TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 06 décembre 2021 à 21:34:57 :
Dites moi qu'Ugo remporte les poteaux comme en 2012 les frères svp
Khey, btg?
Dites moi qu'Ugo remporte les poteaux comme en 2012 les frères svp
Tu veux vraiment le spoil ?
Le 06 décembre 2021 à 21:33:33 :
Le 06 décembre 2021 à 21:32:48 :
Le 06 décembre 2021 à 21:27:51 :
Le 06 décembre 2021 à 21:25:49 :
Le 06 décembre 2021 à 21:10:01 :
Si ( je dis bien si) l'affaire est réelle, Claude aura eu cette saison :5-6 conforts
Steak frites + papaye
Dîners clandestins plusieurs fois ?Je suis pas fan du candidat mais là c'est trop gros ... Il a perdu du poids en plus
7 conforts* sur 10 possible, ugo 0
Mais d'après les chiennes de Dartois, "le jeu est équilibré"
1 repas tous les 3 jours pendant l'aventure
7 conforts sur 10
Repas Uber Eats= 18 CONFORTS
Ugo 0On sait depuis quand aussi ?
depuis l'article du Parisien qui vient de sortir
Non mais ça dure depuis quand à la réunification
Le 06 décembre 2021 à 21:33:02 :
Le 06 décembre 2021 à 21:28:25 :
Le 06 décembre 2021 à 21:26:40 :
Je vois pas comment Téhé pourrait ne pas en faire partie mais bonSurtout que l'extrait qu'il nous a mis ne dit pas que Tehe n'est pas impliqué donc étrange...
Il suffit de savoir lire. Le journaliste écrit: "Certains ont été encore plus imaginatifs que Teheiura."
C'est très clair. Il dit bien "D'AUTRES" ont été plus imaginatifs que Teheiura. Donc on parle de 4 à 5 autres personnes. Reste à savoir qui.
Laurent et Phil on sait que oui, du moins si on croit les spoils, manque 2 à 3 personnes.
et FD avait bien dit que Teheiura allait prendre pour tout le monde car il était le seul à avoir avoué pris de remord. Il y avait bien d'autres choses, beaucoup plus grosse, comme il le disait...
Tehe peut très bien être impliqué sans être le "cerveau" de l'opération ce qui semble plus être la tournure du truc...
Le 06 décembre 2021 à 21:34:18 :
Le 06 décembre 2021 à 21:18:13 :
Je vais pas copier/coller tout l'article. Je met une seule partie, le passage intéressant qui dit que ce sont d'autres personnes. On sait très bien qui est dedans, les spoilers l'avaient dit. Ou alors ce sont les 4 qui continuent de nier: Laurent Phil, Sam, Claude, selon les spoilers. Mais le journaliste écrit clairement que Teheiura n'est pas dedans.On en revient aux spoilers des débuts. Teheiura prend pour tout le monde, problème ALP se fait défoncer car ce qui ne devait pas sortir de beaucoup plus gros sort...
L'article dit que Claude a aussi tenté de piquer de la nourriture chez les techniciens.
'''Objectif ? Protéger à tout prix l’image de Claude, l’un des derniers chouchous du public encore en lice. « Il a beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche, confie un de ses proches. D’autant plus qu’un autre candidat les a surpris dans le noir et a tout raconté. Claude aurait pu dire que la tentation était trop grande. Il a finalement décidé de nier jusqu’à la mort. Après tout, les caméras n’étaient pas là. » Idem pour certaines roublardises, auxquelles celui qui a déjà été trois fois finaliste aurait pris part. « À la recherche de nourriture, il s’est fait repérer de nuit par un gardien du côté de la tente des techniciens, glisse un témoin. Mais il a pu repartir à moindres frais. » Pas dénoncé, pas pris. Contacté via la production, Claude, comme Sam, n’a toujours pas souhaité nous répondre. D’ailleurs, il accepte les interviews à la condition qu’on ne lui parle pas de triche.
Un autre lieu ressort quand on évoque ces fameuses « expéditions de nuit » : celui du conseil, sur l’île de Raiatea. Certains ont été encore plus imaginatifs que Teheiura. Leur mode opératoire ? Attendre que les gardiens, censés les surveiller après les votes au conseil, s’endorment pour rejoindre le Sunset Beach Motel, une pension de famille qui dispose de six bungalows avec vue sur le lagon ainsi qu’une grande villa sur jardin loués à des touristes ou des ex-métropolitains.
