TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 06 décembre 2021 à 21:56:40 :
Drôle de machine qu'est le corps humainS c'est bien vraie, Laurent qui se serait goinfré toute l'aventure a perdu plus de poids qu'Ugo qui n'a rien eu et qui a en plus passé 15 jours sur les bannis
Parce que Laurent est plus lourd de base
Plus de muscles
Pas la même morphologie
Le 06 décembre 2021 à 21:36:21 :
Le 06 décembre 2021 à 21:33:02 :
Le 06 décembre 2021 à 21:28:25 :
Le 06 décembre 2021 à 21:26:40 :
Je vois pas comment Téhé pourrait ne pas en faire partie mais bonSurtout que l'extrait qu'il nous a mis ne dit pas que Tehe n'est pas impliqué donc étrange...
Il suffit de savoir lire. Le journaliste écrit: "Certains ont été encore plus imaginatifs que Teheiura."
C'est très clair. Il dit bien "D'AUTRES" ont été plus imaginatifs que Teheiura. Donc on parle de 4 à 5 autres personnes. Reste à savoir qui.
Laurent et Phil on sait que oui, du moins si on croit les spoils, manque 2 à 3 personnes.
et FD avait bien dit que Teheiura allait prendre pour tout le monde car il était le seul à avoir avoué pris de remord. Il y avait bien d'autres choses, beaucoup plus grosse, comme il le disait...Tehe peut très bien être impliqué sans être le "cerveau" de l'opération ce qui semble plus être la tournure du truc...
Tehe à sans doute pas compris pourquoi il trouvait un nouveau poulpe crevé chaque jour au même endroit, sous le même rocher
Le 06 décembre 2021 à 21:56:40 :
Drôle de machine qu'est le corps humainS c'est bien vraie, Laurent qui se serait goinfré toute l'aventure a perdu plus de poids qu'Ugo qui n'a rien eu et qui a en plus passé 15 jours sur les bannis
Laurent a beaucoup + de masse musculaire qu'Ugo, normal qu'il perde plus
Le 06 décembre 2021 à 21:57:05 :
Le 06 décembre 2021 à 21:51:23 :
Sur BIG il y a l'article apparemment en entier, je l'ai lu, ils ne disent pas que Tehe n'y était pasJ'ai aussi l'article sous les yeux, il est clairement fait mention que ce sont d'autres candidats. Le journaliste l'écrit clairement. Après pas ma faute si vous avez pas lire et comprendre quand un journaliste dit: "D'AUTRES candidats (que Teheiura) ont". Surtout qu'on sait déjà qui sont les autres candidats. Le gars qui avait tout spoilé, notamment avait clairement tout annoncé en septembre. Il avait dit que des candidats avaient fait bien pire que Teheiura qui allait tout prendre sur la gueule.
Preuve en screen stp
Le 06 décembre 2021 à 21:56:40 BERTYUL a écrit :
Laurent doit avoir 10 kilos de plus que lui en poids de forme
Le 06 décembre 2021 à 21:57:24 :
Le 06 décembre 2021 à 21:56:17 :
Le 06 décembre 2021 à 21:54:33 :
Le 06 décembre 2021 à 21:50:24 :
Le 06 décembre 2021 à 21:49:40 :
Le 06 décembre 2021 à 21:46:56 :
Je cite la fin de l'article :« Vous n’imaginez même pas les répercussions négatives si ça se sait, s’inquiète l’entourage d’un des invités clandestins. Koh-Lanta, ce n’est pas qu’un jeu. » Outre les insultes et les diverses menaces, ceux qui ont échappé à la vigilance de la production ces soirs-là craignent surtout pour leur image, qu’ils monnayent cher le plus souvent. « La priorité des participants, c’est de trouver de la nourriture par tous les moyens, confie un salarié d’ALP. Encore plus sur un all-stars (une édition avec d’anciens champions de Koh-Lanta). Quand ils ont faim, ils s’en moquent d’éventuelles sanctions. La véritable légende de cette saison, c’est Ugo. Il aurait peut-être aimé être dans les histoires de tricherie, mais personne ne lui a proposé ! »
UGOAT JE T'AIME
Moi aussi en plus il est trop bg
J'aimerais bien avoir un homme comme lui
Ayaaaaaa
bah quoi c'est le plus beau aptes Grégoire
Je fais partie du harem dartoisien
Claude est bien avec de la barbe mais sans c'est la catastrophe
Le 06 décembre 2021 à 21:58:48 :
Mesdames, messieurs, aujourd'hui Claude n'est plus le GOAT, il est devenu demi Dieu
Ayaaaa il mérite quand même
Le 06 décembre 2021 à 21:56:16 :
Ugo ce celestin qui se mange des bans, est vu comme un élément ingérable par Claude, qui cherche a l'éliminer et même l'affamer, l'isoler.Ça se voyait qu'il avait le seum quand ugo est revenu, à chaque victoire de ugo il était en train de bouillir.
