TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 06 décembre 2021 à 22:19:21 :
Le 06 décembre 2021 à 22:14:03 :
Le 06 décembre 2021 à 22:12:16 :
Le 06 décembre 2021 à 21:57:05 :
Le 06 décembre 2021 à 21:51:23 :
Sur BIG il y a l'article apparemment en entier, je l'ai lu, ils ne disent pas que Tehe n'y était pasJ'ai aussi l'article sous les yeux, il est clairement fait mention que ce sont d'autres candidats. Le journaliste l'écrit clairement. Après pas ma faute si vous avez pas lire et comprendre quand un journaliste dit: "D'AUTRES candidats (que Teheiura) ont". Surtout qu'on sait déjà qui sont les autres candidats. Le gars qui avait tout spoilé, notamment avait clairement tout annoncé en septembre. Il avait dit que des candidats avaient fait bien pire que Teheiura qui allait tout prendre sur la gueule.
FD n'a jamais dit que les autres avaient bien fait pire que Teheiura. Il a juste dit qu'ils étaient tous impliqués mais que Tehe a été moins malin que les autres " un candidat un peu naïf " pour reprendre ses mots
Oui c'est vrai, j'ai pas relevé mais je sais pas pourquoi il me ment à moi alors que c'est moi qui ai fait la conversation avec FD23
La seule chose qu'il a dite : "j'ai encore plein de révélations à faire"Ah t'es Overkills ?
Non Moklar
Le 06 décembre 2021 à 22:20:05 :
Sur BIG il y a l'article apparemment en entier, je l'ai lu, ils ne disent pas que Tehe n'y était pasJ'ai aussi l'article sous les yeux, il est clairement fait mention que ce sont d'autres candidats. Le journaliste l'écrit clairement. Après pas ma faute si vous avez pas lire et comprendre quand un journaliste dit: "D'AUTRES candidats (que Teheiura) ont". Surtout qu'on sait déjà qui sont les autres candidats. Le gars qui avait tout spoilé, notamment avait clairement tout annoncé en septembre. Il avait dit que des candidats avaient fait bien pire que Teheiura qui allait tout prendre sur la gueule.
FD n'a jamais dit que les autres avaient bien fait pire que Teheiura. Il a juste dit qu'ils étaient tous impliqués mais que Tehe a été moins malin que les autres " un candidat un peu naïf " pour reprendre ses mots
Oui c'est vrai, j'ai pas relevé mais je sais pas pourquoi il me ment à moi alors que c'est moi qui ai fait la conversation avec FD23
La seule chose qu'il a dite : "j'ai encore plein de révélations à faire"Ah t'es Overkills ?
Non Moklar
Ah je me demandais où t'étais passé
Le 06 décembre 2021 à 22:19:53 :
Ça fait au moins 8 mois que tf1 sait pour la triche et que la chaîne nous à servi sa narration avec tehe et tout.C'est incroyable de cynisme.
Une théorie c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de diffuser les explications de la triche et qu'ils comptaient balancer un scénario alternatif
Le 06 décembre 2021 à 22:20:46 :
Le 06 décembre 2021 à 22:20:05 :
Non Moklar
Ah je me demandais où t'étais passé
Toujours au combat
Kl.leaks représente
Le 06 décembre 2021 à 16:08:02 :
Le 06 décembre 2021 à 16:03:40 :
Ça doit être ouf d'être BG, mais que ce soit quelqu'un d'autre que ma grand-mère qui le pense après ma chirurgie ratéeOui mais vous avez tendance à exagérer ici, bcp de soit disant "2/10" ici sont lambda voire mignon
Bah écoute si je suis mignon je veux bien ta compagnie
Ca commence à jaser dans la presse. Claude va se faire démonter.
Le 06 décembre 2021 à 22:21:24 :
Ça fait au moins 8 mois que tf1 sait pour la triche et que la chaîne nous à servi sa narration avec tehe et tout.C'est incroyable de cynisme.
Une théorie c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de diffuser les explications de la triche et qu'ils comptaient balancer un scénario alternatif
C'est même certain vu qu'il est sorti sur un conseil
Le 06 décembre 2021 à 21:59:55 :
Le 06 décembre 2021 à 21:56:16 :
Ugo ce celestin qui se mange des bans, est vu comme un élément ingérable par Claude, qui cherche a l'éliminer et même l'affamer, l'isoler.Ça se voyait qu'il avait le seum quand ugo est revenu, à chaque victoire de ugo il était en train de bouillir.
Quand Claude va voir revenir Ugo pour l'orientation
Le 06 décembre 2021 à 22:24:49 :
Le 06 décembre 2021 à 22:21:24 :
C'est même certain vu qu'il est sorti sur un conseil
Il faut amener pas à pas les golems à la vérité sinon ils se braquent
Le 06 décembre 2021 à 22:24:35 :
Claude le dit à Denis : après un confort de bouffe il est naze et assommer par les processus digestif.
Claude a presque toujours été bien classé (à part à l'équilibre sur l'eau)
Et les épreuves indivuelles n'étaient pas très physiques. Même les trucs comme l'étoile ou les paresseux (qui étaient en équipe) je suis pas sûr que ce soit si physique que ça
Le 06 décembre 2021 à 22:24:46 :
Ca commence à jaser dans la presse. Claude va se faire démonter.
Oui
Le titre de l'article du Parisien est pas clair d'ailleurs
"Claude Sam et Tehe ne sont pas les seuls à avoir triché. D'autres ont également fait preuve de roublardise"
Mais bon si parmi les 5 ils n'y sont pas je serais complètement abasourdi
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832