"Y a jamais eu AUTANT D'OFFRES D'EMPLOIS en France"
Le 10 novembre 2021 à 20:50:25 :
Puis les formations pôle emploi n'aboutissent à rien. En revanche tu changes de catégorie donc ça fait baisser artificiellement le nombre de chômeur
Le conseiller qui t'envois faire une formation a 100 bornes non remunéré trajet non payé
"Mais vous savez le bus c'est pas cher"
"Mais vous savez si vous dites que vous financez vous meme le trajet c'est un plus"
"Oui mais moi je refuse de faire des tests PCR ni de faire le vaccin donc je ne peux pas utiliser ces moyens de transportation"
Le 10 novembre 2021 à 20:48:14 :
[20:45:31] <VetementPlie>
Le 10 novembre 2021 à 20:34:24 :
"5 ans d'XP"
"39 heures par semaine"
"SMIC"ceci sans parler du niveau bac minimum ou langue étrangère serait un plus
Les fameuses offres non réponses
- salaire de merde
- expérience exigée
Le 10 novembre 2021 à 20:49:40 :
Le 10 novembre 2021 à 20:44:48 :
Le 10 novembre 2021 à 20:39:57 :
Le 10 novembre 2021 à 20:36:32 :
Mais avec sa il va réussir a tuer le chômage et les rsa iront dans des formation bidon ou on t' apprend a faire un CV ^^Macron semble s'être enfoncé dans le Ponzi formations pour avoir un faible chômage
On fait miroiter des chômeurs dans des formations bidons pour faire des CV sur cvdesign.com et on se sent actif
J'ai etait et j'ai participé activement " Je pensait qu'ils allait me trouver un taff " raté !
Y te mettent des " Reunion d'informations " sur par exemple : Peintre en Batiment.. Alors qua ca rien a voir avec mon metier
Je faisait partit de L'AIJ en gros c'est " Un jeune une solution " Y devait me rembourser mon permis de conduire au lieu de ca j'ai taper sur l'épargne
J'ai un papier noir sur blanc qui indique bien la " totalité "
Pourquoi j'ai un nom de famille francais la ! ca marche jamais quand faut demander de l'argent
Tout ça sert seulement à baisser les chiffres du chômage et créer des emplois de formateurs, stoo
C'est du Ponzi, même les centres de formation ont un taux d'emploi de 20% en général
Et comme y a 25% de chômage chez les jeunes et que le chiffre va augmenter, tout un Ponzi va être crée pour balader des millions de jeunes de formation bidon en formation bidon
Ceci je suis dans AccélèR'emploi et j'ai envie de me bouffer les couilles
La formatrice qui m'écoute parler, note ce que je dis sur son PC puis me souhaite une bonne soirée
[20:50:54] <darkvador777>
Le boulot y'en a heinPar exemple conducteur de pelle, le boulot de feignasses par excellence
Pole emplois emplois peut te payer le permis et ta plein d'entreprise qui recrute
Travailler au mcdo , leclerc en caisse , la plonge dans restaurant ect pas besoin d'un bac + 500000
Dépend de la région puis tu nous sors des sous métier payés 3 bouchées de pain
Le 10 novembre 2021 à 20:53:28 :
Le boulot y'en a heinPar exemple conducteur de pelle, le boulot de feignasses par excellence
Pole emplois emplois peut te payer le permis et ta plein d'entreprise qui recrute
Travailler au mcdo , leclerc en caisse , la plonge dans restaurant ect pas besoin d'un bac + 500000
[20:54:25] <NoVaxNoGolem>
Mon frère a demandé une formation porteuse et avait fait ses preuves, no fake ils l'ont envoyé chier
Alors qu'il avait fait un service civique là bas et ça lui pompait le dard tellement il bossait bien
https://m.youtube.com/watch?v=k_js06IOuLE
Le 10 novembre 2021 à 20:54:11 :
Go BTP les branles couilles
J ai balancé plusieurs CV sur pôle emploi aucune réponse
Le 10 novembre 2021 à 20:57:02 :
Mon frère a demandé une formation porteuse et avait fait ses preuves, no fake ils l'ont envoyé chier
Alors qu'il avait fait un service civique là bas et ça lui pompait le dard tellement il bossait bien
Pôle emploi qui recrutent 2 services civique payés un RSA par mois pour faire pilier de barres et ouvrir la porte
No joke quand j'y suis allé en début de semaine je les ai croisés j'avais envie de pleurer pour eux
C'est la que tu te rends compte qu'il y a un problème en sah
Le 10 novembre 2021 à 20:59:03 :
Le 10 novembre 2021 à 20:57:02 :
Alors qu'il avait fait un service civique là bas et ça lui pompait le dard tellement il bossait bienPôle emploi qui recrutent 2 services civique payés un RSA par mois pour faire pilier de barres et ouvrir la porte
No joke quand j'y suis allé en début de semaine je les ai croisés j'avais envie de pleurer pour eux
C'est la que tu te rends compte qu'il y a un problème en sah
Le problème c'est qu'on est rester avec un rapport au travail du 19éme siècle avec l'avancer des rendement du 21éme.
Du coup chômage et masse bullshit job dans le tertiaire.
Mais ça personne va le dire, pour la "valeur travail" (valeur donc le capital chie dessus et a détruit au passage par le management).
Il a raison, mais ce qu'il oublis de dire, c'est que 99% de ces offres sont payé une misère, logique que personne n'en veut.
BAC +5 - 39h - 2 ans d'expérience - SMIC
Le 10 novembre 2021 à 21:00:47 :
Résistez mes kheyou , le combat ne fait que débuter, nous gagnerons la guerre , les traîtres devront rendre des comptes .
Je résiste khey mais en 2022 je vais passer des concours de la fonction publique dont celui de flic je pense, pour le moment je profites du RSA chez mes parents et je stack un peu
Données du topic
- Auteur
- LaserSword
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 20:28:20
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128