bandé :hap:

J'ai jamais compris les meufs comme ça non plus
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain :rire: A quoi ca sert serieux ??

Le 11 novembre 2021 à 23:43:27 :
J'ai jamais compris les meufs comme ça non plus
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain :rire: A quoi ca sert serieux ??

Aya mais putain j’ai exactement la même question en tête

Elle me prend même pas pour un porte-monnaie vu qu’elle s’est fait chier à se déplacer et m’a même payé mon verre, j’ai pas dépensé un centime pour elle

Je comprendrais jamais ce genre de comportement non plus :hap:

Le 11 novembre 2021 à 23:45:54 :

Le 11 novembre 2021 à 23:43:27 :
J'ai jamais compris les meufs comme ça non plus
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain :rire: A quoi ca sert serieux ??

Aya mais putain j’ai exactement la même question en tête

Elle me prend même pas pour un porte-monnaie vu qu’elle s’est fait chier à se déplacer et m’a même payé mon verre, j’ai pas dépensé un centime pour elle

Je comprendrais jamais ce genre de comportement non plus :hap:

Ah oui mais toi c'est clairement un level au dessus en fait :rire: Tu lui as rendu un service un jour et elle se sentait redevable ou quoi ??

Le 11 novembre 2021 à 23:47:29 :

Le 11 novembre 2021 à 23:45:54 :

Le 11 novembre 2021 à 23:43:27 :
J'ai jamais compris les meufs comme ça non plus
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain :rire: A quoi ca sert serieux ??

Aya mais putain j’ai exactement la même question en tête

Elle me prend même pas pour un porte-monnaie vu qu’elle s’est fait chier à se déplacer et m’a même payé mon verre, j’ai pas dépensé un centime pour elle

Je comprendrais jamais ce genre de comportement non plus :hap:

Ah oui mais toi c'est clairement un level au dessus en fait :rire: Tu lui as rendu un service un jour et elle se sentait redevable ou quoi ??

Ah non non même pas, rien du tout, juste on s’entendait bien IRL donc j’ai voulu creuser le truc un peu avec elle

IRL n’importe qui aurait dit c’est plié elle est à fond, virtuellement n’importe qui dirait reviens à la raison, elle n’en a rien à foutre :hap:

Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vous

Elle parle à plusieurs mecs en même temps

Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres

Ayaaa c'est exactement ce que j'ai fait à une meuf, je lui ai demandé des nouvelles elle m'a répondu et je l'ai laissé en vued... :rire:

Le 11 novembre 2021 à 23:49:24 :
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vous

Elle parle à plusieurs mecs en même temps

Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres

Ça fait pas super longtemps qu’elle n’est plus avec son ex et je sais qu’il l’a harcele à mort même en numéro masqué, je me demande si c’est pas un peu lié

Je vais arrêter net de lui parler par message t’as peut-être raison, je verrais ce qu’il en est

Voici la raison l'auteur :c'est une meuf

Bordel j'ai même pas envie d'avoir de meuf ça à l'air d'être l'emmerde suprême d'après toutes vos histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Toutes, comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Le 11 novembre 2021 à 23:49:24 :
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vous

Elle parle à plusieurs mecs en même temps

Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres

Très bien vu ça je prend note :hap:

Le 11 novembre 2021 à 23:49:24 :
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vous

Elle parle à plusieurs mecs en même temps

Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres

Ceci.

Vous êtes juste une option parmis tant d'autres.

Aucune raison
Aucune explication
Et ça nous arrive à tous :rire:
Mais c est juste qu'elles parlent/ voient f autres mecs
En tout cas ce que je retiens dans le temps c’est que tous les débats sur les meufs, les signes d’intérêts etc... C’est littéralement de la grosse merde, c’est du tout au rien avec elles :hap:
Elle envoi ça à plusieurs mecs, si elle a un meilleur plan de dispo du coup elle te ghost, elle reviendra te voir quand elle aura rien sous la main, tient toit toujours prêt, et attend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506557921-14.png
Pareil elle m'engage , toute douce et dès que je ne lui parle plus trop elle pète un câble parce que je l'oublie

Le 11 novembre 2021 à 23:52:01 :
Aucune raison
Aucune explication
Et ça nous arrive à tous :rire:
Mais c est juste qu'elles parlent/ voient f autres mecs

Le 11 novembre 2021 à 23:51:29 :

Le 11 novembre 2021 à 23:49:24 :
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vous

Elle parle à plusieurs mecs en même temps

Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres

Ceci.

Vous êtes juste une option parmis tant d'autres.

Dans ce genre de cas la meilleure chose c’est de se montrer plus distant non ?

Le 11 novembre 2021 à 23:53:45 :

Le 11 novembre 2021 à 23:52:01 :
Aucune raison
Aucune explication
Et ça nous arrive à tous :rire:
Mais c est juste qu'elles parlent/ voient f autres mecs

Le 11 novembre 2021 à 23:51:29 :

Le 11 novembre 2021 à 23:49:24 :
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vous

Elle parle à plusieurs mecs en même temps

Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres

Ceci.

Vous êtes juste une option parmis tant d'autres.

Dans ce genre de cas la meilleure chose c’est de se montrer plus distant non ?

Exact.

De toute façon une fille qui te considère comme ça, c'est déjà à moitié perdu.

Puis même pour toi même respecte toi khey , tu n'est pas un toutou qu'elle peut sonner quand ça lui chante.

Je profite du topic pour poser une question : Une fille qui ne veut pas de vous mais qui vous harcèle, c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Elles veulent juste être distraits

Avoir de l'attention

Tester leur pouvoir de seduction

Booster leurs egos et puis c'est next :)

Y'as rien d'autre qui comptent

Données du topic

Auteur
BrownAndBlue
Date de création
11 novembre 2021 à 23:41:18
Date de suppression
12 novembre 2021 à 01:12:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 96