NANTES : Agressé, il sort un couteau et plante un agresseur
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 22:23:08 :
Le 14 novembre 2021 à 22:22:25 :
Sauf que là c'est pas faire justice soi-même, c'est SE DEFENDREIl était pas en danger de mort célestin
Ce genre de trauma peut conduire au suicide donc si, danger de mort.
Le 14 novembre 2021 à 22:21:32 :
En France on fait pas justice soi même
Le même qui donne raison à certaines personnes qui se sentent insultés par des dessins
Hypocrite de m
Honnêtement c’est normal que l’agressé soit en garde à vue le temps de déterminer ce qu’il s’est passé
Bien sûr il ne sera pas condamné (j’espère)
Le 14 novembre 2021 à 22:24:00 :
Il faut vraiment etre un low pour sortir un couteau et l'utiliser pendant une bagarre, mérité
Ok Jean Michel en attendant si ça tombe ils l'auraient tabassé a mort, ça s'est déjà vu
Le 14 novembre 2021 à 22:31:08 :
Honnêtement c’est normal que l’agressé soit en garde à vue le temps de déterminer ce qu’il s’est passéBien sûr il ne sera pas condamné (j’espère)
Les juges rouges vont lui mettre 3 ans
La légitime défense retenue
Alertée, la police embarque la victime : ensemble, ils font le tour du quartier et repèrent des individus correspondant aux agresseurs. L’un porte une doudoune reconnaissable. Deux sont interpellés, dont celui qui est blessé et se trouve en possession du portefeuille dérobé. Sa blessure a nécessité quelques points de suture.
Ce samedi 13 novembre, deux agresseurs, âgés de 16 et 20 ans, ont passé quelques heures au commissariat de Waldeck-Rousseau, puis ils ont reçu une convocation devant la justice. Le jeune homme qui a utilisé le couteau a été également entendu sous le régime de la garde à vue. Le parquet a retenu la légitime défense.
Le 14 novembre 2021 à 22:24:56 :
sûrement un jeune du quartier A qui se fait agresser par un jeune du quartier B et qui le plante en retour donc en résumé rien à foutre
Ou alors un Corentin qui se fait agresser par 3 mots comme d'habitude
Les cons qui se bande les yeux volontairement vous méritez..
Le 14 novembre 2021 à 22:31:08 TintinaOradour a écrit :
Honnêtement c’est normal que l’agressé soit en garde à vue le temps de déterminer ce qu’il s’est passéBien sûr il ne sera pas condamné (j’espère)
Exact, comme le bijoutier braquer dans sa boutique qui s'est défendu avec son fusil de chasse il y'a quelques annés ... A ba non
Le 14 novembre 2021 à 22:32:10 :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/orvault-44700/nantes-la-victime-d-un-vol-blesse-un-de-ses-agresseurs-avec-un-couteau-d444cbdc-446b-11ec-8a05-21b534bbde66La légitime défense retenue
Alertée, la police embarque la victime : ensemble, ils font le tour du quartier et repèrent des individus correspondant aux agresseurs. L’un porte une doudoune reconnaissable. Deux sont interpellés, dont celui qui est blessé et se trouve en possession du portefeuille dérobé. Sa blessure a nécessité quelques points de suture.
Ce samedi 13 novembre, deux agresseurs, âgés de 16 et 20 ans, ont passé quelques heures au commissariat de Waldeck-Rousseau, puis ils ont reçu une convocation devant la justice. Le jeune homme qui a utilisé le couteau a été également entendu sous le régime de la garde à vue. Le parquet a retenu la légitime défense.
Il a eu de la chance sur la gravité de la blessure qu'il a infligé à son agresseur
Ca aurait été plus grave il serait dans la merd
Le 14 novembre 2021 à 22:21:32 :
En France on fait pas justice soi même
D'accord, mais tg quand même
Mais par contre, sans déconner, la gazeuse est vraiment devenu l'accessoire indispensable quand les gens sortent
Tout le monde en a une, mec comme meuf
Un sentiment, c'est tout
Le 14 novembre 2021 à 22:30:21 :
Le 14 novembre 2021 à 22:23:08 :
Sauf que là c'est pas faire justice soi-même, c'est SE DEFENDREIl était pas en danger de mort célestin
OK le gauchiste.
Je t'invite à sortir de ton beau quartier et d'aller dans une zone de non-droit.
Tu vas sûrement te faire tuer mais n'oublie pas que la justice te vengera peut être
"tu vas sûrement te faire tuer" ptdddr j'suis polak j'habite à auber j'ai jamais rien eu bg faut juste pas être un fragile c'tout j'm'entends bien avec les mecs de cité psq je sais me faire respecter et eux aussi
par contre j'suis ni un gauchiste ni un chof et le mec a qui tu réponds c'est un troll du forum
Le 14 novembre 2021 à 22:28:37 :
Donc un gars se fait agresser 3v1, le type sort un couteau pour se défendre. Ils finissent tous en garde vue.
Ce pays me tue
C'est une gav pas une condamnation.
C'est normal pour démêler l'affaire et établir les faits, surtout quand ils sont aussi sérieux.
Faut déterminer pourquoi le mec avait un couteau sur lui (dont certains types sont interdits ): embrouille ? Menaces?
Est-ce un règlement de compte?
Etc...
Le 14 novembre 2021 à 22:23:08 :
Il y en a qui sont morts comme ça
Données du topic
- Auteur
- TW1000
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 22:18:58
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 23:10:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 189