TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 04 décembre 2021 à 22:47:26 :
jcrois ALP a supp ma story ayaaa
Attends t'es qui pour être autant suivi sur les réseaux ?
Le 04 décembre 2021 à 23:48:24 :
jcrois ALP a supp ma story ayaaaAttends t'es qui pour être autant suivi sur les réseaux ?
Le cousin de tehe
Le 29 novembre 2021 à 23:10:53 :
Le 29 novembre 2021 à 23:10:21 :
Le 29 novembre 2021 à 23:09:26 :
Coktail j’aurai plutôt dis VivienVivien c'est le plus moche de l'histoire de KL on est d'accord ?
Cocktail se définit lui même comme un 3/10 avec un bec de lièvre. La comparaison se tient
3/10 max, j'avais été noté 2/10 sur Badoo
Et les problèmes d'élocution ça enlève encore des points (d'habitude les moches cmpensent par la tchatch)
On en parle si Ugo gagne pas l'epreuve pour aller à l'orientation comment ça pue la merde
Bon après c'est un PNJ stratégiquement mais Sam vaut pas mieux
Le 04 décembre 2021 à 22:48:37 :
Le 04 décembre 2021 à 22:48:26 :
Le 04 décembre 2021 à 22:48:08 :
jcrois ALP a supp ma story ayaaac'était quoi ?
je donnais mon avis sur la suite de l'aventure ducoup spoil etc...
en facecam
Ahahaha j’étais pas prêt pour la chute
Plus gros suicide depuis Jean Luc saison 1
Le 05 décembre 2021 à 02:10:02 :
On en parle si Ugo gagne pas l'epreuve pour aller à l'orientation comment ça pue la merdeBon après c'est un PNJ stratégiquement mais Sam vaut pas mieux
Te fais pas de soucis
Le 04 décembre 2021 à 17:02:58 :
Le 04 décembre 2021 à 07:24:08 :
"Dès qu'il voit qu'un candidat cherche dans une zone, il le planque pas loin pour qu'il le trouve"
Mais ils cherchent dans TOUTES les p*tains de zone !
Y'a que ça à foùtre sur l'île.Non, le principal problème des colliers c'est que tant que la prod :
- n'annoncera pas le nombre exact de collier cachés au début du jeu,
- ou encore si les colliers cachés sont ""réinitialiser" après la réunification car une team quitte son camp (donc les collier sont perdu) et va chez les autres (qui est injuste car moins de chance de trouver)
- Ou est-ce que les "indices" donné aux candidats concernant les colliers d'immunité permettent de trouver un collier caché de base OU un colliers bonus rajoutés sur l'île pendant que les candidats dont l'épreuve qui permet d'obtenir l'indice.Bref beaucoup trop de flou dans les règles dont découle ensuite les théories complotiste et magouilles.
Ca a rien de complotiste le golem, si tu regardes l'émission tu remarques que les colliers c'est pour 90% des cas soit des candidats qui vont être populaire en général des jolies filles soit quelqu'un qui va se faire éliminer au prochain conseil.
Cette saison, la seul personne a avoir trouvé un collier est Clémence par exemple
Saison de la guerre des chefs, Cindy première catégorie et Cyril qui allait se faire dégager par Mohamed
j'ai pas regardé les autres mais si un expert pouvait faire la liste des colliers "trouvés" on trouverait pratiquement que des gens des 2 catégories.
Bref pas de temps à perdre avec les lows, n'oublie pas la troisième dose
Y'a tout de même beaucoup de contre exemple.
Patrick qui ne trouve pas UN mais DEUX colliers alors qu'il n'aura jamais été en dangee, Téhé The goat qui en trouve sans les jouer... :facepalm:
Je crois qu'à un moment la prod a changé les règles en donnant la possibilité d'offrir les colliers si on le voulais car ils se sont rendu comptes que si une personne pas en danger en trouvais un, et bien le collier était "perdu" car jamais jouer.
Puis ça été plus loin en permettant à un aventurier éliminer au conseil d'offrir son collier !! (Hérésie !! T'es éliminé tu te barre avec ! T'avais qu'à le jouer ou le donner avant.)
