[FILLE] Elle M’ENGAGE puis me GHOSTE : POURQUOI ?
SuppriméÇa me rend littéralement fou
La dernière fois elle vient me parler en me disant « Salut! », je lui réponds et rien derrière, vued
Elle m’envoie un message de nul part pour me demander ce que je fais ce soir, bref je lui dis que c’est un peu compliqué car je ne peux pas prendre ma voiture, elle se déplace d’elle-même me voir en ville et ça se passe super bien
Je lui envoie un message, elle va me répondre au bout d’un jour ou deux, elle a l’air d’en avoir rien à foutre
Puis elle va de nul part me proposer quelque chose ou me dire qu’elle a passée un/e super moment/soirée avec moi, elle m’envoie le premier message de temps en temps pour vued derrière ou répondre vraiment lentement
C’est bizarre non? J’ai vued son dernier message tellement ça m’a bandé
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain A quoi ca sert serieux ??
Le 11 novembre 2021 à 23:43:27 :
J'ai jamais compris les meufs comme ça non plus
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain A quoi ca sert serieux ??
Aya mais putain j’ai exactement la même question en tête
Elle me prend même pas pour un porte-monnaie vu qu’elle s’est fait chier à se déplacer et m’a même payé mon verre, j’ai pas dépensé un centime pour elle
Je comprendrais jamais ce genre de comportement non plus
Le 11 novembre 2021 à 23:45:54 :
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain A quoi ca sert serieux ??Aya mais putain j’ai exactement la même question en tête
Elle me prend même pas pour un porte-monnaie vu qu’elle s’est fait chier à se déplacer et m’a même payé mon verre, j’ai pas dépensé un centime pour elle
Ah oui mais toi c'est clairement un level au dessus en fait Tu lui as rendu un service un jour et elle se sentait redevable ou quoi ??
Le 11 novembre 2021 à 23:47:29 :
Le 11 novembre 2021 à 23:45:54 :
Ca me fait penser une fois une meuf qui était au collège avec moi m'a écrit pour me demander ce que je devenais (4 ans après qu'on se soit pas vu) je lui ai répondu elle m'a vued putain A quoi ca sert serieux ??Aya mais putain j’ai exactement la même question en tête
Ah oui mais toi c'est clairement un level au dessus en fait Tu lui as rendu un service un jour et elle se sentait redevable ou quoi ??
Ah non non même pas, rien du tout, juste on s’entendait bien IRL donc j’ai voulu creuser le truc un peu avec elle
IRL n’importe qui aurait dit c’est plié elle est à fond, virtuellement n’importe qui dirait reviens à la raison, elle n’en a rien à foutre
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vous
Elle parle à plusieurs mecs en même temps
Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres
Le 11 novembre 2021 à 23:49:24 :
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vousElle parle à plusieurs mecs en même temps
Elle a vu le début de votre message en notif et vous adejz considéré comme pas intéressant par rapport aux autres
Ça fait pas super longtemps qu’elle n’est plus avec son ex et je sais qu’il l’a harcele à mort même en numéro masqué, je me demande si c’est pas un peu lié
Je vais arrêter net de lui parler par message t’as peut-être raison, je verrais ce qu’il en est
Ça veut dire qu'elle ne vous parle pas juste à vousElle parle à plusieurs mecs en même temps
Très bien vu ça je prend note
Ceci.
Vous êtes juste une option parmis tant d'autres.
Aucune explication
Et ça nous arrive à tous
Mais c est juste qu'elles parlent/ voient f autres mecs
Le 11 novembre 2021 à 23:52:01 :
Aucune raison
Aucune explication
Et ça nous arrive à tous
Mais c est juste qu'elles parlent/ voient f autres mecsLe 11 novembre 2021 à 23:51:29 :
Ceci.
Dans ce genre de cas la meilleure chose c’est de se montrer plus distant non ?
Le 11 novembre 2021 à 23:53:45 :
Le 11 novembre 2021 à 23:52:01 :
Aucune raison
Aucune explication
Et ça nous arrive à tous
Mais c est juste qu'elles parlent/ voient f autres mecsLe 11 novembre 2021 à 23:51:29 :
Ceci.
Dans ce genre de cas la meilleure chose c’est de se montrer plus distant non ?
Exact.
De toute façon une fille qui te considère comme ça, c'est déjà à moitié perdu.
Puis même pour toi même respecte toi khey , tu n'est pas un toutou qu'elle peut sonner quand ça lui chante.
Elles veulent juste être distraits
Avoir de l'attention
Tester leur pouvoir de seduction
Booster leurs egos et puis c'est next
Y'as rien d'autre qui comptent
Données du topic
- Auteur
- BrownAndBlue
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 23:41:18
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 01:12:30