[FILLE] Elle M’ENGAGE puis me GHOSTE : POURQUOI ?
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 00:16:49 :
Mais genre quand c'est elle qui engage la conversation on s'échange pas mal de SMS mais quand c'est moi elle ne répond plus au bout de deux ou trois SMSÀ votre avis je fais la même chose qu'elle ?
Les kheys ne faites pas la même erreur que moi svp
Tout le monde a son téléphone même au chiottes 24h/24. Arrêtez de chercher des excuses. Quelqu’un qui arrête de répondre ou qui met des vues arretez de lui parler c’est tout
Le 12 novembre 2021 à 00:18:29 :
Le 12 novembre 2021 à 00:17:11 :
Le 12 novembre 2021 à 00:13:14 :
8 sur 10 ou 2 sur 10 tu racontes trop ta vie khey
Le 12 novembre 2021 à 00:11:17 :
Le 12 novembre 2021 à 00:08:58 :
ahiiiij'ai exactement pareil clé sa mère
et pourtant je suis 8/10 go muscu
Bordel mais t’as vu aussi khey comment tu racontes ta vie ahi
Bien sur que ca se fait, mon date de samedi pro:
Y’a un certain contexte aussi la vous vous parlez depuis un certain temps et le feeling passe bien. D’ailleurs une généralité ne concerne pas les rares cas
T’es peut être tombé sur une meuf qui n’est pas une connasse tout simplement
Mais la plupart des meufs même une meuf bien si tu fais trop le canard qui parle elles fuient
C’est que je lui ai dis, tout dépend de la meuf mais il a l’air d’avoir l’ego fragile
Bah oui, je sais répérer une meuf avec qui je dois aller rapidement et une meuf plus tranquile, ca se voit aux photos
Le 12 novembre 2021 à 00:18:34 :
Le 12 novembre 2021 à 00:16:16 :
Le 12 novembre 2021 à 00:14:32 :
Le 12 novembre 2021 à 00:13:14 :
8 sur 10 ou 2 sur 10 tu racontes trop ta vie khey
Le 12 novembre 2021 à 00:11:17 :
Le 12 novembre 2021 à 00:08:58 :
ahiiiij'ai exactement pareil clé sa mère
et pourtant je suis 8/10 go muscu
Bordel mais t’as vu aussi khey comment tu racontes ta vie ahi
Bien sur que ca se fait, mon date de samedi pro:
Ça se fait si la meuf est comme ça par nature
Monsieur " cute bunnies " nous taquine
On est tous à se prendre ce genre de disparition faut juste faire les mecs et ne plus relancer
T es pas un expert ni un connaisseur t es un vued
Tu prends pas de rateau -> tu n'a que peu de conv et de dates
On est tous à se prendre ce genre de disparition faut juste faire les mecs et ne plus relancer
T es pas un expert ni un connaisseur t es un vued
je prends environ 20 ghosts par semaine mais je baise 56 fois plus que toi
L’auteur, les mecs comme toi font pitié.
Les meufs que j’ai envie de ken, je suis pas là à leur écrire h24.
Plus tu parles à une meuf, moins t’as de chances de la serrer. Pourquoi tu chiales en fait ?
C’est pas par message que tu vas la baiser alors ce week-end tu lui écris « tu fais quoi ? » et voilà
Le 12 novembre 2021 à 00:19:25 :
Le 12 novembre 2021 à 00:16:49 :
Mais genre quand c'est elle qui engage la conversation on s'échange pas mal de SMS mais quand c'est moi elle ne répond plus au bout de deux ou trois SMSÀ votre avis je fais la même chose qu'elle ?
Les kheys ne faites pas la même erreur que moi svp
Tout le monde a son téléphone même au chiottes 24h/24. Arrêtez de chercher des excuses. Quelqu’un qui arrête de répondre ou qui met des vues arretez de lui parler c’est tout
C est exactement ça
Entre insta
Messenger
Les mails
Les appels
La musique
YouTube
Qqun qui ne répond pas pendant 24 heures peut avoir oublié ( ça arrive mais 1 fois ) mais on est tous sur nos tels si on répond pas c est qu on veut pas
Une conne élevée comme une princesse par son père le zeta
On peut cloturer la famille .
Le 12 novembre 2021 à 00:21:28 :
L’auteur, les mecs comme toi font pitié.
Les meufs que j’ai envie de ken, je suis pas là à leur écrire h24.Plus tu parles à une meuf, moins t’as de chances de la serrer. Pourquoi tu chiales en fait ?
C’est pas par message que tu vas la baiser alors ce week-end tu lui écris « tu fais quoi ? » et voilà
ongle-pipi l'incel en couple avec une 5 qui nous brise les couilles à longueur de topax
Le 12 novembre 2021 à 00:21:26 :
T es pas un expert ni un connaisseur t es un vuedje prends environ 20 ghosts par semaine mais je baise 56 fois plus que toi
Je m en fiche que tu nikes plus que moi je sors de 4 ans de couple en avoir une me suffit amplement
Le 12 novembre 2021 à 00:22:18 :
T es pas un expert ni un connaisseur t es un vuedje prends environ 20 ghosts par semaine mais je baise 56 fois plus que toi
Je m en fiche que tu nikes plus que moi je sors de 4 ans de couple en avoir une me suffit amplement
Et arrêtez d’appeler « ghost » une fille de tinder qui vous répond plus 😂😂
La meuf vous connaît même pas.
Ghoster quelqu’un = zapper du jour au lendemain la personne avec qui y’a une relation
Tinder = virtuel
Le 12 novembre 2021 à 00:19:18 :
Elle a juste pas le temps ... Calme toi
Tout le monde a le temps bordel même Elon Musk le mec le plus occupé de la planète à le temps de voir quelqu’un qu’il aime ou lui répondre donc une instapute comme celle a qui parle l’op a part TikTok et aller en cours elle a quoi à faire ?
Y’a aucune excuse celui qui met un temps considérable à répondre systématiquement c’est qu’il veut pas repondre
Le 11 novembre 2021 à 23:41:18 :
Ça me rend littéralement fouLa dernière fois elle vient me parler en me disant « Salut! », je lui réponds et rien derrière, vued
Elle m’envoie un message de nul part pour me demander ce que je fais ce soir, bref je lui dis que c’est un peu compliqué car je ne peux pas prendre ma voiture, elle se déplace d’elle-même me voir en ville et ça se passe super bien
Je lui envoie un message, elle va me répondre au bout d’un jour ou deux, elle a l’air d’en avoir rien à foutre
Puis elle va de nul part me proposer quelque chose ou me dire qu’elle a passée un/e super moment/soirée avec moi, elle m’envoie le premier message de temps en temps pour vued derrière ou répondre vraiment lentement
C’est bizarre non? J’ai vued son dernier message tellement ça m’a bandé
Phénomène de base si elle parle à plusieurs mec en même temps.
Lorsqu’elle a trouvé son possible crush elle ghoste tous les autres, c’est normal. Faut comprend que tu n’étais/es qu’un passe-temps
Le 12 novembre 2021 à 00:23:00 :
Et arrêtez d’appeler « ghost » une fille de tinder qui vous répond plus 😂😂La meuf vous connaît même pas.
Ghoster quelqu’un = zapper du jour au lendemain la personne avec qui y’a une relation
Tinder = virtuel
Ongle-pipi qui réinvente le dialect propre à internet parce que ca lui plait pas
Le 12 novembre 2021 à 00:22:55 :
Le 12 novembre 2021 à 00:22:18 :
D'accord don Juan je m incline devant ta science
Données du topic
- Auteur
- BrownAndBlue
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 23:41:18
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 01:12:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130