On voit que plus les saisons avance plus la prod cherche des moyens de rendre leur "utilisation" plus simple et plus tentante jusqu à très récemment avec le "collier instantané" obligeant le candidat à jouer un collier au conseil suivant ou avant un événement (réunification par exemple) sous peine de le perdre...
Le 05 décembre 2021 à 10:26:24 :
Le 04 décembre 2021 à 17:02:58 :
Le 04 décembre 2021 à 07:24:08 :
"Dès qu'il voit qu'un candidat cherche dans une zone, il le planque pas loin pour qu'il le trouve"
Mais ils cherchent dans TOUTES les p*tains de zone !
Y'a que ça à foùtre sur l'île.Non, le principal problème des colliers c'est que tant que la prod :
- n'annoncera pas le nombre exact de collier cachés au début du jeu,
- ou encore si les colliers cachés sont ""réinitialiser" après la réunification car une team quitte son camp (donc les collier sont perdu) et va chez les autres (qui est injuste car moins de chance de trouver)
- Ou est-ce que les "indices" donné aux candidats concernant les colliers d'immunité permettent de trouver un collier caché de base OU un colliers bonus rajoutés sur l'île pendant que les candidats dont l'épreuve qui permet d'obtenir l'indice.Bref beaucoup trop de flou dans les règles dont découle ensuite les théories complotiste et magouilles.
Ca a rien de complotiste le golem, si tu regardes l'émission tu remarques que les colliers c'est pour 90% des cas soit des candidats qui vont être populaire en général des jolies filles soit quelqu'un qui va se faire éliminer au prochain conseil.
Cette saison, la seul personne a avoir trouvé un collier est Clémence par exemple
Saison de la guerre des chefs, Cindy première catégorie et Cyril qui allait se faire dégager par Mohamed
j'ai pas regardé les autres mais si un expert pouvait faire la liste des colliers "trouvés" on trouverait pratiquement que des gens des 2 catégories.
Bref pas de temps à perdre avec les lows, n'oublie pas la troisième dose
Y'a tout de même beaucoup de contre exemple.
Patrick qui ne trouve pas UN mais DEUX colliers alors qu'il n'aura jamais été en dangee, Téhé The goat qui en trouve sans les jouer... :facepalm:Je crois qu'à un moment la prod a changé les règles en donnant la possibilité d'offrir les colliers si on le voulais car ils se sont rendu comptes que si une personne pas en danger en trouvais un, et bien le collier était "perdu" car jamais jouer.
Puis ça été plus loin en permettant à un aventurier éliminer au conseil d'offrir son collier !! (Hérésie !! T'es éliminé tu te barre avec ! T'avais qu'à le jouer ou le donner avant.)On voit que plus les saisons avance plus la prod cherche des moyens de rendre leur "utilisation" plus simple et plus tentante jusqu à très récemment avec le "collier instantané" obligeant le candidat à jouer un collier au conseil suivant ou avant un événement (réunification par exemple) sous peine de le perdre...
CECI.
Bizarrement quand une personne pas en danger cherche le collier c'est pas explicitement montré au montage (cf : Cassandre 2018)
mais quand une personne pleure "ouiiin je vais jamais rien trouver, tout le monde veut m'éliminer" (cf : Lola 4T) BIM collier sous un rocher.
Non mais à part quelques rares contre exemples (cf Patrick 2012, même si je pense qu'il était en danger au moment où il trouve le premier), les colliers trouvés se font souvent dans des circonstances douteuses.
Alors, oui, peut être que certains colliers sont véritables (par ex, celui de Melissa), mais je pense que beaucoup sont placés là où il le faut dans le but de provoquer des rebondissements dans le jeu.
Malheureusement, on ne le saura jamais.
Le 05 décembre 2021 à 11:33:03 :
Non mais à part quelques rares contre exemples (cf Patrick 2012, même si je pense qu'il était en danger au moment où il trouve le premier), les colliers trouvés se font souvent dans des circonstances douteuses.Alors, oui, peut être que certains colliers sont véritables (par ex, celui de Melissa), mais je pense que beaucoup sont placés là où il le faut dans le but de provoquer des rebondissements dans le jeu.
Malheureusement, on ne le saura jamais.
