NANTES : Agressé, il sort un couteau et plante un agresseur
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 22:36:49 :
Le 14 novembre 2021 à 22:33:12 :
Je sais pas pour le couteau
Mais par contre, sans déconner, la gazeuse est vraiment devenu l'accessoire indispensable quand les gens sortent
Tout le monde en a une, mec comme meuf
Un sentiment, c'est toutC'est pas illégal d'avoir une gazeuse sur soit ?
Si, mais largement toléré
Même pour les gars, tant que tu as pas une gueule de truands et que tu te ballades à 3h du mat avec 5 potes, les flics te diront rien, ils sont bien au courant des agressions de rue
Dédicace au khey TW1000 pour le pseudal
Le 14 novembre 2021 à 22:38:32 :
En soit c'est censé être illégal de porter une gazeuse mais t'auras jamais de pb avec ça, dans le pire des cas on te la confisque
Oui c'est pas légal mais franchement osef c'est ça ou prendre le risque de se prendre des coup de couteaux parce que t'as pas de cigarettes sur toi. A un moment le choix est vite fait.
Pour moi une lacrymo je vois ça juste comme un moyen qui te donne le temps de fuir si la situation dérape (et ici ça dérape trés vite) rien de plus.
Le 14 novembre 2021 à 22:19:14 :
La victime est en gav
Ce samedi matin, 2 des agresseurs et le jeune homme de 22 ans sont en garde à vue.
Le 14 novembre 2021 à 22:40:17 :
Le mec se ballade avec un couteau,un citoyen lambda
Légitime défense,circulez
Bordel les gauchos je vous hais
Le 14 novembre 2021 à 22:27:39 :
Le 14 novembre 2021 à 22:27:17 :
vous vous rappelez le blanc pendant les émeutes blm aux states, il avait sorti une m4 et tirer sur ses assaillants, 50 blacks qui voulaient le lyncher car blanc. Il a pas fait de prison malgré les 2 morts qu'il a causé, bon c'est sur c'est pas la france.les USA
C'est quoi cette manie de réécrire l'histoire pour qu'elle plaise à votre imagination?
Le mec se ballade avec un couteau,un citoyen lambda
Légitime défense,circulez
On se demande bien pourquoi les gens ressentent le besoin de s'armer oui, saleté de sentiment d'insécurité
Alors quee sans gav on va juste vous faire une audition de victime et sous le coup de l'émotion et dans un contexte rassurant vous allez dire des choses qui pourront ensuite de retourner contre vous.
Alors qu'avec la gav au moins vous savez ce qu'on peut vous reprocher et grâce à l'entretien avocat préalable vous orienterez directement votre audition vers la légitime défense.
La gav c'est pas une punition c'est un mode d'audition de mis en cause qui restreint vos libertés mais vous donne aussi des droits
Le 14 novembre 2021 à 22:44:33 :
Cimer LePetzouille je me souviens avoir déjà avoir parlé avec toi à propos de mon pseudal
Ah oui je viens de me souvenir bien vu
Données du topic
- Auteur
- TW1000
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 22:18:58
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 23:10:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189