C’est dans ce cadre idyllique, mais pas vraiment isolé, que les candidats débarquent à la tombée du jour avant de prendre un vieux bus qui les conduit à Denis Brogniart et ses torches. C’est là aussi que certains, les mêmes qui faisaient des provisions de citrons verts en même temps que leurs besoins, sont allés en pleine nuit rendre « visite » aux habitants plus ou moins accueillants. L’un d’eux, amusé par notre enquête à 16 000 km de là : « Si des candidats sont venus chez moi ? Vous savez, dans les îles, on oublie tout. » Un couple a été particulièrement hospitalier en ouvrant ses portes et surtout sa cuisine aux affamés de TF 1. Au menu : du salé, du sucré et des boissons énergisantes à gogo. Un rituel, tous les trois jours, pour la plupart des cinq candidats dont nous avons choisi de ne pas mentionner le nom.
Qu'on éradique cette saison de corrompues à tout jamais de KL PAR PITIÉ BORDEL
ALJ AU BÛCHER
Lancement de l'opération UGOAT visant à récupérer les gains
Ce que Claude et Laurent ne savaient pas c'est que la nourriture ingérée illicitement a été marquée à l'isotope radioactif
Claude Laurent Sam et Phil condamnés à perpétuité
Le 06 décembre 2021 à 21:35:33 :
Dites moi qu'Ugo remporte les poteaux comme en 2012 les frères svpKhey, btg?
j'en sais rien chui pas dans les dossiers
Le 06 décembre 2021 à 21:37:29 BabethDelettre a écrit :
Je vais pas copier/coller tout l'article. Je met une seule partie, le passage intéressant qui dit que ce sont d'autres personnes. On sait très bien qui est dedans, les spoilers l'avaient dit. Ou alors ce sont les 4 qui continuent de nier: Laurent Phil, Sam, Claude, selon les spoilers. Mais le journaliste écrit clairement que Teheiura n'est pas dedans.On en revient aux spoilers des débuts. Teheiura prend pour tout le monde, problème ALP se fait défoncer car ce qui ne devait pas sortir de beaucoup plus gros sort...
L'article dit que Claude a aussi tenté de piquer de la nourriture chez les techniciens.
'''Objectif ? Protéger à tout prix l’image de Claude, l’un des derniers chouchous du public encore en lice. « Il a beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche, confie un de ses proches. D’autant plus qu’un autre candidat les a surpris dans le noir et a tout raconté. Claude aurait pu dire que la tentation était trop grande. Il a finalement décidé de nier jusqu’à la mort. Après tout, les caméras n’étaient pas là. » Idem pour certaines roublardises, auxquelles celui qui a déjà été trois fois finaliste aurait pris part. « À la recherche de nourriture, il s’est fait repérer de nuit par un gardien du côté de la tente des techniciens, glisse un témoin. Mais il a pu repartir à moindres frais. » Pas dénoncé, pas pris. Contacté via la production, Claude, comme Sam, n’a toujours pas souhaité nous répondre. D’ailleurs, il accepte les interviews à la condition qu’on ne lui parle pas de triche.
Un autre lieu ressort quand on évoque ces fameuses « expéditions de nuit » : celui du conseil, sur l’île de Raiatea. Certains ont été encore plus imaginatifs que Teheiura. Leur mode opératoire ? Attendre que les gardiens, censés les surveiller après les votes au conseil, s’endorment pour rejoindre le Sunset Beach Motel, une pension de famille qui dispose de six bungalows avec vue sur le lagon ainsi qu’une grande villa sur jardin loués à des touristes ou des ex-métropolitains.
C’est dans ce cadre idyllique, mais pas vraiment isolé, que les candidats débarquent à la tombée du jour avant de prendre un vieux bus qui les conduit à Denis Brogniart et ses torches. C’est là aussi que certains, les mêmes qui faisaient des provisions de citrons verts en même temps que leurs besoins, sont allés en pleine nuit rendre « visite » aux habitants plus ou moins accueillants. L’un d’eux, amusé par notre enquête à 16 000 km de là : « Si des candidats sont venus chez moi ? Vous savez, dans les îles, on oublie tout. » Un couple a été particulièrement hospitalier en ouvrant ses portes et surtout sa cuisine aux affamés de TF 1. Au menu : du salé, du sucré et des boissons énergisantes à gogo. Un rituel, tous les trois jours, pour la plupart des cinq candidats dont nous avons choisi de ne pas mentionner le nom.
ALJ AU BÛCHER
Ce que Claude et Laurent ne savaient pas c'est que la nourriture ingérée illicitement a été marquée à l'isotope radioactif
Le 06 décembre 2021 à 21:35:46 :
Dites moi qu'Ugo remporte les poteaux comme en 2012 les frères svpTu veux vraiment le spoil ?
ouais
Le 06 décembre 2021 à 21:36:21 :
Je vois pas comment Téhé pourrait ne pas en faire partie mais bonSurtout que l'extrait qu'il nous a mis ne dit pas que Tehe n'est pas impliqué donc étrange...
