Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Le 05 décembre 2021 à 14:51:08 :
L'idée n'aurait pas été mauvaise si il avait l'intention de le sortir AVANT le conseil, moi je pensais qu'à la base il allait faire ça c'est à dir elle montrer aux autres pour éviter qu'ils votent contre lui mais non, il le sort devant Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Il s'est cassé le cul à faire un faux collier pour quoi au final ? Je me demande si dans sa tête il croyait réellement que ça allait passer et qu'il allait duper Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Je crois que son idée était plus d'influencer les votes en dupant les autres que Denis

Mais c'est très bancal comme méthode :rire:

Il était mal foutu le collier ayaaaaaa

Le 05 décembre 2021 à 15:02:29 :
Il était mal foutu le collier ayaaaaaa

J'avoue qu'en 30 jours il aurait pu faire mieux quand-même

Son collier ressemblait à rien et c'était complètement inutile, ça m'a pas marqué plus qu''autre chose ce move
Le move m'a marqué tellement il était à coté de la plaque

Le 05 décembre 2021 à 15:01:50 :

Le 05 décembre 2021 à 14:51:08 :
L'idée n'aurait pas été mauvaise si il avait l'intention de le sortir AVANT le conseil, moi je pensais qu'à la base il allait faire ça c'est à dir elle montrer aux autres pour éviter qu'ils votent contre lui mais non, il le sort devant Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Il s'est cassé le cul à faire un faux collier pour quoi au final ? Je me demande si dans sa tête il croyait réellement que ça allait passer et qu'il allait duper Denis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Je crois que son idée était plus d'influencer les votes en dupant les autres que Denis

Mais c'est très bancal comme méthode :rire:

En gros il a eu la même idée qu’Alix mais en allant au bout : si on lui demandait de montrer son collier il en avait un à montrer.

Ca aurait était tellement amusant si Claude aurait totalement assumer sont statut d'intouchable maitre du jeu, et qu'à la Boston Rob il passe sont temps a se vanter d'être en controle total et a insulter les autres dans ses confess de débiles pour ne même pas penser a voter contre lui, mais bon c'est KL il faut avoir l'air "héroique" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/3/1600887918-br3.jpg
D'ailleurs est-ce que les candidats de survivor se font aussi lyncher sur les RS ou bien il y a que les francophones qui le font ??

Le 05 décembre 2021 à 15:58:41 Fiak_de_Aubin a écrit :
D'ailleurs est-ce que les candidats de survivor se font aussi lyncher sur les RS ou bien il y a que les francophones qui le font ??

Je t'avoue que j'ai jamais vérifier, mais les spectateurs de SV savent qu'ils regarde un jeu ou la stratégie est central et plus ou moins touts les coups sont permis, donc non je pense pas

Un gars comme Loic se ferait sûrement lyncher ouais, ils aiment pas les types qui jouent pas le jeu

Le 05 décembre 2021 à 16:00:20 :

Je t'avoue que j'ai jamais vérifier, mais les spectateurs de SV savent qu'ils regarde un jeu ou la stratégie est central et plus ou moins touts les coups sont permis, donc non je pense pas

Ouais ils font preuve de bon sens quoi ! (dommage que ca soit pas pareil içi)

Le 05 décembre 2021 à 16:00:20 :

Un gars comme Loic se ferait sûrement lyncher ouais, ils aiment pas les types qui jouent pas le jeu

Ouais c'est triste, les francais ont tout inversé... Les mauvais joueurs sont adulés içi :(

Je traîne un peu sur le subreddit Survivor et ça se plaignait qu'il y ait trop de "fanboys" qui participent maintenant, ça m'a rappelé Sam :rire:
Phil qui est transparent pendant les 30 premiers jours, et qui se réveille pour faire le malin avec un faux collier le soir où il trahit son meilleur ami dans le jeu :noel: Ce gars est une énigme.
J'ai l'impression qu'il a jamais aimé Ugo par contre

Le 05 décembre 2021 à 16:09:55 ParvatiKheyette a écrit :

Oui le meilleur pote de Phil dans le jeu c'est Laurent

Le 05 décembre 2021 à 16:11:44 :

Le 05 décembre 2021 à 16:09:55 ParvatiKheyette a écrit :

Oui le meilleur pote de Phil dans le jeu c'est Laurent

Phil a l'air un peu rageux/jaloux d'Ugo ahiiii

Sinon on est d'accord que Laurent a toujours simulé son amitié avec tehe ?? Il en a rien a battre de lui en vrai on dirait

Le 05 décembre 2021 à 16:12:27 Fiak_de_Aubin a écrit :
Sinon on est d'accord que Laurent a toujours simulé son amitié avec tehe ?? Il en a rien a battre de lui en vrai on dirait

Téhé j'ai l'impression que très peu de personne l'apprécie réellement, beaucoup le respecte, mais ils ont pas vraiment l'air d'être bon pote avec lui,

Le 05 décembre 2021 à 16:12:27 :

Ils ne se follow même plus sur Insta je crois

Le 05 décembre 2021 à 16:13:58 :

Le 05 décembre 2021 à 16:12:27 Fiak_de_Aubin a écrit :

Téhé j'ai l'impression que très peu de personne l'apprécie réellement, beaucoup le respecte, mais peu on l'air de vraiment être bon pote avec lui, appart Sam évidemment, et encore même lui il dit plus apprécié Claude apparemment

Bon en même temps, il a l'air aussi intéressant qu'un mur blanc...

Même Sam s'est lassé de Tehe, ca veut tout dire :(

https://www.voici.fr/news-people/koh-lanta-la-legende-sam-fait-une-revelation-tres-troublante-sur-sa-relation-avec-teheiura-717949

"...on peut croire que Teheiura et moi étions très proches mais j’étais beaucoup plus proche de Claude..."

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
10 novembre 2021 à 22:14:19
Nb. messages archivés
20453
Nb. messages JVC
37832
En ligne sur JvArchive 148