TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Et visuellement, le fiak de Laure est très proche de celui de Aubin
Le 03 décembre 2021 à 23:19:42 :
Ça me tue a chaque fois que vous voyez un collier vous sortez les grands mots « magouilles » « prod » ça m’énerve elle a trouvé deux colliers c merite point
Voilà
Le 03 décembre 2021 à 23:19:18 :
Juste Lucie était insupportable mais elle le faisait pas exprès, c’est surtout la prod qui l’a foutu dans la merde plusieurs fois.Lola est une enfant pourrie gâtée qui se prend pour ce qu’elle n’est pas.
Lucie si on prend du recul c’est juste une ex dépressive qui n’a aucune confiance en elle et qui cherche toujours l’approbation d’autrui.
Oui, j'ai sorti son sticker parce qu'elle a la palme en terme "d'aide par la prod" avec toutes ses armes secrètes, mais sinon le personnage me faisait plutot de la peine
(Bien que je ne suis a l'heure actuelle toujours pas vraiment décidé si oui ou non la prod aide)
Ça me tue a chaque fois que vous voyez un collier vous sortez les grands mots « magouilles » « prod » ça m’énerve elle a trouvé deux colliers c merite point
Pourquoi le collier de Lola était illimité alors que celui d'Aubin était limité à la réunif ?
Laurent des 4T savait pas non plus.
Le 03 décembre 2021 à 23:36:23 :
Ça me tue a chaque fois que vous voyez un collier vous sortez les grands mots « magouilles » « prod » ça m’énerve elle a trouvé deux colliers c merite pointPourquoi le collier de Lola était illimité alors que celui d'Aubin était limité à la réunif ?
Laurent des 4T savait pas non plus.
L’excuse c’est 2 colliers par camp mais c’est invérifiable ça. Je pense honnêtement qu’elle était la favoris de la prod et qu’ils voulaient éviter un éventuel blindside d’Adrien (ils l’ont surcoté eux aussi)
Le 03 décembre 2021 à 23:22:23 :
Le 03 décembre 2021 à 23:19:18 :
Juste Lucie était insupportable mais elle le faisait pas exprès, c’est surtout la prod qui l’a foutu dans la merde plusieurs fois.Lola est une enfant pourrie gâtée qui se prend pour ce qu’elle n’est pas.
Lucie si on prend du recul c’est juste une ex dépressive qui n’a aucune confiance en elle et qui cherche toujours l’approbation d’autrui.
Oui, j'ai sorti son sticker parce qu'elle a la palme en terme "d'aide par la prod" avec toutes ses armes secrètes, mais sinon le personnage me faisait plutot de la peine
(Bien que je ne suis a l'heure actuelle toujours pas vraiment décidé si oui ou non la prod aide)
Le collier de l'autre meuf devant son arbre à pisse, c'était truqué.
L'arme de Lucie pour annuler le collier était peut-être pas si truqué que ça avec le recul.
Car ça commence avec un indice, si ça se trouve ils ont planqué un paquet d'indices sur l'île pour que quelqu'un le trouve vite et c'est tombé sur elle.
Ouais le collier de Leaticia était bien truqué y’a aucun doute là dessus.
Par contre le coup de l’arme secrète caché dans une boîte de chocolat (ou je me rappelle plus ce que c’était comme bouffé mais osef) bah ça m’étonnerait que la prod n’aient rien prévu pour la personne ne faisant pas l’épreuve
Le 03 décembre 2021 à 23:43:40 :
Ouais le collier de Leaticia était bien truqué y’a aucun doute là dessus.Par contre le coup de l’arme secrète caché dans une boîte de chocolat (ou je me rappelle plus ce que c’était comme bouffé mais osef) bah ça m’étonnerait que la prod n’aient rien prévu pour la personne ne faisant pas l’épreuve
Dans la boîte je vois pas de problème.
Au Fidji, ils avaient envoyé Tiffany sur l'île car aucune équipe l'avais prise aussi.
Mais la façon qu'elle a trouvé le collier sur l'île m'a fait rage quit jusqu'au 4T
Le 03 décembre 2021 à 23:47:08 :
Vos pronos pour les poteaux ?
ça parle encore de pronos sur ce topic
Le 03 décembre 2021 à 23:53:05 :
Lola était avantagé c'est évident, mais ça reste la meilleur joueuse de la saison de très loin, hâte de l'a revoir dans un AS
Pareil
Le 04 décembre 2021 à 00:44:15 :
Bordel donc sur ce topic dès que quelqu'un choppe un collier dans une saison c'est que la prod lui a dit ?
Non y a des colliers suspect et d'autres qui ont l'air d'avoir vraiment été trouvés par eux-mêmes tel que Bruno Johor, Arnaud LAS ou Aubin 4T
Le 04 décembre 2021 à 00:48:36 BERTYUL a écrit :
Le 04 décembre 2021 à 00:44:15 :
Bordel donc sur ce topic dès que quelqu'un choppe un collier dans une saison c'est que la prod lui a dit ?Non y a des colliers suspect et d'autres qui ont l'air d'avoir vraiment été trouvés par eux-mêmes tel que Bruno Johor, Arnaud LAS ou Aubin 4T
C'est quoi votre raisonnement pour dire qu'X collier est suspect et X collier a l'air d'avoir été trouvé par eux même ??
Après le prob c'est qu'ils montrent pas aux spéctateurs d'avance où ils cachent les colliers
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832