On ne peut pas non plus leur reprocher de les cacher de manière à ce qu'ils soient quand même trouvables.
Mais à chaque fois qu'un voit quelqu'un en trouver généralement c'était bien caché pour penser à regarder à cet endroit précis dans l'immense étendue de l'île.
Même s'ils n'ont que ça à faire je ne pense pas non plus qu'ils aient tant de temps que ça à consacrer à la recherche du collier car dès que quelqu'un cherche forcément il se fait spotted. Ils peuvent que survoler et rarement bien chercher comme s'ils étaient tous seuls sur l'île sans que quelqu'un se dise "ça fait 30 minutes que machin a disparu"
Déjà imaginez vous sur Raja ampat, les colliers était la grosse nouveauté, il fallait que des gens les trouvent.
à partir de là sinon personne en trouve ils ont plus le choix, ils doivent faire en sorte qu'une personne trouve un collier
Le 05 décembre 2021 à 12:11:08 :
Déjà imaginez vous sur Raja ampat, les colliers était la grosse nouveauté, il fallait que des gens les trouvent.à partir de là sinon personne en trouve ils ont plus le choix, ils doivent faire en sorte qu'une personne trouve un collier
Oui c'est ce que je disais hier c'est un twist donc obligé que quelqu'un trouve et s'en serve au moins une fois
Bon après concernant l'étendue de la zone de recherche, c'est tout à fait possible qu'elle soit délimitée et ne concerne pas toute l'ile. Du coup, je pense qu'en monitorant la taille de la zone de recherche, on peut faire de manière à ce qu'ils soient suffisamment facile à trouver pour qu'ils sortent forcement et en même temps assez difficile à trouver pour pas qu'ils sortent des le premier jour.
Pour les armes secrètes, je reste un plus dubitatif, le rythme avec laquelle elles étaient trouvées était suspect..
Les armes secrètes on l'air quand même bien suspectes.
Déjà on sait même pas si TOUTES les armes secrètes étaient cachées depuis le début ou seulement quelques une puis d'autres par la suite... Là encore un trop gros flou de règle qui mérite de la transparence !
Et puis ce fameux collier caché à côté de l'arbre à caca avec un mot qui précise bien "tu le joue au prochain conseil obligatoirement" puis boum dans le même épisode l'arme secrète qui justement annule le collier... Mais bien sûr...
Et en plus la seule à être jouer APRÈS les votes alors que c'est préciser a chaque conseil que ça doit être utiliser avant les votes...
Cette saison nous a vraiment pris pour des jambons.
Le 05 décembre 2021 à 12:57:21 JonCochran a écrit :
D'ailleurs Fikhe disait que Fidji était la saison la plus magouillé par la prod, alors que c'est de très loin LAS
Non Fidji est bien plus trqué, en revanche LAS a fait beaucoup jaser
Le 05 décembre 2021 à 12:57:21 :
D'ailleurs Fikhe disait que Fidji était la saison la plus magouillé par la prod, alors que c'est de très loin LAS
Rien que la sortie de Vincent, la prod se tire une balle dans le pied, j'ai rien compris
J'ai l'impression que ALP pensait que le grand public allait compatir avec Lucie qui est un peu la "victime" de la saison, ils ont mal calculé le coup
Le 05 décembre 2021 à 12:59:39 Overkills21 a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 12:57:21 JonCochran a écrit :
D'ailleurs Fikhe disait que Fidji était la saison la plus magouillé par la prod, alors que c'est de très loin LASNon Fidji est bien plus trqué, en revanche LAS a fait beaucoup jaser
Le 05 décembre 2021 à 13:00:26 ParvatiKheyette a écrit :
Le 05 décembre 2021 à 12:57:21 :
D'ailleurs Fikhe disait que Fidji était la saison la plus magouillé par la prod, alors que c'est de très loin LASRien que la sortie de Vincent, la prod se tire une balle dans le pied, j'ai rien compris
J'ai l'impression que ALP pensait que le grand public allait compatir avec Lucie qui est un peu la "victime" de la saison, ils ont mal calculé le coup
Dans tous les cas ils sortaient, il était ultra mal positionné , encore heureux que la prod ne l'ait pas sauvé...
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832