Le 06 décembre 2021 à 21:58:48 :
Mesdames, messieurs, aujourd'hui Claude n'est plus le GOAT, il est devenu demi Dieu
Demi gueux
Du coup c'est pour des raisons économiques qu'on a pas éliminé
C.D du jeu ?
Populaire l'an dernier via les réseaux sociaux, a fortement profité du premier confinement du printemps dernier. La prod s'est dit que temps qu'il est dans le jeu, les audiences allaient suivre et qu'il fallait le protéger à tout prix.
Pour qu'au final, un candidat auquel ils n'auraient jamais pensé, Ugo, fasse le come-back le plus ouf depuis 20 ans pour se rendre compte que Claude est plus facilement remplaçable dans l'esprit des gens que prévu ?
Le 06 décembre 2021 à 21:58:43 :
Le 06 décembre 2021 à 21:57:05 :
Le 06 décembre 2021 à 21:51:23 :
Sur BIG il y a l'article apparemment en entier, je l'ai lu, ils ne disent pas que Tehe n'y était pasJ'ai aussi l'article sous les yeux, il est clairement fait mention que ce sont d'autres candidats. Le journaliste l'écrit clairement. Après pas ma faute si vous avez pas lire et comprendre quand un journaliste dit: "D'AUTRES candidats (que Teheiura) ont". Surtout qu'on sait déjà qui sont les autres candidats. Le gars qui avait tout spoilé, notamment avait clairement tout annoncé en septembre. Il avait dit que des candidats avaient fait bien pire que Teheiura qui allait tout prendre sur la gueule.
Preuve en screen stp
Le journaliste commence avec "Certains ont été encore plus imaginatifs que Teheiura" et le journaliste enchaîne en détaillant les repas open bar avec ces 4 à 5 candidats. Si toi pas comprendre ou savoir lire, pas ma faute.
Le 06 décembre 2021 à 21:59:55 :
Le 06 décembre 2021 à 21:56:16 :
Ugo ce celestin qui se mange des bans, est vu comme un élément ingérable par Claude, qui cherche a l'éliminer et même l'affamer, l'isoler.Ça se voyait qu'il avait le seum quand ugo est revenu, à chaque victoire de ugo il était en train de bouillir.
Quand Claude va voir revenir Ugo pour l'orientation
Il va shooter dans le sable comme une mauviette
Le 06 décembre 2021 à 22:00:48 :
Du coup c'est pour des raisons économiques qu'on a pas éliminé
C.D du jeu ?Populaire l'an dernier via les réseaux sociaux, a fortement profité du premier confinement du printemps dernier. La prod s'est dit que temps qu'il est dans le jeu, les audiences allaient suivre et qu'il fallait le protéger à tout prix.
Pour qu'au final, un candidat auquel ils n'auraient jamais pensé, Ugo, fasse le come-back le plus ouf depuis 20 ans pour se rendre compte que Claude est plus facilement remplaçable dans l'esprit des gens que prévu ?
Possible
Claude doit rager
Veille de grand soir
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832