TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 05 décembre 2021 à 14:51:08 :
L'idée n'aurait pas été mauvaise si il avait l'intention de le sortir AVANT le conseil, moi je pensais qu'à la base il allait faire ça c'est à dir elle montrer aux autres pour éviter qu'ils votent contre lui mais non, il le sort devant DenisIl s'est cassé le cul à faire un faux collier pour quoi au final ? Je me demande si dans sa tête il croyait réellement que ça allait passer et qu'il allait duper Denis
Je crois que son idée était plus d'influencer les votes en dupant les autres que Denis
Mais c'est très bancal comme méthode
Le 05 décembre 2021 à 15:02:29 :
Il était mal foutu le collier ayaaaaaa
J'avoue qu'en 30 jours il aurait pu faire mieux quand-même
Le 05 décembre 2021 à 15:01:50 :
Le 05 décembre 2021 à 14:51:08 :
L'idée n'aurait pas été mauvaise si il avait l'intention de le sortir AVANT le conseil, moi je pensais qu'à la base il allait faire ça c'est à dir elle montrer aux autres pour éviter qu'ils votent contre lui mais non, il le sort devant DenisIl s'est cassé le cul à faire un faux collier pour quoi au final ? Je me demande si dans sa tête il croyait réellement que ça allait passer et qu'il allait duper Denis
Je crois que son idée était plus d'influencer les votes en dupant les autres que Denis
Mais c'est très bancal comme méthode
En gros il a eu la même idée qu’Alix mais en allant au bout : si on lui demandait de montrer son collier il en avait un à montrer.
Le 05 décembre 2021 à 15:58:41 Fiak_de_Aubin a écrit :
D'ailleurs est-ce que les candidats de survivor se font aussi lyncher sur les RS ou bien il y a que les francophones qui le font ??
Je t'avoue que j'ai jamais vérifier, mais les spectateurs de SV savent qu'ils regarde un jeu ou la stratégie est central et plus ou moins touts les coups sont permis, donc non je pense pas
D'ailleurs est-ce que les candidats de survivor se font aussi lyncher sur les RS ou bien il y a que les francophones qui le font ??
Un gars comme Loic se ferait sûrement lyncher ouais, ils aiment pas les types qui jouent pas le jeu
Le 05 décembre 2021 à 16:00:20 :
D'ailleurs est-ce que les candidats de survivor se font aussi lyncher sur les RS ou bien il y a que les francophones qui le font ??Je t'avoue que j'ai jamais vérifier, mais les spectateurs de SV savent qu'ils regarde un jeu ou la stratégie est central et plus ou moins touts les coups sont permis, donc non je pense pas
Ouais ils font preuve de bon sens quoi ! (dommage que ca soit pas pareil içi)
Le 05 décembre 2021 à 16:00:20 :
D'ailleurs est-ce que les candidats de survivor se font aussi lyncher sur les RS ou bien il y a que les francophones qui le font ??Un gars comme Loic se ferait sûrement lyncher ouais, ils aiment pas les types qui jouent pas le jeu
Ouais c'est triste, les francais ont tout inversé... Les mauvais joueurs sont adulés içi
Le 05 décembre 2021 à 16:09:55 ParvatiKheyette a écrit :
J'ai l'impression qu'il a jamais aimé Ugo par contre
Oui le meilleur pote de Phil dans le jeu c'est Laurent
Le 05 décembre 2021 à 16:11:44 :
Le 05 décembre 2021 à 16:09:55 ParvatiKheyette a écrit :
J'ai l'impression qu'il a jamais aimé Ugo par contreOui le meilleur pote de Phil dans le jeu c'est Laurent
Phil a l'air un peu rageux/jaloux d'Ugo ahiiii
Le 05 décembre 2021 à 16:12:27 Fiak_de_Aubin a écrit :
Sinon on est d'accord que Laurent a toujours simulé son amitié avec tehe ?? Il en a rien a battre de lui en vrai on dirait
Téhé j'ai l'impression que très peu de personne l'apprécie réellement, beaucoup le respecte, mais ils ont pas vraiment l'air d'être bon pote avec lui,
Le 05 décembre 2021 à 16:12:27 :
Sinon on est d'accord que Laurent a toujours simulé son amitié avec tehe ?? Il en a rien a battre de lui en vrai on dirait
Ils ne se follow même plus sur Insta je crois
Le 05 décembre 2021 à 16:13:58 :
Le 05 décembre 2021 à 16:12:27 Fiak_de_Aubin a écrit :
Sinon on est d'accord que Laurent a toujours simulé son amitié avec tehe ?? Il en a rien a battre de lui en vrai on diraitTéhé j'ai l'impression que très peu de personne l'apprécie réellement, beaucoup le respecte, mais peu on l'air de vraiment être bon pote avec lui, appart Sam évidemment, et encore même lui il dit plus apprécié Claude apparemment
Bon en même temps, il a l'air aussi intéressant qu'un mur blanc...
Même Sam s'est lassé de Tehe, ca veut tout dire
"...on peut croire que Teheiura et moi étions très proches mais j’étais beaucoup plus proche de Claude..."
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832