Il suffit de savoir lire. Le journaliste écrit: "Certains ont été encore plus imaginatifs que Teheiura."
C'est très clair. Il dit bien "D'AUTRES" ont été plus imaginatifs que Teheiura. Donc on parle de 4 à 5 autres personnes. Reste à savoir qui.
Laurent et Phil on sait que oui, du moins si on croit les spoils, manque 2 à 3 personnes.
et FD avait bien dit que Teheiura allait prendre pour tout le monde car il était le seul à avoir avoué pris de remord. Il y avait bien d'autres choses, beaucoup plus grosse, comme il le disait...Tehe peut très bien être impliqué sans être le "cerveau" de l'opération ce qui semble plus être la tournure du truc...
C'est ce que j'avais compris aussi...
Mais manifestement c'est spécifié à d'autres endroits que Tehe n'est pas dans le coup
Le 06 décembre 2021 à 21:38:09 :
Le 06 décembre 2021 à 21:37:29 BabethDelettre a écrit :
ALJ AU BÛCHER
Le 06 décembre 2021 à 21:27:51 :
Le 06 décembre 2021 à 21:25:49 :
Le 06 décembre 2021 à 21:10:01 :
Si ( je dis bien si) l'affaire est réelle, Claude aura eu cette saison :5-6 conforts
Steak frites + papaye
Dîners clandestins plusieurs fois ?Je suis pas fan du candidat mais là c'est trop gros ... Il a perdu du poids en plus
7 conforts* sur 10 possible, ugo 0
Mais d'après les chiennes de Dartois, "le jeu est équilibré"
1 repas tous les 3 jours pendant l'aventure
7 conforts sur 10
Repas Uber Eats= 18 CONFORTS
Ugo 0
Je n'ai jamais dit que le jeu était équilibré (je sais que tu me vises)
Même sans la bouffe, Claude atteint l'ori sans problèmes
Et je te rappelle que ton Ugo sans le twist de la saison dégage au 1er conseil, après 3 jours d'aventures sur 36 et tu me répondras prégame
Eh bien il avait qu'à s'acheter une paire de couilles, connecter ses neurones et comprendre qu'il pouvait parler à tout ceux du prégame pour descendre Maxime et le Pat
Résultat il aurait atteint les équipes et la tout est possible
A son retour, absolument aucune prise de décision pouvant lui éviter une 2nde élimination, pas foutu de comprendre qu'au dernier conseil, il pouvait s'en sortir
Tout miser sur les totems = une plaie pour le jeu, une plaie pour le divertissement, une plaie pour koh lanta
Ugo est génial en épreuves, excellent en survie, a un gros capital sympathie mais n'osez jamais dire qu'il est meilleur candidat que Claude
Ce serait la chose la plus fausse que vous puissiez dire
Le 06 décembre 2021 à 21:38:28 :
Le 06 décembre 2021 à 21:36:21 :
et FD avait bien dit que Teheiura allait prendre pour tout le monde car il était le seul à avoir avoué pris de remord. Il y avait bien d'autres choses, beaucoup plus grosse, comme il le disait...Tehe peut très bien être impliqué sans être le "cerveau" de l'opération ce qui semble plus être la tournure du truc...
C'est ce que j'avais compris aussi...
Mais manifestement c'est spécifié à d'autres endroits que Tehe n'est pas dans le coup
L'article du Parisien précise bien : "au moins quatre aventuriers invités à des dîners clandestins"
Donc sans même Teheiura, on peut très bien imaginer qui sont les quatre restants d'après les divers spoils.
Le 06 décembre 2021 à 21:32:46 :
Le 06 décembre 2021 à 21:30:17 :
Le 06 décembre 2021 à 21:28:27 :
Ugo il est trop gentil, trop humble. Tu sens qu'il s'en fout de la célébrité et qu'il veut uniquement retrouver sa vie dans le sud ouest. Si Ugo avait commencé à l'ouvrir sur les triches en citant Claude il aurait pu éclater la fin de saisonMême s'il le voulait, il ne pourrait pas en raison de la clause de confidentialité (j'imagine).
J'espère qu'il va gueuler, il a fait l'aventure dans des conditions complètement anormales et injustes par rapport aux autres
Il doit avoir une compensation, c'est le minimum du minimum
La compensation serait que les joueurs votent Ugo
Cette saison ne pourra pas s'analyser avec des statistiques, la triche a bien trop d'ampleur et d'influence sur les performances pour être balayée d'un revers de la main
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832