NANTES : Agressé, il sort un couteau et plante un agresseur
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 22:32:19 :
Le 14 novembre 2021 à 22:24:56 :
sûrement un jeune du quartier A qui se fait agresser par un jeune du quartier B et qui le plante en retour donc en résumé rien à foutreOu alors un Corentin qui se fait agresser par 3 moha comme d'habitude
Les cons qui se bande les yeux volontairement vous méritez..
et pq il va se faire agresser à part si il s'habille comme un riche (ce qui est injustifiable hein) ?
la majorité des agressions en banlieue c'est des mecs d'une cité qui s'font baiser par des mecs d'une autre t'as juste a ouvrir leparisien frère
Le 14 novembre 2021 à 22:33:12 :
Je sais pas pour le couteau
Mais par contre, sans déconner, la gazeuse est vraiment devenu l'accessoire indispensable quand les gens sortent
Tout le monde en a une, mec comme meuf
Un sentiment, c'est tout
C'est pas illégal d'avoir une gazeuse sur soit ?
quand tu te fais lyncher par 3 personnes c'est très clairement une atteinte a ta vie
Le 14 novembre 2021 à 22:23:08 :
Le 14 novembre 2021 à 22:22:25 :
Sauf que là c'est pas faire justice soi-même, c'est SE DEFENDREIl était pas en danger de mort célestin
Ferme la grosse merde de gocho, j'espère que ça t'arrivera un jour et qui vont te casser le cul en plus gros fils de pute
Le 14 novembre 2021 à 22:33:09 :
Le 14 novembre 2021 à 22:31:08 TintinaOradour a écrit :
Honnêtement c’est normal que l’agressé soit en garde à vue le temps de déterminer ce qu’il s’est passéBien sûr il ne sera pas condamné (j’espère)
Exact, comme le bijoutier braquer dans sa boutique qui s'est défendu avec son fusil de chasse il y'a quelques annés ... A ba non
En vérité il a tiré dans le dos des braqueurs en fuite, malgré tout il a pris 5 ans de sursis
Et voilà mon topic de l'autre jour sur la meilleure arme d'auto défense
Le mec a sorti un couteau et planté , c'est fini pour lui , il y aura un casier dans tous les cas.
Il aurait sorti une matraque ça aurait deja pas été la même.
Naturelle quand même
Le 14 novembre 2021 à 22:37:11 Free-Leo a écrit :
Sauf que là c'est pas faire justice soi-même, c'est SE DEFENDREIl était pas en danger de mort célestin
Ferme la grosse merde de gocho, j'espère que ça t'arrivera un jour et qui vont te casser le cul en plus gros fils de pute
Le 14 novembre 2021 à 22:33:38 :
Le 14 novembre 2021 à 22:30:21 :
OK le gauchiste.
Je t'invite à sortir de ton beau quartier et d'aller dans une zone de non-droit.
Tu vas sûrement te faire tuer mais n'oublie pas que la justice te vengera peut être"tu vas sûrement te faire tuer" ptdddr j'suis polak j'habite à auber j'ai jamais rien eu bg faut juste pas être un fragile c'tout j'm'entends bien avec les mecs de cité psq je sais me faire respecter et eux aussi
par contre j'suis ni un gauchiste ni un chof et le mec a qui tu réponds c'est un troll du forum
Bordel mais pourquoi tu me parles toi?!
Je m'adressais même pas à toi ayaaa tu cherches l'embrouille ?
Le 14 novembre 2021 à 22:21:15 :
La victime en GAVCe pays
Bien sûr que si
Le 14 novembre 2021 à 22:27:17 :
vous vous rappelez le blanc pendant les émeutes blm aux states, il avait sorti une m4 et tirer sur ses assaillants, 50 blacks qui voulaient le lyncher car blanc. Il a pas fait de prison malgré les 2 morts qu'il a causé, bon c'est sur c'est pas la france.
C'était cette semaine le jugement je crois, il a rien eu et il baillait pendant le jugement en plus
Perso j'ai une lacrymo en poche quand je sors à Nantes le soir.
Sortir un couteau c'est prendre le risque de se faire planter avec ou de se faire condamner pour avoir abîmé un agresseurs qui eux sont pourtant visiblement autorisés à se servir de couteaux
Le 14 novembre 2021 à 22:38:32 :
En soit c'est censé être illégal de porter une gazeuse mais t'auras jamais de pb avec ça, dans le pire des cas on te la confisque
De ce que j'ai compris c'est toléré pour les femmes mais pas pour les hommes
Légitime défense,circulez
Données du topic
- Auteur
- TW1000
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 22:18:58
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 23:10:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés